Hello les filles,
Et oui, samedi soir et comme une petite mamie je ne suis pas sortie! Chéri est allé voir le foot et moi j'ai glandouillé et reg un film avec papa et maman. Youpi! :mdr: Mais eux étaient contents. :wink: (moi aussi d'ailleurs hi, ça faisait longtps. :P )
Parlons maison... lol. :lol:
Bon bon bon, on a toujours pas peint. :( Ca me saoule. J'ai l'impression qu'on stagne (aujourd'hui du moins). Ce matin on était acheté un radiateur électrique pour les toilettes (arf les prix!) et notre peinture. :P Pis des prises électriques rouges pour la cuisine. :)
On a reponcé ce qui avait été plâtré, mon père a creusé une tranchée pour passer l'électricité aux toilettes pour le chauffage, marteau burin et chépu quelle machine lol. Pouah la poussière! :shock: Demain il finit.
J'ai poncé le salon, et me suis pris un sacré coup de jus. Pouah la panique, j'ai crié lol. Tout en ponçant j'ai touché un câble qui sortait du mur et bing. J'avais des fourmis des le bras mais du coup j'ai plus fait au salon. Les boules. :oops: Le conn*** qui nous a vendu (oui mtnt je dis le conn*** pcq j'ai failli mourir :oops: , lol j'exagère mais bon le conn*** quand même et toc) a enlevé toutes les ampoules (sauf celle des toilettes que je suppose il a oublié :x ) et a même enlevé certaines douilles. Pff, normalement il a pas le droit, c'est dangereux (la preuve). Je lui donnerai pas son courrier, et toc.
Mon frère et beau papa ont fini de lisser les murs (oui oui, on a TOUT lissé tellement c'était beau :hum: , les murs... un vrai gruyère!)
On a nettoyé la chambre qui est terminé (sauf le placard). Enfin, on a sortit tous les outils, balayé, et passé un premier coup de serpillère. Demain j'essaie de la finir toute propre pour pouvoir mettre la sous-couche. Mon père a dit qu'il vaut mieux que tout soit propre pour peindre, pas que la poussière attache à la peinture. Donc voilà. Mtnt on la laisse fermer pour ne plus laisser passer les saletés lol. Lorsqu'elle sera peinte, il faudra juste encore faire le placard.
Et oui ça n'avance pas si vite finalement. Toutes ces petites choses sont quand même du boulot, et quand tout le monde bosse la semaine, c'est pas pratique. Moi qui pensait que ce serait fait en max 2 semaines... :(
Ah et le chat n'est pas venu aujourd'hui. :D :lol: (mais j'avais oublié le poivre lol)
Voilà pour les news. Toujours pareil en gros, faut finir les tites bricoles, pcq niveau imperfection, c'est le bouquet. Le gugus n'aimait pas les finitions apparemment. :shock: :mdr:
:arrow: Laurelaie, tkt me vois pas trimballer un chat. En fait je crois qu'il est à la voisine mais je lui demanderai à l'occaz. Moi j'ai peur que ce soit l'autre nase qui l'ait oublié et qu'il croit que chez nous c'est chez lui. Pcq là, tututu, j'en veux pas. :non:
:arrow: Sararomi, auj plus mal aux nénés mais au bas ventre. Mes rrr sont finies mais c'était p-ê le stress ou chépa. Bref, m'en fou, je sais que c'est pas l'ovu vu que je suis qu'à J5.
J'ai d'ailleurs oublié l'homéo, je prendrai demain pis sinon tant pis, j'arrête. Je verrai si j'y pense.
:arrow: Superzaza, mille mercis! :wink: :cop:
Elles sont mimi tes photos. Trop craquant Nathan! :love:
:arrow: Gysmo, oui vivement! :P En Moselle le temps est tristounet, il a plut mais pas des masses mais bon, gris c'est déprimant snif. Et chez toi?
J'espère que ça ira pour ta mutuelle, quelle chiasse tous ces trucs. Pff...
:arrow: Aude, mdr pour Loïs! :mdr: :mdr: La ressemblance est frapante! :siffle: Nan sérieux elle est trop belle, une vraie tête de filoute! J'adore ses fossettes. :love:
:arrow: Val, merci. Oui je suis contente de pouvoir aider, le contraite m'aurait bouffer les fesses! :oops: Mais bon, je ne dis pas comment je devrai être si jamais les choses avaient été différentes. Je n'aurai p-ê rien pu faire mais... j'aurai préféré.
Bref.
Mais bon, c'est sûr que je suis contente de pouvoir faire des trucs. Comme ça je pourrai dire que j'ai contribué. :oui: C'est tjs réconfortant.
Tu m'avais dis pour ton déménagement. C'est clair que ça devait pas être le top mais heureusement tu n'as pas eu de souci. Ouf. Mais bon, tu ne devais pas être bien quand même.
Merci pour ton mot. :cop:
:arrow: Tikabou, tu ne nous oublies pas hein? :| :what: :non:
:arrow: Lunavi, Pouett', Minipouce et les autres, j'espère que tout va bien?
:arrow: Anne, Flo, des news...?
:arrow: Etoile, disparue de la circulation du fofo? Qqn a des nouvelles? :?: Ca fait longtps qu'elle n'est pas venue. :(
Voilou ma tartine de la soirée.
Bonne nuit les filles et bon dimanche car demain je n'aurai pas le temps de venir. :cop: