Posté le : 23-11-2009 à 10:26
Hello les girls!
Vous allez bien?
:arrow: Bienvenue Cavaletti. :wink:
:arrow: Minipouce, alors les recherches avancent? Tu as trouvé des maisons qui te plaisent et que tu aimerais visiter? Tu sais déjà à peu près dans quel coin ou bien ça vous ait égal?
Où en es-tu dans ton cycle?
:arrow: Tikabou, lol pour les photos. J'y pense ne t'en fais pas, faut juste que je me trouve le temps et surtout que je pense à l'APN. :oops: Pour le moment je n'en ai prise qu'au tout début avant les travaux. Rien du "pendant"... Mais bon, le princiap c'est d'avoir avant/après. 8)
Comment vas-tu toi?
:arrow: Aude, Pouett, Gysmo, comment allez-vous?
:arrow: Val, contente que les petits aillent bien. J'espère que toi aussi?
:arrow: Lunavi, tu fais une pause fofo...? :(
:arrow: Laurelaie, toi aussi tu désertes! Alors ton entretien? Ou alors j'ai loupé ce que tu as posté...? :hum:
:arrow: Superzaza, alors, heureuse d'avoir retrouvé Evan? Quoi 2 9 de ton côté?
:arrow: Anne, tututu, pas trop de ménage, au contraire, ménage-toi! Lol. Non mais sérieux, fais doucement...
:arrow: Sarah, Kate, comment allez-vous?
:arrow: Alors Sararomi, tu as été gâtée?? T'as reçu un cadeau de Maxence?? :P (via le papa bien entendu :mdr: )
:arrow: Moi: alors les travaux avancent tout vite mtnt, ouf. On a peint presque tous les plafonds, la sous-couche est mise partout, et on a déjà mis une couleur dans le salon.
Ca fait du bien!
Seulement, moi grosse maline. :oops: J'ai voulu faire des bandes dans le salon... Je vous dis pas comment je me suis amusée, ça m'a pris presque 2 heures pcq les angles ne sont pas hypers droits. Arf, la galère!! J'ai fait 6 bandes pour chaque angles, muni de mon crayon, ma petite règle 30cm, le mètre (pour les coins) et le niveau pour tracer droit! Ah, pis l'échelle aussi. :lol: (ba voui, je suis pas dalssim hein, pour celles qui connaissent street fighter :roll: )
Et voilou. Donc j'en ai fait de 20, 25 et 30 cm et à chaque fois dans un sens différent. On verra ce que ça donne une fois peint. J'espère que ce sera beau pcq je me suis bien fais ch***! :? Mais j'étais contente après hi. :P
Samedi on a acheté le reste de peinture:
_ à l'huile et de couleur rouge pour la cuisine (qu'on ne mettra qu'au-dessus des éléments)
_ à l'essuyé couleur argent pour le couloir (au moins une partie du couloir, on se tâte à mettre or de l'autre lol, mais on verra suivant ce qu'il reste pcq c'est pas donné! :shock: :x )
_ et dans la cuisine on laissera tout blanc, sauf la partie à l'huile et je veux me faire un tableau, alors j'ai acheté de la peinture métallique et une autre couleur noir spéciale pour écrire à la craie à mettre dessus hi.
Voilou!
A midi je vais voir ce que la peinture d'hier a donné. Pcq quand on commence à peindre, c'est méga moche. :shock: Bon, l'an dernier on a eu la même frayeur et au final c'était super beau une fois sec. J'espère avoir la même surprise... Affaire à suivre!
Sinon beau papa a fini notre arrondi, c'est super beau! Mon père a déplacé les spots du bas et en a mis 2 au milieu de chaque "pilier" (en bas tjs). C'est crop beau! :love:
Je pense qu'on le laissera en blanc pour bien le faire ressortir. :wink:
On était voir pour les placards de la chambre mais on a rien trouvé de génial snif...
Voilou pour les news.
Faut encore que je complète ma courbe de tempé, je ne sais plus où j'en suis et je sais que bientôt j'ai l'homéo à reprendre. :? Bref, on verra, t'façon jeudi pro j'aimon rdv! :wink: :P 8)
Bonne journée à toutes, bisous! :cop: