Verdict en novembre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:49
[quote:854b917496="socola"]Si tu zieutes ma courbe tu verras.[/quote:854b917496] Lol ba vous avez pas chômer niveau tp!!! :lol: :lol: Petite coquine!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:04
Bonsoir bonsoir ! :arrow: Claire : Bah pas de nouvelles enfaite,pas de règles, je ne sais pas ... Je vais attendre encore, si j'y arrive ! :wink: Passe de bon moments ... :wink: :wink: :arrow: Laurelaie : Merci pour ton accueil !! Je pense bien vous faire part de mes psycottages !! :D M'enfin là je ne sais plus trop quoi dire enfaite ! Je laisse le temps au temps pour voir ce qu'il va se passer dans les jours à venir ! Règles ou pas règles ... :roll: :idea: :idea: :arrow: Socola : Contente de te retrouver ici ! Ca fait un moment qu'on te vois plus chez les psycotteuses !! Tu vas pas repasser ? Pour la recap, je te laisse ou tu ne veux plus nous voir ? :wink: :D Bises à toutes ! A plus tard
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 20:06
Coucou les filles ... J'espère que vous ne m'avez pas trop oublié .... Désolé mais je n'avais plus internet car nous venons de déménager et ils nous ont coupé internet 1 mois à l'avance !!! Nous avons fait des travaux pendant 1 mois complet et ce week-end nous sommes enfin rentrés dans notre nouvelle maison !!!! Je suppose que j'ai loupé énormément de choses vous concernant !!!.... Mais j'espère que vous allez bien .... Je vous souhaite à toutes de très beaux +++ ce mois-ci, il m'avait porté chance (comme superzaza ) il y a déjà 1 an. Gros Bisous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:47
:D Salut je viens donc aux news: Rendez vous pédiatre du 4ème mois et dernier vaccins! Ouf il a bien pleuré car ceux là ils font mal! C'est le papa qui est allé car je travaillais: - 66cm - 7,470kg - PC: 42,5cm Tout va bien , sauf qu'elle n'a pas bien pu prendre le pouls à l'artére fémorale ( quand elle appui de chaque coté du bas ventre) car maxence est trop musclé et tend ces jambes à fond quand on le tripote! Donc on doit faire une écho du coeur et de l'aorte pour dépister un problème. Elle a dit, la maman et les grand mére ne doivent pas paniquer le pouls est normal c'est juste pour être sûre. :( Et puis la diversification sera pour le mois prochain car du coté du papa ils ont des allergies donc on attend encore un peu! Pfff moi qui était impatiente de la voir avec une cuillère dans le bec! lol Voilà les nouvelles sinon pour ce qui est bibi il en prend 4 par jour de 210ml (7h30; 12h30; 17h et 20h45) et puis dodo jusqu'au bibi du matin sauf quand il fait un micro réveil couche à 5h ( ce matin c'était 6h) Voilou pour les news, forcément sa m'inquiéte un peu cette écho, sa me rappel un peu quand j'ai fait l'amio....tu te dis y a un blem et en même temps ba non c'est pas possible! Sa doit pas être très clair ce que j'ai dit! hihi :D un gros bisous aux nouvelles, je leur souhaite un ++ le plus vite possible et je vous donnerais comme mot d'ordre: No stress et No prise de tête!!! :D Les anciennes en essai courrage , je vais demander au pére noël dans ma liste de vous mettre un beau colis! :D Les futures mamans j'espère que vous n'êtes pas malade.....Anne passes quand tu peux et remets toi vite vite. Pour les mamans quand est ce qu'on sait le sexe des futurs bébés??? Voilà je fais des bisous à tout le monde, je suis désolé je passe quand j'ai le temps! Sa fait 1 mois que je suis chez curves donc bilan demain, pesée, tour jambes, ventre et tout le tralala mais bon j'avoue on a mangé 2 raclettes ce week end et un Mc do à midi! :oops: Alors la balance elle va explosé!!! sarah et maxence ( photo prise hier soir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/866085001257116886images1,374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg.html][img:373b6dddc6]http://free0.hiboox.com/images/4509/374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg[/img:373b6dddc6][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:06
Coucou!! Sarah, c'est un bon chtio pépère aussi Maxence !! Gros bisous à vous 2 ! Bon je vous raconte mon "fin octobre" pourri... Tout commence le mercredi à 17h30. Je suis dans le taxi pour gare de l'Est et ça bouchonne. Le temps passe mais le taxi n'avance pas trop. Même dans la voie de bus, y a une voiture de flics qui s'arrête de temps en temps pour verbaliser... Bref, ça coince à tous les feux, on a l'allure d'un escargot à reculon... Mon train (sans changement, y en a que 2 par jour !!) est à 18h12...On est boulevard Barbès (donc à 1 km de la gare)... Là je demande au taxi :"vous le sentez comment, on y arrivera ?" Taxi: "euh... on est pas loin mais j'ai pas l'impression que ça avance pas beaucoup. Vous pouvez prendre le prochain train ?" Moi:"Non, c'est un billet Prems..." Taxi: "Faut prendre une décision, là... vous pouvez y aller à pied, y en à pour 10-15min". Moi: "OK" A savoir: j'ai Loïs dans son cosy, la poussette, un sac à roulettes, le sac à langer ( :evil: ) et mon sac à main. On descend vite du taxi qui entre temps avance d'un carrefour. Je récup' ma puce et tout le bazar et... c'est parti pour une course folle, dans la voie cyclable à contre-sens, c'est plus drôle... Les gens me voient, je cours en poussant Loïs, en traînant la valise, j'ai pas eu le temps de fermer nos manteaux, moi qui avais déjà un rhume carabiné. Je cours je cours, ouf je voie une gare !!! :non: gare de Nord, râté !! Des gens en face me voient arriver essoufflée avec une poussette et un sac et ben... c'est encore à moi de me pousser pour pas les gêner ! C'est gonflé ! et j'entends des "Mmmm c'est pas possible..." J'ai une fausse bonne idée: accrocher la valise sur l'anse de la poussette... ce qui fait contre-poids et le convoi tire à droite (surtout que je dois aller à gauche !!). Loïs se fait mal et commence à pleurer... AÏE !! Je lui dis "désolée ma puce, mais là j'ai pas le temps". Et ben heureusement, elle s'est arrêtée de suite... Je cours je cours, les trottoirs sont blindés, je"crie" pardon mais on m'entend pas. Je "fonce" dans une dame et j'ai droit à un "enfin oui mais bon" que je répète aussitôt. Je l'entends bougonner et là je crie un M*RDE libérateur !! Bien sûr il commence à pleuvoir mais la gare n'est plus très loin ! J'y arrive à 18h !! Mais je rentre par la gauche et bien sûr, mon train part de l'autre bout !! Je grille une personne pour composter mon ticket, je traverse la gare bondée bien sûr (et personne ne se pousse, c'est encore plus drôle !!)... Le quai n'est toujours pas affiché (alors que c'est au moins 20 min à l'avance...). Donc à 18h05 je demande à un agent, il se penche, regarde l'écran (ce que je venais de faire 2 sec plus tôt) et me sort un "ben non, c'est pas encore indiqué". Oui MERCI j'avais "vu" ! Bon je sais qu'il part toujours du quai 26 ou 27. Là j'entends un gars qui me dit: "c'est celui-là !" ...Soulagé...Sauf que...Le train est en 2 parties… et je dois courir une bonne moitié du quai pour apercevoir mon wagon… super… Là les larmes aux yeux je demande à un technician de m’aider à “charger” tout dans le wagon… Loïs a des moffles reliées (pour pas les perdre) sauf que ça s’est coincé dans le cosy donc pas le temps d’y aller en douceur, je tire dessus et CRAC ! On monte tout dans le wagon, et je me demande comment je vais faire avec tout ça. Je trouve un coin pour mettre ma poussette (châssis canne heureusement) la valise et le sac à langer. Je ne garde que Loïs et mon sac à main… Une fois là, je cherche ma place… qui est à l’autre bout !! (car dans les TGV y a une seule issue par wagon et pas une à chaque bout !). Terrible… Bon je m’installe, reprends mon souffle. Le taxi m’appelle pour savoir si j’ai eu le train (un peu de réconfort !). Je m’aperçois que Loïs n’a pas son écharpe, malheur ! Dans le taxi ou perdue dans Paris ? Bon, encore un peu de réconfort, effectivement c’est dans le taxi… Bon alors là j’ai le temps de m’installer, de souffler, de me reposer, d’apprécier. Sauf que… j’ai une grosse envie de pipi ! J’ai promis à Loïs de ne pas la laisser, mais là elle dort, c’est trop tentant… bon j’en profite. Je vais aux WC les plus proches…fermés. Et là le contrôleur passe et me dit : « Ben alors, on laisse son bébé tout seul, il pleure en plus ! » Moi : « non elle dort ». Contrôleur : « Ah non je vous assure »… Je cours et oui ma pépette fait un peu de bruit (c’était pas encore sirène des pompiers !). Là j’y retourne (aux WC) avec Loïs dans les bras. Et je dis au contrôleur : « je fais comment moi pour aller aux toilettes avec ma fille, et je suis toute seule » Contrôleur : « ben habillé comme je suis elle va avoir peur » Moi : « vous en faites pas elle est facile ». Il me la prend, tente les WC les plus proches : ENCORE FERMES !! Je dois traverser 2 rames avant de pouvoir me soulager. Je fais vite et retrouve ma puce sereine dans les bras de « SNCF man ». Bon après c’est cool, le train arrive avec 5 min de retard, ma môman est là, le contrôleur m’aide à descendre mes affaires. Tout est fini !! Sauf que… Loïs est un peu dérangée et pleure beaucoup, pas moyen de s’endormir et nuit très agitée. Je me suis levée à peu près toutes les heures pour la calmer ou lui remettre la tétine. Et puis j’entends le radio réveil de ma mère à 5h… Bref. Jeudi matin ça va, Loïs est quand même un peu ronchon : nez qui coule, larmes aux yeux, petite toux… Hop Doliprane mon sauveur… mouais… 2 jours comme ça. Et je vous dis pas les nuits. Elle ne trouvait le sommeil que dans mes bras. Donc à 2 dans un lit une personne avec un bébé qui bouge beaucoup, qui ronfle car nez pris, qui pleure quand perd la tétine… une horreur… Elle est fatiguée, mange peu, bref pas au top. Vendredi soir voyant que ça s’arrange pas, à 18h30 j’appelle le doc de famille (qui me soignait déjà à 6 mois !). Moi : « oui bonsoir, vous pourriez me prendre en urgence, ma fille est malade depuis 2 jours, fièvre, toux, nez mal en point… » Le doc : « ben pourquoi t’appelles le vendredi soir à 18h30 si ça dure depuis 2 j ? Je vais partir moi. Je suis pressé ce soir. » Moi : « je pensais pas que c’était si important, je peux être là en 5 min chrono » Le Doc : « bon OK mais fais vite ». Ma mère me monte là haut (à l’autre bout de la ville bien sûr !) avec poussette pour redescendre à pied car ma mère part bosser. On arrive sur le parking, et là bien vénère quand je déplie le châssis… une des 2 attaches du cosy se détache ! YES ! Bref je file chez le doc qui examine poulette : rhino-pharyngite, faut commencer les médocs de suite… Moi : « Y a une pharmacie qui ferme à 20h ? » Le doc : « ben non, c’est les Vosges, tout ferme à 19h. Mais c’est bn il est 18h50 t’as un peu de temps pour aller là à 400 m. » Moi : « sauf que ma poussette est « cassée », mais bon ça va aller… » Je pose le cosy en vrac, et c’est repartit pour une course effrénée sauf que cette fois, les roues « tressautent »… rô la poisse. Bon arrivée en sueur à la pharmacie à 18h58, tout va bien. On me sert, je remonte l’attache sur la poussette et je vois ma mère qui a décidé de m’attendre pour me ramener à la maison. Et après… la prise des médocs, encore une partie de plaisir quand bébé gigote dans tous les sens, recrache le sirop bien collant qui s’étale partout… M’enfin ça commence à aller mieux. La première nuit sous traitement fût encore agitée mais y a du progrès. Le samedi je retrouve Loïs en forme et ça fait plaisir à voir ! Le reste de la journée et le voyage de retour se passe nickel. Même un point positif : j’avais super mal au dos, et tout ça plus dormir sur un matelas un peu vieux et mou m’a tout remis en place !!!! VOILA la fabuleuse histoire d’un séjour bien pourri ! Vive le grand air des Vosges !!! Je vois que j’ai tartiné (j'ai le record, YEAH !) mais j’espère que ça vous a fait rire ! Je vous jure sur parole que tout m’est réellement arrivé ! Gros bisous à toutes, je repasse plus tard. Là je vais BOSSER !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:34
[quote:3d2ce7903b="pouett'"]Audi : sympa la course! vive Paris hein?? tu Vie dans les voges? Désolé j'ai un peu de mal à reprendre le fil... Je comprend nous on avait pas de bébé et pourtant on as faillis raté le retour aussi lol Métro (ou les gens se tape de savoir si c'est là que tu sort ou pas) et tout le talala et courir avec une valise j'étais rouge écarlate lol Sararomi : il est trop mimi ton Maxence!! Bon avec le retour j'ai trop de trucs à faire je passerais plus tard bisous à toutes[/quote:3d2ce7903b] Non c'est l'inverse ! Je vis en région parisienne et je rendais visite à ma mère dans les Vosges (mais je dis toujours "je rentre" et pas "je pars" dans les Vosges... ) Ah oui ça le métro c'est encore une autre histoire !! Chez un photographe en vitrine j'ai vu une mariée en noir... brrrrr Amuse toi bien à rêver avec les photos dans tes magazines !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:00
Hello les filles, :arrow: Pouett', de retour enfin! Tu nous as manqué, ça fait plaisir! :wink: Heureuse que tu te sois éclatée au salon du mariage même si du coup tu es complètement perdue sur le choix de ta robe lol .Je pense qu'il falmlait s'y attendre, tu as du en voir des plus belles les unes que les autres. Et oui, mtnt tu vas pouvoir t'amuser à zieuter les mags et à te faire rêver. Rooo, c'est bôôô! :P Et contente également que ton rdv gygy se soit bien passé. C'est un bon point de savoir qu'il n'y a pas de souci. :oui: Mtnt penses à ta future robe, libère toi l'esprit et bébé viendra s'installer tout seul. (et c'est moi qui dit ça... :roll: ) :arrow: Aude, quel pavé! Bravooo!! :bravo: Et sacrée course! :mdr: :mdr: :mdr: J'aurai bien aimé t'y voir dis donc, ça devait être bien comique! Tu as quand même pu profiter de ta famille? Ca t'as fait plaisir de rentrer chez toi? La prochaine fois vas-y en voiture avec ton mari, ça sera plus pratique lol. :shock: :shock: Une mariée en noir??? :shock: :shock: :hum: :? :choc: :langue: Ca doit pas être beau, m'enfin, chacun ses goûts... :cpa: [quote:996ed53f80="Laurelaie"] Lol ba vous avez pas chômer niveau tp!!! :lol: :lol: Petite coquine![/quote:996ed53f80] Et non, comme tu dis, on a mis toutes les chances de notre côté, si ça ne marche pas... chépa, faudra que je trucide qqn! (genre la cigogne... :siffle: ) :arrow: Nanako, contente de te relire. :wink: Ce n'est pas que je n'ai plus voulu venir vous parler mais j'ai eu des soucis de connexion, j'étais passé de par le boulot mais il y avait bcp de pages et je me sentais du coup plus trop à ma place donc voilou. :cpa: Alors où en es-tu? Ton verdict est passé, tjs pas de signe de rrr? :arrow: Sararomi, trop beau ton Maxence, il a l'air en pleine forme! :P :wink: :arrow: Orel, contente de te relire. Comment allez vous toi et Noa? Il a grandit? Mets nous une photo à l'occaz si tu veux bien. :D Tu penses avoir loupé pas mal de choses, mais il me semble que tu n'as loupé aucun nouveau + (malheureusement...) Mais je ne sais pas si tu auras le courage de tout rattrapé car on a pas mal tartiné lol. Donnes-nous des news! :wink: :arrow: Moi: la gastro va mieux je crois. Vive les médocs! Je vais bcp moins aux wawas ( :oops: ) mais en revanche mon estomac me fait horriblement souffrir. Je ne sais pas comment me positionner la nuit, c'est abusé, ça me tire et j'ai comme l'impression qu'on me le tord dans tous les sens. Parfois ça me brûle tellement que j'en ai des bouffées de chaleur. :shock: Je n'ai jamais été malade comme ça. :( Moi qui en plus ai dit à chéri que ça passait tjs vite chez moi, j'aurai mieux fait de fermer ma bouche. :? Bref, voilou. Je traine en pyg et je n'ai même pas encore pris ma douche aujourd'hui. Arf. Maman me prépare une purée de pomme de terre-carottes (à ma demande hi) car j'en ai bien envie et je n'ai quasi rien mangé depuis vendredi midi. Dur dur. Et j'ai perdu presque 3kg! La frime ^^ :P :lol: :lol: Aujourd'hui 7 dpo, faut que je prenne l'homéo mais j'attends de manger pcq je me sens pas trop bien et j'aimerai autant le garder. :oui: Je sais, c'est hyper intéressant mais que voulez-vous... :D Sinon on a commandé du fioul jeudi qui devait arriver hier mais... jamais venu. :x Ils sont venus ce matin, le père à chéri était là heureusement. Il bosse tout seul le pauvre mais il est motivé. Il veut faire un faux-plafond dans le couloir car très haut. Il a dit qu'on gagnera de la chaleur et il y aura moins de ... arf chépa le mot j'ai un trou (parti aux toilettes? :mdr: ) bref, que ça résonnera bcp moins quoi. Le truc c'est qu'on a un bel arrondi aussi, mais il a dit qu'il peut nous le refaire plus bas. Donc voilou pour les news concernant my home. Je suis deg de ne pas pouvoir y aller... :cry: :cry: Bon, je vous dis certainement à plus tard, il faut que j'aille au trône. :mdr: :mdr: :mdr: Bisous à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:03
Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a encore des news d'Etoile??? Ca fait un moment qu'elle ne nous a plus donné de news... :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:24
:shock: :choc: :shock: [size=18:cc31cc168a]Ba... personne???[/size:cc31cc168a] :shock: :choc: :shock: I'm alone? :( Pas cool, pour une fois que j'ai le temps... snif :cry:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:45
[quote:6d8d7d5f9a="socola"]:shock: :choc: :shock: [size=18:6d8d7d5f9a]Ba... personne???[/size:6d8d7d5f9a] :shock: :choc: :shock: I'm alone? :( Pas cool, pour une fois que j'ai le temps... snif :cry:[/quote:6d8d7d5f9a] Non non je suis la! Je m'ennuie tellement aujourdhui....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:46
[size=18:cf6e0a232a] [i:cf6e0a232a]Toujours nobody? Bon ba je vais faire ma sieste, si durement méritée... [/i:cf6e0a232a][/size:cf6e0a232a]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:07
Coucou les filles! [b:0dd5071717]SARAROMI[/b:0dd5071717] : Trop mimi ce petit loulou! Il grandit bien! J'espère que l'echo se passera bien! Et puis si c'est juste une verification ca devrait aller! Tiens nous au courant! Pour ta perte de poids, je connais pas curves mais jai ma cousine qui a fait un regime chrononutrition elle a bien perdu son petit ventre d'avant sa grossesse. J'espere que ca va marcher pour toi! [b:0dd5071717]audie88[/b:0dd5071717] Wahoo quelle week end! Vive la région parisienne... Perso je pourrais pas vivre la bas! Quelle courageuse tu es! ^^ Petite Lois va mieux? Les medocs ca passe? Roooh tu m'as battu sur la longueur! :wink: [b:0dd5071717]pouett'[/b:0dd5071717] Bon retour parmis nous! Je vois que le salon du mariage t'a bien plu! Ya plus qu'a faire un choix pour la robe maintenant!!! C'est vrai que les couleurs se font de plus en plus presente depuis quelques années. Reste deja a savoir si tu veux rester en robe traditionnelle blanche ou si tu veux une pointe de modernité avec des couleurs. Ensuite il faut essayer differents style de robe genre bustier, bretelle fine, bretelle large descendu sur les epaules... Bref ya plein de modele et deja pour faciliter le choix va falloir éliminer! :) Pas évident! Bon courage!^^ Nikel si tout va bien coté gygy! Reste plus qu'a rester zen et se rassurer pour mettre tout les avantages de son coté! Gygy ta donné un traitement a part la pds? Ca s'est bien passé les retrouvailles avec la famille? Tu reviens pour les fetes de fin d'année en France? [b:0dd5071717] socola[/b:0dd5071717] : Ca va mieux? Pas cool une gastro! J'espere que ca va mieux aujourd'hui? Tu as de la chance d'avoir des parents comme ca! Entre ta maman qui prepare des petits plats pour sa fifille malade et ton papa qui bosse sur ta maison! Que demander de plus?? En tout cas reste bien au chaud si tu veux pas trainer ta gastro trop longtemps!! Moi aussi aujourdhui c'ets journée pijama! J'ai pas dormi de la nuit. Mal de ventre a ne pas savoir comment se mettre! Merci les rrrrr En plus ca me lancait dans le bas du dos! Ca faisait longtemps que javais pas eu autant mal! Du coup je pense refaire une tite sieste tout à l'heure! Une sieste au coin du feu... roooohhh trop bien! Je te fais envie la hein?? Tu as une cheminée dans ta maison? Parce que le fioul oulalala c'est cher! Sinon pas de news des entretiens et ras niveau offre... une journée sans... A plus tard!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:08
[quote:de978ca5d9="socola"][size=18:de978ca5d9] [i:de978ca5d9]Toujours nobody? Bon ba je vais faire ma sieste, si durement méritée... [/i:de978ca5d9][/size:de978ca5d9][/quote:de978ca5d9] [color=green:de978ca5d9][b:de978ca5d9][size=18:de978ca5d9]MAIS SI YA MOI J'AI DIT!!!![/b:de978ca5d9][/size:de978ca5d9][/color:de978ca5d9] Et en plus dédicace!! [color=red:de978ca5d9][size=18:de978ca5d9]Je dédicace mon 200ème messages à vous toutes! En espérant qu'il vous porte chance dans ce cycle! Bisous à toutes!![/size:de978ca5d9][/color:de978ca5d9]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:08
[quote:dfa31fffd9="Laurelaie"][quote:dfa31fffd9="socola"][size=18:dfa31fffd9] [i:dfa31fffd9]Toujours nobody? Bon ba je vais faire ma sieste, si durement méritée... [/i:dfa31fffd9][/size:dfa31fffd9][/quote:dfa31fffd9] [color=green:dfa31fffd9][b:dfa31fffd9][size=18:dfa31fffd9]MAIS SI YA MOI J'AI DIT!!!![/b:dfa31fffd9][/size:dfa31fffd9][/color:dfa31fffd9] [/quote:dfa31fffd9] Hey! You are enerved??? :?: lol J'te signale que j'ai posté avant toi, et na! Lol...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:13
[quote:0554ac9930="socola"][quote:0554ac9930="Laurelaie"][quote:0554ac9930="socola"][size=18:0554ac9930] [i:0554ac9930]Toujours nobody? Bon ba je vais faire ma sieste, si durement méritée... [/i:0554ac9930][/size:0554ac9930][/quote:0554ac9930] [color=green:0554ac9930][b:0554ac9930][size=18:0554ac9930]MAIS SI YA MOI J'AI DIT!!!![/b:0554ac9930][/size:0554ac9930][/color:0554ac9930] [/quote:0554ac9930] Hey! You are enerved??? :?: lol J'te signale que j'ai posté avant toi, et na! Lol...[/quote:0554ac9930] Non même pas vrai!! Avant ta sieste jai dit ya moi! :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.