Verdict en novembre... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:11
AAAaaaaah, Aude is back! Finaly!! :wink: C'est mort, je m'ennuyais. :siffle: Ce matin tu étais si présente et cet aprèm... Sieste? Lol. :lol: Pour moi verdict demain, faudrait même croiser les doigts de pied les filles! MaaAAAAaaaarre d'attendre, je VEUX mon mini-moi! :( Mais pour ma temp, si je suis ballonnée, ça peut être faussé? Pcq j'ai mon estomac noué alors je me demande si ma temp d'aujourd'hui peut être fausse...? Bon, quoi qu'il en soit: :zen: (pff, tu parles, je sais que demain je serai fixée alors je peux pas m'empêcher d'y penser. :? ) Bref.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:13
[quote:8c8923d54c="audie88(alias A4ouQ7...)"] Alors ici on est des pros ;-) on a inventé notre propre cigogne: [b:8c8923d54c]CIGOGNEINSTEIN[/b:8c8923d54c], car l'original a des râtés... et on rigole bien ! On se suit depuis 1 an et demi (euh voire même +) et on est une bande soudée ;-) [/quote:8c8923d54c] +1 :top: Va bientôt falloir la mettre en service au fait. :wink: ([size=9:8c8923d54c]prems [/size:8c8923d54c]:siffle: )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:17
[quote:5928719587="socola"]AAAaaaaah, Aude is back! Finaly!! :wink: C'est mort, je m'ennuyais. :siffle: Ce matin tu étais si présente et cet aprèm... Sieste? Lol. :lol: [/quote:5928719587] Yes t'as vu ça ? ;-) J'ai euh... comment te dire... bosser (?) cette aprem' :?: :siffle: Oui c'est bien ça ! Alors ce club sandwich au fait ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:20
[quote:6fc846b44e="audie88(alias A4ouQ7...)"] J'ai euh... comment te dire... bosser (?) cette aprem' :?: :siffle: Oui c'est bien ça ! Alors ce club sandwich au fait ?[/quote:6fc846b44e] Mangé mais pas encore rendu! :mdr: :mdr: :mdr: Je t'ai posté un message sur FB. 8) Dis pour ma tempé, t'as une idée...?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:21
[quote:8a8b58229d="audie88(alias A4ouQ7...)"] J'ai euh... comment te dire... bosser (?) cette aprem' :?: :siffle: [/quote:8a8b58229d] :hum: :think: ... :think: ... :hum: :hum: :hum: ... :cpa: :!:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:24
[quote:bcf916a2fb="socola"][quote:bcf916a2fb="audie88(alias A4ouQ7...)"] J'ai euh... comment te dire... bosser (?) cette aprem' :?: :siffle: Oui c'est bien ça ! Alors ce club sandwich au fait ?[/quote:bcf916a2fb] Mangé mais pas encore rendu! :mdr: :mdr: :mdr: Je t'ai posté un message sur FB. 8) Dis pour ma tempé, t'as une idée...?[/quote:bcf916a2fb] les ballonements... non ça devrait rien faire... sauf si t'as encore un petit virus de gastro qui traîne ... peut pas mieux faire ! Je zieute tout ça ce soir sans faute !! Le club sandwich n'est pas ressorti aux WC, chouette ! Qu'il prenne son temps, t'as besoin de forces ! Je dois rép aussi au dessert de l'autre jour... un jour :!: :lol: Oui, excuse-moi, tu connais ce mot ? Non sérieux, c'est un truc que je fais entre 2 posts ici ! T'as eu peur, hein :?: :wink: Bon allez, je vais filer ! Bisous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:27
[quote:dff7389d66="audie88(alias A4ouQ7...)"] les ballonements... non ça devrait rien faire... sauf si t'as encore un petit virus de gastro qui traîne ... peut pas mieux faire ! Je zieute tout ça ce soir sans faute !! Le club sandwich n'est pas ressorti aux WC, chouette ! Qu'il prenne son temps, t'as besoin de forces ! Je dois rép aussi au dessert de l'autre jour... un jour :!: :lol: Bon allez, je vais filer ! Bisous ![/quote:dff7389d66] Ok merci. :wink: Pour le dessert after club sandwitch, you have time. But not trop. :lol: Tkt je ne tarderai pas trop, hi. J'essaierai de faire ça entre midi ou le soir car le w-e, i'm so occuped for the moment! 8) Bon ba bonne soirée, moi il me reste 1/2 heure. :? Bisous! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:00
[quote:05bfa54a68="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:05bfa54a68="tikabou"]Hé cigogne! Ça sent le roussich'... [/quote:05bfa54a68] LOL j'adore !!![/quote:05bfa54a68] Faut bien lui faire comprendre la vie non? :mdr:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:39
coucou les miss... Et bien dis donc ca papote dans la journée.... Et après on vient dire que ce sont les enseignants qui ne font rien... lol Allez soso je croise tout ce qui est possible pour toi... Moi je suis à J29 et j'ai des cycles de 28 à 34 jours. Donc le compte à rebourds à commencer... Audie cool pour la piscine. Ce devait être marrant... Velmat chez nous en Berlgique il y a des piscines privées pour les petits bouts. Il n'y a pas ce chez vous? Pouettt le mariage tu nous as déjà dit la date? Je ne m'en souviens plus... Laurelaie c'était pas aujourd'hui que tu avais un entretien? Grosses bizouilles à toutes
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:51
Coucou les filles! Petit coup de mou aujourd'hui. J'ai passer mon entretien et ca s'est très mal passé. Je vous explique : La semaine dernière j'ai passé un entretien avec le chef de projet et la il ma fait que des éloges et dit que je bossais bien et que mon profil les intéressait. Mais voila il propose le smic. J'ai voulu savoir si c'était négociable. Il m'a répondu je pense pas. Donc comme réponse je lui ai répondu que j'allais réfléchir. Vendredi dernier le mec me rappelle et il me dit le directeur voudrait vous voir. Moi toute contente je me dis c'est pour négocier le salaire... Surtout qu'ils m'avaient dit que j'étais le seul profil multi-compétences et que je les intéressait beaucoup. Donc voila entretien cet aprem et j'arrive avec l'envie de prouver que je mérite plus qu'un salaire de caissière (c'est pas méchant ce que je dit... c'est juste que j'ai des diplômes et de l'expérience et que je pense mérité plus). Bref en arrivant je suis tombée de bien haut quand le directeur m'a dit qu'il ne voulait pas payer + et qu'il a commencer à me rabaisser... Il a dit que j'étais borné et que je ne méritais pas plus que ca... Et que j'avais pas non plus un diplôme d'ingénieur et que bac +3 c'était rien! Bref je me suis sentie comme une grosse mer*de... Alors quand il m'a demandé ca vous intéresse j'ai répondu non! Et la il m'a répondu ba bon courage dans vos recherche parce que a ce prix la... Et le pire c'est qu'il ne ma jamais demandé combien je réclamait! A aucun moment personne ne ma demandé combien je désirais! Il m'a dit c'est ca ou rien! Monsieur a des principes! Bref j'étais super déçue parce que je m'attendait pas à être démontée comme il l'a fait... Et dégoutée aussi parce que le taf était intéressant... Mais que le fait qu'ils m'ait autant rabaissée ba du coup j'ai eu une grosse baisse de moral... Mais heureusement chéri est la et a su trouver les mots pour me remotivée... Heureusement qu'il est la... :love: Et puis y a dirty dancing aussi à la tv... merci patrick swayze... ha lalala ma jeunesse... Tout pour redonner le morale! N'est ce pas les filles? Bisous et bonne soirée à vous! PS : Croisage de doigt pour toi soso! Allez zen... Et tiens nous au courant si tu as des news... :zen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 01:42
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:09
Coucou les filles, Bon, rien à dire de spécial, à part: :cryout: Bien évidemment, je suis repartie pour un tour. :cry: J'en ai plus que marre. Je m'en doutais, même si j'espérai tout de même. Bon, mtnt vivement mon rdv gygy. Je ne sortirai pas de chez lui sans qu'il me trouve qqc, n'importe quoi mais qu'il em donne de l'espoir et surtout qu'il m'aide pcq j'en peux plus là d'attendre. J'en ai marre, je le veux ce bébé, pourquoi ça ne marche pas?? Niveau câlin je ne peux pas faire plus et je sais que je n'ai pas loupé mon ovu. On a fait câlins les jours précédents, le jour J et même le jour d'après. Ceux d'après et de plus d'une semaine avant je ne les avais pas marqué car ça ne sert à rien mais vous avez bien vu ma courbe. Pff... Je désespère. Qu'est-ce qui cloche? Pourtant avec l'appart et tout j'y ai quand même bcp moins pensé que le mois dernier et ça ne sert quand même à rien. Ca veut dire que je ne serai jamais maman? :( J'en ai marre marre marre... [b:58cb266c06]VIVEMENT LE 03/12!! [/b:58cb266c06]:oui: Désolée de ne rien écrire de joyeux, je ne veux pas vous plomber le moral mais j'ai le mien dans les chaussettes. :( Bonne journée, bisous. :cop: PS: Minipouce, j'espère que pour toi ce sera bon. :oui: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:11
[b:2e44fa0aee]Soso:[/b:2e44fa0aee] :cop: :cop: Je pense à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:16
:arrow: Laurelaie, t'en fais pas pour ton entretien, le bonhomme est un enf***ré de première. Te faire venir pour te rabaisser et avoir encore le culot de te reproposer le smic... Je crois qu'en plus de lui dire non je lui aurai balancé une petite insulte. Il devait penser que t'allais accepter. Dans l'os. Y en a qui sont vraiment très c**. C'est pas possible quand même. Bac+3 et 3 ans d'expérience c'est rien? Pff. On verra s'il trouve un autre profil intéressant. Allez, courage pour la suite, tu trouveras déjà. Faut pas se prendre la tête pour des crét*** pareil. Bisous à toi. :wink: :cop: :arrow: Elisa, cool pour la couleur, t'as fait toi-même pour avoir encore des résidus? Lol. Tu mettras une photo quand tu auras coupé? Au moins sur FB. :wink: Qu'on zieute. Pour la maison, c'est clair qu'il faut voir tous les côtés pratiques. Après si ça ne vous convient pas, seuls vous pouvez juger. :arrow: Pouett', si ton mariage est en juin, tu n'as pas besoin de te freiner dans les essais, non? Pour au cas où ça prendrait encore du temps... Enfin, à vous de voir. :wink: :arrow: Aude, Gysmo, Tikabou, Lunavi et les autres, j'espère que vous allez bien. Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:18
[quote:99f26cff60="tikabou"][b:99f26cff60]Soso:[/b:99f26cff60] :cop: :cop: Je pense à toi. :cop:[/quote:99f26cff60] Merci. :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.