Posté le : 13-11-2009 à 11:14
Coucou les filles !!
Soso, comme je comprends ton impatience et ton désespoir et malgré tout je te trouve très forte. Je pense que ton z'hom (trop gentil sa réaction !!!) a peut être raison quand il dit que bébé attend que vous ayez votre chez vous, quoiqu'il en soit, j'ai déménagé enceinte et je peux t'assurer que j'ai eu très mal au bidou (personne n'était au courant de ma grossesse, j'ai réussi à gruger et je n'ai pratiquement pas porté de cartons, mais bon, rien que l'organisation etc c'était très fatigant et stressant). Essayes de te consoler en te disant que tu peux aider et être active pour les travaux, les nouveaux achats déco et peinture et le déménagement... Ahh, si seulement je pouvais avoir une baguette magique en forme de cigogne... Je ferai des miracles....... Je pense fort à toi et te fais plein de gros smoutz !
Aude... J'espère que tu vas mieux, c'est dans des moments comme celui là, quand l'une de vous cafarde ou ne va pas bien que je me sens impuissante, que je me dis qu'on se connait que du net et que je ne peux pas débarquer pour prendre un p'tit café en ayant une oreille attentive, ou simplement pour changer les idées à la personne qui a le bourdon... Bref, courage et je pense à toi ! Bisous :)
Tikabou, tu nous fais languir, on veut de tes news !
Lulu, Laurelaie, Sararomi, Gysmo, Anne, Superzaza, Minipouce et toutes les autres, portez vous bien !
LINOTTE, si tu nous lis encore, viens nous donner de tes nouvelles !!!!!!