Hello les girls,
Comment allez vous en ce lundi grisâtre??
:arrow: Gysmo, trop mimi ta fille. Mais je me demande VRAIMENT à quoi elle peut bien jouer... :think: :mdr:
Ca va mieux ta gastro?
Tu sais ce qu'est le comble du gourmand? Serrer les dents quand il vomi pour garder les morceaux. :siffle: :mdr: :mdr: :lol:
Oué je sais, c'est dégueu!! :siffle:
:arrow: Laurelaie, bonne chance pour ton entretien!
Alors oui je squatte pas mal le popo mouâ. :oops: C'est mon lieu de prière. :mdr: Nan mais bon, là au moins je suis au calme et j'avoue que j'aime bien lire aux toilettes hi. :roll: Donc voilou, un chauffage pour pas avoir les poils du kiki qui se hérissent! :P
:arrow: Superzaza, j'ai bien eu thanks! Pis back to you. :wink:
:arrow: Tikabou, et bien je vois que ça avance tout doucement pour vous. Je suis contente. Le 29/12 paraît loin mais au moins tu seras enfin fixée quant à la procédure. Si je me souviens bien tu préfèrerai avoir recours à une ICA plutôt qu'une FIV c'est bien ça? Mais ça dépend de ce que le doc dira sur tes résultats, c'est bien ça?
Encore un petit mois et demi et vous pourrez mettre en route la "machine". :wink:
Je comprends ce que tu veux dire par le fait d'être suivi "correctement" si je puis dire et pas avoir besoin de réepliquer à chaque fois tout à une autre personne. Tu as raison, ce n'est pas rien tout ça et il faut se sentir bien et entouré. C'est important.
J'espère que tu nous tiendras informées tout au long de votre petit parcours à l'AMP.
Courage, mes pensées sont avec toi et tu sais que si tu as besoin de parler, on est là. :oui:
Pour le carosse, tu es la bienvenue à bord bien-sûr. Tu veux tenir les rennes le temps d'un tour ou tu es plutôt pour qu'on se fasse balader par un cochet? :wink:
Pour les gourlandises, pas de prob, on prendra un peu de tout.
:arrow: Kate, et oui rien de spécial pour le carosse. C'est juste qu'à force d'enchaîner les cycles, on a appelé ça des tours de manèges (gratuits dont on se passerait bien) et du coup on a décidé de monter ensemble dans le carosse, comme des princesses. :wink:
:arrow: Minipouce, dur dur de trouver un coup de coeur. :roll: Tu sais, nous on a mis 8 mois. Et ça m'a aussi bien saoulé... Allez courage dans tes recherches, ça viendra.
Contente que le concert t'ai plut. Ca change les idées. :wink:
:arrow: Pouett', oué ça avance mais pas comme on voudrait, pff, c'est chiant!
Et oui on veut voir des photos des croquis!!
:arrow: Aude, et oui impatiente... J'en peux plus! Lol.
J'avais dis 2 semaines, et je suis sûre que ça aurait pu être faisable mais bon.
Beau papa ne peut venir que quand belle maman ne bosse pas pcq elle c'est un gros bébé (même si elle est gentille) et quand elle bosse pas, elle veut se balader. J'ai dis à chéri que pour 2-3 semaines elle aurait pu faire un effort punaise, mais bon.
Du coup ça bloque tout et on en a marre.
Mon père aujourd'hui a pris congés exprès, il a fini le chauffage, nous a tiré un câble aussi pour qu'on puisse installer un truc spécial qui aspire les odeurs (chépu le nom, arf) pcq y a pas de fenêtres.
Y a un problème technique pour notre arrondi du couloir, mon père a fait un dessin pour la façon dont il pense qu'il faurait le refaire sinon ça ne serait pas rond mais ovale et il trouve que ça ferait moche. Donc cet aprèm il va déplacer les 2 spots en bas du mur pour pouvoir faire un rebord de l'arrondi, enfin c'est compliqué, vous verrez les photos. Lol.
Et ma maman va un peu déblayer (nettoyer quoi lol) J'ai commencer la chambre vu qu'elle est terminé mais la poussière de plâtre c'est vraiment merdique, y en a plein entre les rainures du plancher, arf.
Chéri et moi on va prendre congés jeudi aprèm pour finir le ponçage du couloir, y avait pas mal à refaire. Y a aussi un bout de la cuisine à reponcer et sous le rebord de fenêtre du salon. After, finish.
Faudra bien nettoyer, balayer les murs et tout pour enlever la poussière et samedi on passe ENFIN la sous-couche. S'il faut j'irai les soirs encore faire ce qu'il faut pour qu'on puisse enfin attaquer la peinture.
Ah, faudra aussi qu'on règle toutes les portes. Quand je dis que le gugus n'aimait pas les finitions... :roll: Merci... LOL.
Et quand peinture sera finie, faudra encore faire placard de notre chambre.
J'VOIS PAS LE BOUT!!! :(
Off, mais on a encore tellement de projets qu'on veut attaquer au printemps. Va falloir qu'on joue au loto lol. Ou alors on fera une petite quête... :siffle: :mdr:
Bref, on a le temps pour ça.
Ah et vendredi on va voir pour notre poêle, ENFIN!! Faut que j'appelle d'ailleurs pour prendre rdv car ce n'est que sur rdv... Le truc hyper arrangeant.
Voilou, je vous parle bcp de mon chez moi je remarque! Mais j'avais dis que je vous tiendrai au courant, donc voilou!
La seule pièce qu'on en touche pas, c'est la chambre pour futur junior. Et dire qu'en d'autres circonstances ça aurait été la première pièce que j'aurai voulu faire... :roll:
Voilou les girls.
En ce qui concerne mon homéo, chéri m'en a parlé. Je l'ai prise hier du coup. Il m'a dit qu'au moins on est sûr que j'ovule (mtnt est-ce que c'est du à ça, on sait pas mais on préfère continuer, ça donne bonne conscience...) Vous voyez, j'y pense quand même. :siffle:
Bon allez faut que je file. J'espère n'avoir oublié personne.
Bonne journée et gros bisous à toutes. :cop: