Posté le : 10-11-2009 à 09:34
[quote:d2309931c3="superzaza"] :arrow: Audie, mais quel aventure dis dont ce départ en train, je me vois toute a fait dans ce que tu dis pour les galères au mauvais moment.
Et par contre , on laisse pas un bébé tout seul :non: ,je sais que tu étais seule mais il y a tellement de tarer partout.
En avez vous bien profiter au moins.
Pourquoi ton mari n'ai pas venu?[/quote:d2309931c3]
Coucou !!
:arrow: Superzaza, waouh cette maison ! C'est énervant de voir des gens qui prennent pas soin de ce qui ne leur appartient pô... Et puis si ça vous fait courir partout, c'est un peu stressant. J'espère que vous aurez un logement à votre convenance très bientôt !
Tu penses déjà à bébé3 ? Je te comprends ! Loïs a passé autant de temps dehors que dedans et les sensations de la grossesse me manquent aussi... Si Mr est partant pour une famille nombreuse et qu'il s'investit, c'est super pour vous ! Donc Gysmo te recale bientôt parmi les essayeuses :?: :wink:
Côté capillaire, ça avance aussi pour toi, chuper ! On verra ça ? :wink: :lol:
Sinon, oui je saias, on laisse pas un bébé tout seul... Je suis un peu trop naïve en croyant que rien de mal ne va m'arriver... J'aurais été choquée si ça était arrivé à quelqu'un d'autre... :? :oops: et je pensais que ma mère ou mon mari allaient rager... Mr Aude n'est pas venu car il a peu de jours de congés et il commençait une mission spéciale...
En tout cas, merci pour votre soutien, et ne jamais se dire que ça n'arrive qu'aux autres ce genre de galère à la Mr BEAN :lol:
:arrow: SoSo, tu m'as grillé ce matin ;-) J'avais commencé à poster puis suis partie au café... Et t'as eu le temps d'en pondre 3 !!! Tu as ta revanche ;-) Sorry pour RRRRRR... allez dans 3 semaines tu vois le doc qui j'espère va aussi filé un bon coup de pied dans le c*l plumé de notre bestiole !
:arrow: Laurelaie, non mais quel culot ce mec !! Comme SoSo, j'aurais poussé une gueulante :twisted: !! ça n'aurait rien changé mais qu'est-ce que ça défoule !!! Rôôôô Bon allez repars de plus belle !!! Courage !
Bon je poste et je vois si je dois rebondir sur d'autres sujets ;-) (pas me faire grillée 2x, je vais être toute cramée après !!!)