Posté le : 02-11-2009 à 19:33
Re, 8)
:arrow: Val, aloOOOrs m'dame? Comment c'est passé TON jour samedi?? N'oublies pas qu'on veut voir la photo! :wink:
J'espère que tout c'est déroulé comme tu le souhaitais.
Viens vite nous raconter. :cop:
:arrow: Laurelaie, wouaouh, la chance d'être au coin du feu! Vivement que je dise pareil. :lol: Alors pour mon pb, il semble être résolu vu que je suis chez moi et que j'arrive à poster. Mais j'ai pas compris ce qu'il c'est passé. :shock: :? C'est trop bizarre, y a vraiment qu'ici que je ne pouvais pas poster. :cry: Et ça me saoulait!!! :x
Bon, ouf c'est fini le boudage. Enfin, croisons les doigts. :o
Pour ton boulot, cruel dilemme comme tu dis. Mais... Tu sais, vu la conjoncture actuellen et si vraiment aucune négociation n'est possible, je pense qu'à ta place j'accèpterai tout de même, surtout si le boulot te plait. En tout cas, en attendant de trouver ailleurs, là tu pourras tjs faire jouer la concurrence et avoir des chances d'être augmentée. Pis tu sais qu'au bout de 6 mois par cdi, tu es en droit de renégocier ton salaire. Bon, c'est toi qui voit. Je comprends parfaitement que c'est rageant d'être payée au smic avec un bac+3 et 3 ans d'expérience. Réfléchis bien, toi seule peut décider. :wink:
Le frigo est bien arrivé vendredi, mais il n'est tjs pas déballé. On attend d'avoir fini le ponçage, lissage, sous-couche et peinture lol. Donc il a encore du répit mais merci pour la mise en garde, c'est vrai que je peux m'inscrire au club des chanceuses. :? Youplaboum!
Pour tes cycles... Pourquoi ne pas essayer l'homéo? Y a un truc spécial je crois pour les régulers. Qui sait, peut-être que ça marchera? Sinon le mieux c'est encore d'aller voir gygy, il saura mieux t'aider.
Sinon les tests d'ovu ont fonctionné je crois bien, mais le jour avant mon ovu, possible? Si tu zieutes ma courbe tu verras. Donc verdict le 10 en espérant fort pcq pour les tp, j'ai pas loupé! Bon je n'ai marqué que ceux autour de mon ovu hein. Lol. Le reste on s'en fou (pas nous lol mais bon, ils servent pas à avoir bébé c'est juste pour le fun mdr, les autres c'est fun+bébé hi)
Allez, courage pour ce nouveau cycle et pleins de :cop: .
Je ne te dirai pas de ne pas désespérer, c'est toujours longs d'attendre lorsqu'on le désire plus que tout mais quand on est au tout début des essais, faut pas broyer du noir. :roll: :cop:
Pis on est là. :wink: :cop:
:arrow: Aude, sorry for the tartine mais c'est pas ma faute. :oops:
Du coup elle sera encore plus calorique. :P Fais du step ou tout ce que tu peux pcq ça va aller droit dans les hanches lol. J'essaie de te faire ça demain.
Samedi j'ai pris des photos de l'appart tel qu'il était avant, y a plus qu'à attendre le après lol. Mais j'ai fait avec apn au papa à chéri car je ne trouve plus le chargeur du mien. :oops: Vive les déménagements et les cartons! Pff...
:arrow: Minipouce, comment vas-tu?? :cop:
Bonne soirée les girls, :cop: .