Posté le : 04-11-2009 à 12:00
[quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo on voit que la gastro ne file pas de crampes aux doigts (ni à la langue, mais on n'a pas ce "plaisir" :mdr: of course ;-))[/quote:1e1fb52bc2]
:mdr: :mdr: :mdr:
Vilaine va, tu me moques! :lol: :lol:
Figures toi que hier je taquinais ma mère alors elle ne me répondait pas et je répétais régulièrement "non, non, non..."??? Pour qu'elle réponde lol.
Elle a rigolé, ma soeur est arrivée et a dit: "on voit qu'elle va mieux, elle arrête pas de parler et de saouler" (en rigolant, sinon je l'aurai tué lol :siffle:
Ra la la, je vois comment les gens me perçoivent... Pipelette. :shock:
Au boulot pareil, quand je parle pas, tout le monde vient me demander si je suis malade. :hum: L'expression "concentrée sur son boulot" ne leur dit rien??? :what: :choc: :siffle: :mdr: :mdr:
[quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:1e1fb52bc2="socola"] Merci. :wink:
Je reprends demain! Lol. Il ne restera que 2 jours avant le week-end... :siffle: :mdr: :mdr:
Bisous :cop:[/quote:1e1fb52bc2]
Une reprise toute en douceur quoi !!! :bravo:[/quote:1e1fb52bc2]
Et oui, faut pas se faire violence! :mdr:
[quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, j'ai bien pris note de ta technique pour faire défiler le compteur de messages !!!
Oh la vache, quand j'en avais 100 tu en étais à 300, mais là c'est une croissance exponentielle :lol:[/quote:1e1fb52bc2]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oui mais parfois répondre individuellement est plus pratique, j'ai adoptée la technique de... je ne sais plus qui lol. Ba c'est pas Tikabou?? En tout cas c'est elle qui m'a expliqué comment faire et je trouve ça plus simple quand y a bcp surtout ou alors qqc de ciblé. :wink:
Mais oui c'est vrai que là, on a une sacrée marge de différence lol. T'es à la traine, booooouh! :lol: :lol:
Bon, la 2ème sauce est partie, j'ai mis mon temps, pfiiiooou! Là c'et chapeau pour moi je trouve! :P