Re,
:arrow: Minipouce, [u:c3c1be36f4]nous [/u:c3c1be36f4]en sommes à J15. :wink: :cop:
J'ai pris mon homéo, il me reste une dose d'ailleurs. J'y vais de ce pas tiens avant que je n'oublies. :oops:
Voilou c'est fait. :wink:
J'ai fini un tube de folliculinuum (ba voui forcément, j'en prends à 2 reprises dans mon cycle.) Heureusement il em reste un tube (j'ai tout prévu hi 8) )
Au fait, tu t'es décidée à prendre de l'homéo toi??
Pour le carroussel merci. :oui: Z'avais tout peur. :? Mais tu sais, je serai vraiment heureuse que tu aies ton +! Et d'ailleurs je te souhaite de l'avoir très vite! :P
Pour la maison, c'est galère, je te comprends. Parfois c'est beau, mais y a un 'tit qqc qui fait que... ba non. Arf. Allez, tu trouveras lorsque tu ne t'y attendras pas! (comme pour tout lol)
:arrow: Kate, :cop: . Je te comprends parfaitement. :oui:
Tu sais pour ton gygy qui ne veut rien te prescrire... Ok, mais pourquoi tu ne prendrais pas le taureau par les cornes...? Comme moi. :roll: Je n'ai pas parlé à mon gygy du traitement que je prends en homéo (je ne l'ai pas vu depuis août, j'y vais jeudi pro! :D ) mais bon, tout le monde dit que l'homéo ne fait pas de mal, donc je me suis dis: "pourquoi pas?" Au pire ça ne sert à rien. :cpa: Pis je ne sais pas si c'est du à ça (je crois l'avoir déjà dis. :oops: ) mais en tout cas, je sais que j'ovule bien. J'ai commencé l'homéo après mon RDC, c'est mon 3e cycle.
Je ne veux pas t'influencer ou te donner de mauvais conseils, mais simplement t'aider. :oui: Je sais que c'est dur cette attente, que ça commence à faire fichtrement long. On en a marre, on désespère, on se pose mille et une questions, on doute, on se remet en cause... Mais on ne sait pas ce qu'il se passe.
Pour ma part j'espère que mon rdv de jeudi pro m'aidera à y voir plus clair.
P-ê me prescrira-t-il à nouveau clomid, enfin, on verra mais en tout cas mtnt je veux que les choses avancent. Je déprime... :(
Courage, c'est tout ce que je peux te dire, désolée. Mais on est dans la même barque (ou plutôt le même carroussel)
Pour les annonces des grossesses, je te comprends parfaitement aussi. Je ne sais pas si tu as lu, p-ê que je l'avais marqué sur le post "verdict en octobre" je ne sais plus, mais mon frère et ma belle-soeur ont commencé les essais bb4 en juin, et il arrive pour le 6 mai. Ca a été super dur pour moi lorsque je l'ai appris. Mais bon, au final je suis tout de même heureuse pour eux, même si bien-sûr je suis très triste de ne pas y arriver... :(
Pour ta question, perso je ne suis pas au régime, mais depuis ma gastro, je mange moins et mine de rien, je me suis affinée. :wink: Si j'avais su, je t'aurai envoyé des miccrobes par la poste. :lol: :mdr:
:arrow: Aude, Gysmo, Valmat, Tikabou et les autres: :cop:
:arrow: Pouett', superzaza a raison (il me semble que c'est elle qui avait dit ça :think: ), tu devrais tenter de faire une bd! :P Allez, on t'encourage!!! 8)
:arrow: Elisa, alors, demain la grande visite?? J'espère que ça te plaira, ça a l'air pas mal du tout en tout cas. :wink: Tu dois être toute excitée lol, en tout cas moi avant chaque visite je ne tenais plus en place! Sauf à la fin... :? Mdr.
:arrow: Bon, en ce qui concerne ma peinture, devinez quoi? Mon papa est allé chez nous et a commencé à repasser une couche sur qq bandes (faudra racheter de la peinture. :x ) et... TADAM! C'est super beau!! :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente! :oui:
Ouf! Point positif de la journée. :P Tout n'est pas perdu hi. Ca me motive!
So, je file à la douche!
Bonne soirée à toutes, bisous. :cop: