Posté le : 05-11-2009 à 14:25
Plllloooooppppp les fopines!!!
:arrow: Valmat: Tu es superbes, franchement!!! Et quel beau couple vous faites! Toutes mes félicitations!
:arrow: Soso: Alors, bien remise de cette vilaine gastro? Les travaux dans la maison avance?
:arrow: Pouett': Ouais, tu vas revenir à la civilisation, c'est la grande classe! Alors, le salon du mariage, ça a donné quoi de ton côté?
:arrow: Superzaza: J'espère que tu vas mieux et que tu as des nouvelles pour la maison!
:arrow: Minipouce: Soigne-toi bien, la gastro fait des ravages en ce moment. Tu as d'autres maisons en vues pour le moment?
:arrow: Tikabou: Comment vas-tu ma jolie?
De mon côté, et bien j'ai p-e trouvé ma robe de mariée, j'ai flashé au salon du mariage. Mais je dois encore aller l'essayer en magasin, donc je ne crie pas victoire tout de suite.
Chéri commence à avoir des entretiens d'embauche, c'est positif, on croise les doigts!
Sinon, je suis aussi en arrêt maladie, je suis allée voir le médecin mardi soir pour une douleur persistante à l'épaule et je me suis retrouvée avec un certificat de 3 jours... Il m'a pris ma tension, j'étais à 8! Alors il a dit, repos, repos, repos! Un début de grippe melé a une fatigue générale.
Et pour couronner le tout, les résultat d'analyse de mon grand-père ne sont pas bons du tout. Cancer des os et de la vessie, de l'eau dans les poumons et Alzheimer... En gros, il n'a plus que qq semaines à vivre d'après les médecin. Moi qui espérait qu'il serait encore là pour mon mariage... Ainsi va la vie, et comme il souffre, nous espérons quand même qu'il parte le plus vite possible même si on ne peut pas se préparer à ce genre de chose.
Heureusement, dans toute cette grisaille, Muse m'a redonné le sourire. Ce fut le plus beau concert de toute ma vie, ils ont assurés comme des fous. Je n'ai qu'une envie, aller les revoir!
Bon, sur ce , je vais aller faire ma sieste, ça me fera du bien.
Bisous les filles!