Posté le : 18-11-2009 à 12:58
Bon, sinon me concernant, j'ai eu une bonne nouvelle! :P :wink:
Une collègue (qui a démissionné et qui fait son dernier jour vendredi snifff) m'a dit vendredi qu'elle avait parlé avec le nouveau chef et qu'il lui a dit qu'il aimerait me former correctement.
Aujourd'hui, il vient me dire bonjour et me demande de venir dans son bureau.
Arf, sur le coup je me demandais ce qu'il voulait. :?
J'y vais, il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y a rien de grave (lol, il a du voir ma tronche pas trop sûre de ce qui m'attendait mdr)
Et là il me demande ce que je fais, et me dit que si ça m'intéresse, il aimerait me former et m'apprendre à faire un bilan de A à Z (personne ne s'est jamais pris le temps de le faire jusqu'à présent, pas même l'ancien chef! enfin, surtout lui, il aurait surtout pas fallu le faire bosser...) Alors moi toute contente je lui dit que bien-sûr ça m'intéresse, que je ne fais que des morceaux mais tout savoir faire et tout comprendre (pcq c'est hyper vague et complexe quand même, et apprendre seule c'est pas gégène) me plairait bien, c'est le but d'ailleurs!! Il m'a dit qu'il me demandait pcq là où il était avant, ça n'intéressait pas certaines personnes, mais bon, je me dit les folles! Bon c'est vrai que ça fait bcp plus de boulot (il me l'a souligné d'ailleurs lol), mais moi ça ne me dérange pas au contraire, je veux tout savoir! Lol.
Donc voilou, je suis super contente. Ca va enfin avancer de ce côté (après 1 an et demi) et ça veut dire aussi... une paie plus conséquente par la suite. :wink:
Youpi!! C'est vraiment une chance pour moi pcq je sais que dans les cabinets de notre groupe de notre département, les jeunes n'ont pas eu une formation digne de ce nom.
Ce nouveau chef est vraiment le bienvenue!
Bon, j'ai tartiné sur mon boulot, sorry, mais je suis vraiment contente. :oui: