Hello les filles !! :D
Yes, aujourd'hui j'suis en grande forme ! Les bébés ne sont plus malades, la grande est retournée à l'école après 2 jours de rhino-pharyngite, elle tousse encore un peu mais partiquement plus. Le doc voulait absolument qu'elle reste à la maison durant deux jours minimum. Elle a vécu cela comme une punition et était ... comment dire... pas très agréable. Bon, c'est la période c'est assez dur en ce moment avec elle : vive l'adolescence !!! :?
Sinon de rien les filles pour la dédicace, c'est vrai tout ça :oui: :love:
Ce matin j'ai fait le tri dans les habits des loulous pendant qu'ils jouaient. OUF ! Ils grandissent trop vite ! Deux sacs plein de fringues à revendre et à donner :shock:
Soso, je suis contente pour ta peinture, merci à papa !!! C'est vrai que c'est rageant quand on s'applique à quelque chose et que le résultat n'est pas au niveau de nos espoirs ! Mais là, c'est sauvé et votre petit nid d'amour avance dans les travaux, c'est super !!! :D
Soso et Kate, je voulais vous dire que je vous comprends parfaitement. Avant d'avoir Samuel et Romain, j'ai fait deux fausses couches précoces. Pour la première grossesse, j'avais acheté une totoche pour l'annoncer à chéri, je n'ai toujours pas jeté la totoche, ni le test de grossesse positif. Parfois on y pense et on en parle, on se dit que c'est deux minis-nous qu'on ne connaitra pas. Malgré nos trois z'amours, il y a des moments nostalgiques. Bref, je pense que c'est toujours une dure épreuve à vivre. J'ai accouché le 2 Avril 2009 des jujus et c'était le 1er Avril 2008 que j'ai eu ma première grossesse avec chéri suivi de la fc. Un condensé d'émotions en très peu de temps, trois grossesses en un an avec deux fc... J'avais dans l'idée de prendre également de l'homéo. J'ai entendu dire que pour certaines ça avait très bien marché.. Après est-ce le mental qui a joué ? J'en sais rien... En tous cas, à l'une comme à l'autre, je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance ! La seule chose qui m'encourageait, c'était les paroles à gygy qui m'a dit après ma deuxième fc : le positif à retenir c'est que chéri et moi sommes "compatibles". C'est peu, mais on s'y est accroché fort... :cop:
Audie, c'est génial pour ta poupette !!! Et c'est clair qu'il faut vraiment avoir les yeux partout maintenant, ça ne va pas être de tout repos tout ça ! :lol: Les miens commencent à ramper, surtout Romain, il fait le GI et se ballade en se hissant sur ses bras comme pour faire le parcours du combattant, ce matin, il a d'ailleurs voulu fuguer et est sorti de sa chambre, très vite rattrapé par maman qui lui a dit :non: Sinon, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au boulot ! Au fait, tu fais vacciner ta fille ? Et toi, tu es vaccinée ?
Pouett, hé ben là, je ne sais quoi te dire... Ca m'aurait aussi filé un gros coup. Surtout qu'il dit ne pas se sentir prêt pour le mariage mais prêt pour le bébé, c'est quand même plus important un bébé.. Je veux simplement te dire que si tu as besoin de parler, on est là ! :cop:
Superzaza, alors, ça a donné quoi cette visite ??? Donne nous vite des nouvelles !!!!!!!! Et les retrouvailles avec Evan, raconte !
Minipouce, tu passes des examens ?? Croisage de doigts pour toua !
Tikabou, j'avais les mêmes craintes que toi pour les prénoms et pour l'annonce des nouvelles grossesses... Ca ajoute au stress et ça démoralise... Courage... :cop:
Gysmo, vivement que ta puce soit opérée... Ca lui changera la vie, ça c'est sûr !
Cavaletti, bienvenue à toi et tiens nous au courant ! :)
Bon, une fois de plus j'ai un peu trop trainé ici et là, j'vais devoir courir pour le linge à accrocher et le repas.. Au fait, les mamans, vous faites les repas vous même ou vous donner des petits pots à vos p'tits loups ? Pour moi c'est les deux, j'essaye de varier et je fais moi-même en gros un jour sur deux ou sur trois. Par contre je fais que des compotes de pommes ou de poires moi-même, le reste c'est nes***. Parfois ça me fait culpabiliser de ne pas trouver le temps de leur faire tous les repas, mais franchement, je cours pas mal on va dire et des fois je n'y arrive vraiment pas... :roll:
Allez, bisous à toutes et bonne mini tartine ! :lol: