Verdict en novembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:02
[quote:6bc9f0728d="audie88(alias A4ouQ7...)"] Gysmo a fait un peu de nettoyage dans le récap' ce matin... hum... il faudra lui refournir les infos ! [/quote:6bc9f0728d] [color=blue:6bc9f0728d]ET OUI! [u:6bc9f0728d]J'avoue que c'est moi qui lui ai fait la suggestion[/u:6bc9f0728d] et encore je trouve qu'elle a été gentille (je ne vois pas un grand changement mais te vexes pas Isa!) Je m'explique pour ne pas qu'on lui rejette la faute... Beaucoup de nouvelles viennent régulièrement. Ca fait tjs plaisir bien-sûr mais ce qui est triste c'est qu'elles arrivent, nous annoncent leur + et paf, plus de news. Donc je ne vois pas pourquoi on les garderait dans la recap car au final, on est toujours quasi la même bande, à part de temps à autre une nouvelle qui s'accroche et trouve sa place parmi nous (à notre grand bonheur, car plus on est de folles, plus on rit (ou on pleure ça dépend!!)) Voilà. Si vous trouvez que ce n'est pas sympa... Mais ça éviterait les recap à rallonge pour rien et on aurait plus de place pour nos histoires, photos de bébés etc. Pis... au final, la plupart on ne s'en souvient pas, non? J'espère ne pas faire peur aux nouvelles. :shock: :choc: :shock: :what: :siffle: :mdr: :gne: Les anciennes, dites moi ce que vous en pensez, mais j'assume totalement ce que je dis, je tiens à le préciser!! :mrgreen: Voilou, bisous à toutes. :cop: [/color:6bc9f0728d]
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:08
je suis d'accord avec toi socola .. meme si je suis encore une nouvelle et que je ne poste pas beaucoup .... mais bon la moindre des chose apres avoir ecouter des filles jusqu'a l'attente de leur ++, les aiders, leur remonter peut etre le moral .. c'est d'avoir des news de temps en temps ... meme si je pense que lorsqu'on a ou attend un petit bout on a pas forcement le temps des fois d'ecrire maison meme un petit coucou une fois par mois c'est pas la mort !!!! et puis je comprends pas comment on peut laisser tomber un groupe de fille aussi geniale et sympas comme vous !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:17
[quote:989fbfbbc5="socola"]:arrow: Mariedam et kate75: bienvenue à vous 2! Vous souhaite un + très vite et en espérant que vous resterez papoter avec nous même après. :oui: Kate, me souviens pas de toi, désolée. En revanche je vois qu'on a suivi le même chemin (délai d'attente etc...) :( J'espère qu'une petite graine viendra vite te remonter le moral. :wink: Voilou![/quote:989fbfbbc5] Oui, j'espère aussi... Effectivement, j'ai fait partie de ces nouvelles qui ont donné signe de vie puis plus rien...en même temps, je ne suis pas très souvent sur le forum (sauf un peu plus aujourd'hui) et après une FC tu as juste envie de faire un break et de ne plus entendre parler de bébé...jusqu'à très peu de temps, j'étais encore dans cet état d'esprit là..voilà !! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:30
[quote:f49a6a6cc1="Kate75"] Oui, j'espère aussi... Effectivement, j'ai fait partie de ces nouvelles qui ont donné signe de vie puis plus rien...en même temps, je ne suis pas très souvent sur le forum (sauf un peu plus aujourd'hui) et après une FC tu as juste envie de faire un break et de ne plus entendre parler de bébé...jusqu'à très peu de temps, j'étais encore dans cet état d'esprit là..voilà !! :wink:[/quote:f49a6a6cc1] Après mon curetage j'ai aussi fait un break de 3 ou 4 semaines mais je suis revenue en force pcq le soutien que j'ai eu de mes fopinautes m'a fait énormément de bien. :oui: Elles savent que je suis en essai depuis longtps et tu sais, pouvoir en parler avec des personnes autre que la famille ça aide. Je ne parle plus je crois, ou quasi plus, de tout ça avec ma famille mais je sais que je peux m'épancher ici car on peut rencontrer des personnes ayant le même vécu (ou non) et mine de rien dans notre malheur, on peut trouver du réconfort et même partir sur de sacrés délires! :P Je te souhaite la même chose. En tout cas ici on s'éclate bien! :mrgreen: Tu verras. Tu as du mal prendre mon message de cet aprèm et j'en suis désolée, ce n'est pas méchant tu sais, mais il est vrai qu'on a une sacrée recap alors qu'au final, nous sommes toujours le même nombre. C'est tout. La plupart ne viennent plus jamais nous voir... :( J'espère que tu trouveras ta place parmi nous et que tu t'y sentiras bien. :oui: Bonne soirée à toi. :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:32
[quote:9d817b3085="sarah72120"]je suis d'accord avec toi socola .. meme si je suis encore une nouvelle et que je ne poste pas beaucoup .... mais bon la moindre des chose apres avoir ecouter des filles jusqu'a l'attente de leur ++, les aiders, leur remonter peut etre le moral .. c'est d'avoir des news de temps en temps ... meme si je pense que lorsqu'on a ou attend un petit bout on a pas forcement le temps des fois d'ecrire maison meme un petit coucou une fois par mois c'est pas la mort !!!! et puis je comprends pas comment on peut laisser tomber un groupe de fille aussi geniale et sympas comme vous !!!![/quote:9d817b3085] +1 :top: :lol: :lol: Comme je l'ai dit ce n'est pas pensé méchant, même si je comprendrai que certaines personnes se vexent. :oops: En ce qui te concerne, comme tu dis tu ne postes pas souvent mais tu viens malgré tout donner des news et en prendre, et ça, ça fait plaisir. :wink: :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:38
Hey les girls, c'est un peu mort aujourd'hui. :shock: Demain reprise du boulot, j'ai toujours des aigreurs d'estomac, chéri aussi. J'ai fais des gauffres j'ai réussi à en manger... une! Avec bien du mal en plus, arf! Moi qui en avais tellement envie. :| Petite question, est-ce possible que ma température de ce matin soit redescendue en bloc??? Je l'ai prise par 2 fois car ça m'a paru louche, 36.5° puis 36.6°, donc je n'ai pas rêvé... :shock: :shock: :shock: Ca me parait peu, je n'en suis qu'à 8 dpo et je n'ai pas eu mes rrr. Je comprends pas. Si vous avez des idées pcq je suis perdue. Ca me parait bizarre, non? MErci d'avance pour vos avis. :wink: :cop: So, sur ce je file à la douche et je vais regarder bones! :mrgreen: Bonne soirée à toutes, bisous! :cop: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:41
Passage super éclair... :oops: Bienvenue aux nouvelles. :wink: Je repasserai dire bienvenue à chacune comme il se doit. :oops: Soso en forme à ce que je vois. :lol: Plus si malade que ça alors... :siffle: J'ai lu ton petit mot par rapport au récap' et je comprends ce que tu veux dire. :wink: Je pense les filles dernièrement arrivées ne le prendront pas mal. Il est vrai qu'on se demande parfois où sont passées certaines des filles que nous avons soutenues un certain temps. C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles. :( Même si nous pouvons comprendre que c'est un forum et que les gens s'inscrivent, que certains restent et que d'autres passent leur chemin (quelques fois sans dire au-revoir). :cpa: J'ai tout lu depuis lundi mais je repasse en fin de semaine pour bien répondre (même aux sujets abordés en fin de "verdict en octobre" - c'est dire la tartine en prépa :lol:) Bonne soirée à toutes 8)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:00
Bonsoir les miss :arrow: soso merci pour l'homéopathie. Si ce n'est pas encore pour ce mois ci chose que maintenant je crois chaque fois ca fait moins mal je commencerai. Je ferai pour réguler les cycles et pour la glaire (comme on n'a pas encore fait cet examen ca permet peut etre de gagner du temps) Pour la récap je suis d'accord avec toi... J'espère que tu vas mieux :arrow: pouett cool le retour dans ton pays natal...Cmt vas tu? :arrow: Audie cmt va la miss? Moi ca pourrait aller mieux... J'ai été malade toute la nuit... Je vous passe les détails mais après 2 motilium, 1 immodium et 1 buscopan j'ai pu dormir un peu... Du coup ce matin très faible, mal de tête, bouffée de chaleur,... J'espère que demain ca ira mieux. Car non seulement j'ai du annuler ma sophro mais en plus je devais nettoyer et repasser pour profiter de mes derniers jours de vacances et raté... Enfin... Demain nettoyage (j'espere) et après midi recherche pour la maison... Voila pour moi... :arrow: Lunavi et tikabou cmt allez vous? Toutes les autres j'espère également que vous allez bien... Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau +. Grosses bizouilles a vous toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:31
[quote:cf6e9da242="socola"] [color=blue:cf6e9da242]ET OUI! [u:cf6e9da242]J'avoue que c'est moi qui lui ai fait la suggestion[/u:cf6e9da242] et encore je trouve qu'elle a été gentille (je ne vois pas un grand changement mais te vexes pas Isa!) Je m'explique pour ne pas qu'on lui rejette la faute... Beaucoup de nouvelles viennent régulièrement. Ca fait tjs plaisir bien-sûr mais ce qui est triste c'est qu'elles arrivent, nous annoncent leur + et paf, plus de news. Donc je ne vois pas pourquoi on les garderait dans la recap car au final, on est toujours quasi la même bande, à part de temps à autre une nouvelle qui s'accroche et trouve sa place parmi nous (à notre grand bonheur, car plus on est de folles, plus on rit (ou on pleure ça dépend!!)) Voilà. Si vous trouvez que ce n'est pas sympa... Mais ça éviterait les recap à rallonge pour rien et on aurait plus de place pour nos histoires, photos de bébés etc. Pis... au final, la plupart on ne s'en souvient pas, non? J'espère ne pas faire peur aux nouvelles. :shock: :choc: :shock: :what: :siffle: :mdr: :gne: Les anciennes, dites moi ce que vous en pensez, mais j'assume totalement ce que je dis, je tiens à le préciser!! :mrgreen: Voilou, bisous à toutes. :cop: [/color:cf6e9da242][/quote:cf6e9da242] SoSo j'avoue j'avais eu la même idée, puis je me suis dit "non ça se fait pô...m'enfin !" ... Comment virer des filles comme ça ? :oops: Et puis au final, je suis bien contente de ce "dépoussièrage" ;-) Y avait des + annoncés depuis plus d'un an sans annonce de la bonne nouvelle ! Dingue ! En même temps, on est dans la rubrique "Envie de bébé", donc quand l'oiseau au long bec a bien fait son boulot, pfiiiiiiiiiiit, elles ont changé de rubrique ? Ce qui me fait penser qu'on pourrait aussi se caser dans "Les amitiés de de EE"... non ???? [size=7:cf6e9da242]Ce n'est qu'une idée en l'air...[/size:cf6e9da242] :siffle: [i:cf6e9da242]Au fait, tu crois pas qu'avec nos délires on a fait peur à plus d'une fille ? :mdr: [/i:cf6e9da242][size=7:cf6e9da242][/size:cf6e9da242] Bref je résume: TOUT A FAIT D'ACCORD ! On est pas des vieilles chaussettes qu'on laisse tomber ! D'ailleurs on devrait mettre un avertissement du genre: [color=red:cf6e9da242][size=24:cf6e9da242][b:cf6e9da242]Vous rentrez ici à vos risques et périls... Tout retour en arrière est désormais impossible... Toute sortie sera considérée comme définitive ![/b:cf6e9da242][/size:cf6e9da242][/color:cf6e9da242] :twisted: :twisted: :twisted: Hum hum... :roll: :siffle: voili voilou !!! PS spé SoSo: j'ai transféré les mails (déjà lu !) sur ma boîte pro :D Bises à d'main, hein !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:09
Hello les filles !!!!! OUF ! Ca fait troooooop longtemps que je ne suis pas venue.. Et là, j'ai denouveau un peu le temps. Ces derniers jours étaient bien un vrai tourbillon ! :lol: Alors, le mariage était MAGNIFIQUE ! Nous avons beaucoup aimé la cérémonie à la mairie (je rappelle que nous n'avons pas souhaité de cérémonie à l'église). Je m'attendais à quelque chose de tout simple et au final on a eu droit à la musique de la marche nuptiale, à la lecture d'un poème de la part de l'adjointe au maire... Bref, c'était vraiment bien !! :D C'était très conviviale et avions l'impression d'être en famille avec le personnel de la mairie. Mon chéri a dit un beau et grand OUI qui a fait rire tout le monde, il avait un large sourire........ Ahhhhhhhh, c'était merveilleux ! Ma fille nous avait confectionné le coussin d'alliance, il était magnifique et nos deux loulous se sont très bien tenus et étaient adorables toute la journée, en bref, c'était une réussite ! Je vous mets quelques photos et je viendrai écrire un p'tit mot à chacune quand j'aurai un tout petit peu plus de temps. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1090117,59edcd72ec3baef02ef311890c0a18d7.jpg.html][img:4087003b19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/59edcd72ec3baef02ef311890c0a18d7.jpg[/img:4087003b19][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00858,b79e51a2c77a15181d78f23b87d72ecb.jpg.html][img:4087003b19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/b79e51a2c77a15181d78f23b87d72ecb.jpg[/img:4087003b19][/url] Gros bisous à toutes !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:15
PS : Les loulous ont eu 7 mois le 2 Novembre et ma fille est pour la troisème fois grande soeur (chez son papa bien sûr, je ne vous aurai pas caché une éventuelle grossesse !! :lol: ) depuis le 3 Novembre d'un 3ème petit frère !!! Fille unique pendant 12 ans et 3 fois grande soeur en 7 mois ! :shock: :D Elle est ravie, elle qui voulait absolument être grande soeur !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:13
kikou, Echo coeur et aorte de maxence ok! comme dit hier, mais nuit aux urgences maxence fiévre a 40° et respiration très très difficile donc a 00h urgences et rentré à 4h30.....on élimine la bronchiolite et la grippe mais kiné respiratoire pendant 3jours et toujours 39° de fiévre!!!! Sarah en mode papouillage! :D valmat super photos, félicitations et c'est bête mais je t'ai toujours imaginé blonde! lol :D gysmo biensure pour la récap!! bisous à ce soir sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:00
coucou :arrow: allez pouett courage. C'est pour quand exactement? Nous avril 2011 j'ai encore le temps de voir venir. Quoique beaucoup de personnes nous disent de déjç regarder la salle. Mais je préfère d'abord trouver une maison... :arrow: Audie et soso en parfait caaord avec vous... Beaucoup nous oublie... Audie c'est super tu réponds toujours présente et nous soutiens ca fait tellement plaisir... :arrow: Sarah j'espère que ton loulou ira vite mieux. :arrow: Valamt tu es magnifique et vous avez l'air tellement épaounie. Ca devait être beua à voir. Félicitations :youpi: :bravo: Moi ca commence a aller mieux... Alors soso t'es ou??? Grosses bizouilles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
Plllloooooppppp les fopines!!! :arrow: Valmat: Tu es superbes, franchement!!! Et quel beau couple vous faites! Toutes mes félicitations! :arrow: Soso: Alors, bien remise de cette vilaine gastro? Les travaux dans la maison avance? :arrow: Pouett': Ouais, tu vas revenir à la civilisation, c'est la grande classe! Alors, le salon du mariage, ça a donné quoi de ton côté? :arrow: Superzaza: J'espère que tu vas mieux et que tu as des nouvelles pour la maison! :arrow: Minipouce: Soigne-toi bien, la gastro fait des ravages en ce moment. Tu as d'autres maisons en vues pour le moment? :arrow: Tikabou: Comment vas-tu ma jolie? De mon côté, et bien j'ai p-e trouvé ma robe de mariée, j'ai flashé au salon du mariage. Mais je dois encore aller l'essayer en magasin, donc je ne crie pas victoire tout de suite. Chéri commence à avoir des entretiens d'embauche, c'est positif, on croise les doigts! Sinon, je suis aussi en arrêt maladie, je suis allée voir le médecin mardi soir pour une douleur persistante à l'épaule et je me suis retrouvée avec un certificat de 3 jours... Il m'a pris ma tension, j'étais à 8! Alors il a dit, repos, repos, repos! Un début de grippe melé a une fatigue générale. Et pour couronner le tout, les résultat d'analyse de mon grand-père ne sont pas bons du tout. Cancer des os et de la vessie, de l'eau dans les poumons et Alzheimer... En gros, il n'a plus que qq semaines à vivre d'après les médecin. Moi qui espérait qu'il serait encore là pour mon mariage... Ainsi va la vie, et comme il souffre, nous espérons quand même qu'il parte le plus vite possible même si on ne peut pas se préparer à ce genre de chose. Heureusement, dans toute cette grisaille, Muse m'a redonné le sourire. Ce fut le plus beau concert de toute ma vie, ils ont assurés comme des fous. Je n'ai qu'une envie, aller les revoir! Bon, sur ce , je vais aller faire ma sieste, ça me fera du bien. Bisous les filles!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:27
[quote:009df73e78="minipouce82"] :arrow: Audie et soso en parfait caaord avec vous... Beaucoup nous oublie... Audie c'est super tu réponds toujours présente et nous soutiens ca fait tellement plaisir... [/quote:009df73e78] [quote:009df73e78="titouline"]audie88, je vois que tu es toujours aussi presente sur ce post [/quote:009df73e78] :oops: :oops: :oops: merci les filles c'est gentil :oops: :oops: :oops: Je ne suis pas la seule à venir "squatter", je pense aux jeunes mamans de 2009 :wink: :wink: :wink: [color=cyan:009df73e78][b:009df73e78]On est une super bande de fopines et pourvu que ça dure [/b:009df73e78][/color:009df73e78]!!! Au fait, rdv en août 2010 sous la tour Eiffel, ça tient toujours :?: :lol: [color=red:009df73e78]Valmat[/color:009df73e78], je verrai tes photos ce soir mais je me fie aux compliments des filles !! Encore Félicitations MADAME !!! de beaux souvenirs à conserver ;-) [color=orange:009df73e78]Sarah,[/color:009df73e78] prends bien soin de Maxence (oui oui, t'avais pas besoin que je te le dise !!!). J'espère que c'est bénin. [color=green:009df73e78]Pouett[/color:009df73e78], que de péripéties !! c'est prévu pour quand ? J'ai une petite théorie pour SoSo: elle a repris today le taf et a rencontré son new boss... ce serait vraiment con de se faire griller sur le forum alors qu'elle a déjà loupé son arrivée (gastro, quelle bonne excuse !) ... Ou alors elle a pas quitté les wawas depuis .... hier soir !!! :mdr: :mdr: :mdr: :cop: toutes les fopines !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.