Verdict en novembre... (Page 18)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:01
Bonne soirée les filles, :cop: .
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:34
Ba alors les filles, restons zens !! Gros bisous et bonne soirée ! :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:57
coucou les filles Soso moi j'aimerai de la barbe à papa... J'adore... Ok pour le carosse comme ça on prend kate avec nous. Enfin si tu veux kate... Pour le chat le poivre à l'entree sion il existe des répulsifs. si Nico lui donne à manger il va rester. En même temps un chat mort rarement...lol Moi ca va... Fancy fair ce we... Chez nous c'est énorme avec grnad spectacle. Suis un peu naze. Demain on va voir callogero en concert... Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:32
[quote:0ed1f9bc31="minipouce82"]coucou les filles Soso moi j'aimerai de la barbe à papa... J'adore... Ok pour le carosse comme ça on prend kate avec nous. Enfin si tu veux kate... Pour le chat le poivre à l'entree sion il existe des répulsifs. si Nico lui donne à manger il va rester. En même temps un chat mort rarement...lol Moi ca va... [b:0ed1f9bc31]Fancy fair ce we[/b:0ed1f9bc31]... Chez nous c'est énorme avec grnad spectacle. Suis un peu naze. Demain on va voir callogero en concert... Grosses bizouilles à toutes[/quote:0ed1f9bc31] Quésako?? :?: Cool pour Calogéro! Tu nous raconteras. :wink: Oh la barbe à papa j'adore aussi! :P Alors on prendra la chariotte à bord du carosse hi. Merci pour les idées contre le chat. Je vais essayer. Oh j'ai dit à chéri qu'il n'a pas intérêt à commencer à lui donner à manger. Après ils vont tous venir. :? Ba tu sais quoi, quand il a voulu le soulever pour le mettre dehors il a fait genre il va le mordre. Il pense que c'était pour jouer, ou alors il en avait marre de se faire jeter lol. Mais bon, du coup après il est passé par la fenêtre le gros malin (je précise tjs, pas de haut :siffle: ) Bon, samedi j'apporte le poivre, je te dirai! :wink: Gros bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:39
oki tu me diras si ca fonctionne si pas répulsif dans les magasins d'animaux... Fzncy fair fête des enfants à l"ecole. Ils font un spectacle et tout et tout... Je sais pas si vous en faites en france si oui cmt ca s'appelle... Pour le concert oui je vous raconterai Bizouille
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:25
[b:c344b26eda]Minipouce:[/b:c344b26eda] "Fancy fair" comme dans la chanson de Souchon "je chante un baiser"? :wink: [b:c344b26eda]Soso:[/b:c344b26eda] tu peux essayer le vinaigre blanc aussi vers ton pas de porte car ils n'aiment pas l'odeur. Par contre ne surtout jamais utiliser de javel (déjà pas bien pour la planète) et les chiens et chats ADORENT cette odeur. :lol: Je repasse vous écrire ce WE. Promis. :cop: Bonne nuit à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:26
Coucou les filles, Merci pour vos astuces pour le petit matou. :lol: Je vais commencer par tenter le poivre sur les marches en espérant que ça fera son effet. P-ê que s'il atchoum de trop ça le freinera. Mais une fois installé j'irai quand même voir les voisins pour demander s'il est à qqn. C'est p-ê idiot mais bon, je ne veux pas me le farcir tous les jours mais il me fait de la peine et le souci c'est qu'il a l'air attaché à notre chez nous, alors serait-ce un "cadeau" de l'ancien proprio...? :hum: Il doit passer récup.son courrier, je lui demanderai s'il n'a pas oublié son chat... :siffle: Dernier jour avant le w-e, ouf. Ce matin j'ai préparé ma fiche de congés pour la période entre Noël et Nouvel An. Ca m'a fait plaisir je dois dire. Je dois également encore poser pour le 03/12, mais j'attends un peu. Genre lundi. Lol. Hier anniv à ma nièce, chéri est parrain. Elle a eu 2 ans. On lui a acheté une poupée qui marche et chante et des petits poneys. Elle était toute fan de la poupée, trop drôle. Elle l'a prise comme si c'était sa copine lol. :arrow: Pouett', c'est quoi miyazaki? Des mangas? Pour le refuge merci mais je ne me vois pas me trimballer avec le chat dans la voiture. :shock: Lol. :arrow: Minipouce, alors pour chez nous je ne pourrai pas te dire exactement là tout de suite. Je sais qu'à la période de Noël l'école organisait un genre de kermesse avec gâteaux, café et vendait des couronnes de l'avant, y avait aussi une aprèm St-Nicolas dans une salle polyvalente. Ensuite en fin d'année (avant les vacances d'été) on faisait toujours un grand pic-nique, c'était super mais aussi une grande kermesse où on était déguisait et faisait des spectacles. Là aussi avec des gâteaux et tout le tralala. Mtnt je ne sais pas si ça se rapproche de ta fête. Je n'avais jamais entendu fancy fair. Je pense que chaque région doit avoir SA petite sauce. Pis je dois oublier 2-3 choses. Lol. :D :arrow: Tikabou, on attend de tes nouvelles ce week-end! :arrow: Laurelaie, t'es en mode off?? :think: :hum: Tu es malade? :arrow: Lunavi, tu vas un peu mieux...? :arrow: Gysmo, quoi 2 9? :arrow: Aude, vient papoter!! :arrow: Les autres, j'espère que tout va bien. :wink: Bonne journée, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:14
Coucou les filles !! Soso, comme je comprends ton impatience et ton désespoir et malgré tout je te trouve très forte. Je pense que ton z'hom (trop gentil sa réaction !!!) a peut être raison quand il dit que bébé attend que vous ayez votre chez vous, quoiqu'il en soit, j'ai déménagé enceinte et je peux t'assurer que j'ai eu très mal au bidou (personne n'était au courant de ma grossesse, j'ai réussi à gruger et je n'ai pratiquement pas porté de cartons, mais bon, rien que l'organisation etc c'était très fatigant et stressant). Essayes de te consoler en te disant que tu peux aider et être active pour les travaux, les nouveaux achats déco et peinture et le déménagement... Ahh, si seulement je pouvais avoir une baguette magique en forme de cigogne... Je ferai des miracles....... Je pense fort à toi et te fais plein de gros smoutz ! Aude... J'espère que tu vas mieux, c'est dans des moments comme celui là, quand l'une de vous cafarde ou ne va pas bien que je me sens impuissante, que je me dis qu'on se connait que du net et que je ne peux pas débarquer pour prendre un p'tit café en ayant une oreille attentive, ou simplement pour changer les idées à la personne qui a le bourdon... Bref, courage et je pense à toi ! Bisous :) Tikabou, tu nous fais languir, on veut de tes news ! Lulu, Laurelaie, Sararomi, Gysmo, Anne, Superzaza, Minipouce et toutes les autres, portez vous bien ! LINOTTE, si tu nous lis encore, viens nous donner de tes nouvelles !!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:20
Oups, Gysmo, si tu veux bien mettre la récap à jour... Ma date de naissance est le 10/12/73 euh... j'suis la plus........ mature ?? :roll: :oops: Tss j'ai failli dire vieille ! :lol: J'ai donc 35 ans (pour quelques semaines encore) mais tu peux déjà mettre 36 en récap. Pareil pour chéri, il a 25 ans (pour quelques jours encore) tu peux donc mettre 26 ans. Nous sommes ensemble depuis euh... bientôt 5 ans et mariés depuis 15 jours ! (ça je crois que vous êtes au courant !) :lol: :lol: Pour les photos, j'en mettrai une récente de ma fille et des petits, il faut juste que je pense à en prendre une !!!!!! Sinon, euh.. nous ne sommes plus en essai, mais je continue de m'incruster !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:49
[quote:ecff607cfb="ValMat"] Aude... J'espère que tu vas mieux, c'est dans des moments comme celui là, quand l'une de vous cafarde ou ne va pas bien que je me sens impuissante, que je me dis qu'on se connait que du net et que je ne peux pas débarquer pour prendre un p'tit café en ayant une oreille attentive, ou simplement pour changer les idées à la personne qui a le bourdon... Bref, courage et je pense à toi ! Bisous :) [/quote:ecff607cfb] [quote:ecff607cfb="socola"] Aude, vient papoter!! [/quote:ecff607cfb] Merci les filles, c'est crô gentil :wink: C'est 3 fois rien, juste un petit tracas politique au boulot :oops: M'enfin j'ai déjà vidé mon sac auprès de Mr Aude (il en a pris plein les oreilles, mais il me comprend et me soutien, et me remet dans le droit chemin aussi des fois !)... Une petite Margharita plutôt, non ? :lol: Comme dans Desperate Housewives !!! Je me prendrai un petit verre ce soir, et je danserai sur la table OOOps, ça vous êtes pas sensées le savoir :mdr: A tchao les filles, bisous :cop: et encore merci ;-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:50
[quote:79383f2d7f="ValMat"] Ma date de naissance est le 10/12/73 euh... j'suis la plus........ mature ?? :roll: :oops: Tss j'ai failli dire vieille ! :lol: Sinon, euh.. nous ne sommes plus en essai, mais je continue de m'incruster ![/quote:79383f2d7f] Doyenne (la plus Sage!) et donc présidente d'honneur :mdr: :lol: +1 pour l'incruste :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:09
[quote:5297916768="ValMat"] Sinon, euh.. nous ne sommes plus en essai, mais je continue de m'incruster ![/quote:5297916768] [quote:5297916768="audie88(alias A4ouQ7...)"] +1 pour l'incruste :wink:[/quote:5297916768] Et mois suis contente que vous vous incrustiez! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:33
[quote:8a0e0b1b14="audie88(alias A4ouQ7...)"] Merci les filles, c'est crô gentil :wink: A tchao les filles, bisous :cop: et encore merci ;-)[/quote:8a0e0b1b14] :oops: Roooo, mais de rien. :wink: C'est fait pour ça aussi les fopinautes. :oui: Pis tu sais, je crois que pour tous les boulots c'est pareil, peu importe ce qu'on fasse ou ce qu'on dise... Enfin bon. :cpa: Bon ba à ce que je comprends tu ne viendras pas squater aujourd'hui. :( ... Pff... :bou: ... :siffle: ... :mdr: Allez, bon we can, bisous. :cop: PS: mais lundi tu reviens en force!! :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:39
[quote:6325e8a6ed="pouett'"]+1 Moi aussi je suis contente que vous soyez toujours là :) Ho ba vous savez pas .... ba non parce que je vous l'ai pas dit :lol: Ba je me suis faite une nouvelle galerie pour mes petites créations 8) Bon allé je suis pas méchante je vous donne le nouveau liens puis que l'ancien je l'ai viré hi! http://latelieraux1000couleurs.blogspot.com/ et puis aussi par ce que j'ai pitié lol je vous met une tite photo de ma dernière créa de pince broche :) [url=http://img25.imageshack.us/i/img1868vf.jpg/][img:6325e8a6ed]http://img25.imageshack.us/img25/8973/img1868vf.th.jpg[/img:6325e8a6ed][/url] Wahouuuu et cette aprèm je vais allé m'acheter un carnet de croquis :mrgreen: et peut être des bidules pour faire des machins ^-^[/quote:6325e8a6ed] :mdr: Dis, comment tu fais pour faire une galerie...? :think: En tout cas c'est tout beau! 8) :wink: Moi je vais fimoter ce soir hi. :mrgreen: Mais encore des questions. :oops: Comment faut faire pour faire des bracelets etc...? :hum: Faut faire un rond et percer un trou pour passer le fifil? Mais quel fil, n'importe ou du spécial avec un fermoir? Si c'est ça, ça s'achète où? En grande surface? Ca m'intrigue. Et pour les boutons c'est au pif? La taille qu'on veut et après faire un trou avec genre une aiguille à tricotter ou bien? Ca m'intrigue. Bon, je retourne bosser avec mon mal de nénés. :( (mais ça rime hi :lol: ) Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:00
[quote:fc634931ba="socola"]Bon ba à ce que je comprends tu ne viendras pas squater aujourd'hui. :( ... Pff... :bou: ... :siffle: ... :mdr: Allez, bon we can, bisous. :cop: PS: mais lundi tu reviens en force!! :siffle:[/quote:fc634931ba] Coucou ! J'avais pris mon aprème... :roll: et lundi ce sera visite éclair j'ai du boulot !!! Bon w-e les fopines, gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.