HellOoOoOo les filles !!
Sararomi, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que bébé Maxence se porte à merveille :D Dis donc, vous lui achetez plein plein plein de choses pour Noël !! :shock: :lol: Nous on fait light, un jouet de nous pour chacun + un jouet du boulot à chéri pour chacun après c'est toute la famille qui va les pourrir, tsss !!!! Mais on a déjà prévenu, les jouets trop bruyants ou encombrants resteront chez la personne qui offre !!! :lol: :lol: (Ma mère voulait offrir un tambourin à Rom !!! Gloups, mes z'oreilles ! et avait déjà parlé de ces voitures électriques !!!! :shock: Maman, z'ont que 7 mois !!!!)
Sinon Rom se réveillait aussi la nuit à cause de sa totoche, là, ça fait deux nuits qu'il ne nous réveille plus car je lui ai mis une accroche totoche avec un ruban court pour qu'il ne s'étrangle pas et je l'ai fixé à sa turbulette, du coup, avec 3 choulettes dans le lit et une accrochée sur lui, nous avons enfin retrouvé nos nuits d'avant ! :D
Soso, hihi, tu me fais rire, je t'imagine avec ton chapeau de catherinette sur la tête au boulot ! Une photo, une photo !!! :lol: Bon, sinon je proteste énergiquement !!!!!! Nous n'avons pas de nouvelles des avancées des travaux ! Je me suis prise au jeu et suis attentivement donc voilà, je reste sur ma faim là... :wink: Nous on visite une maison samedi... On verra....
Audie, merci de m'avoir répondu au sujet du vaccin ! Après très très mûre réflexion et après avoir cherché des renseignements chez mon médecin de famille (et tenu compte que dans le cabinet les 4 doc se sont fait vaccinés ainsi que les 3 assistantes), mon pharmacien et la pédiatre des petits, nous avons décidé que Pauline, chéri et moi ferons le vaccin. Nous ne vaccinerons pas les petits car ils ne sont pas en collectivité, qu'ils sont en bonne santé (même Sam selon la pédiatre). Bref, c'était une décision dure à prendre, j'espère que nous avons fait le bon choix. Sinon pour le parc, j'en ai aussi un, il est immense et on s'en sert surtout d'un lieu où il y a plein de jouets, où le sol est rembouré puis chéri, Pauline et moi sommes souvent dedans avec eux :lol: :oops: On peut enlevé des barreaux sur un côté et le jour où ils seront un peu plus grands et écouteront (bien sûr, ils seront parfaits et ne feront jamais de bêtises :lol: ) ils garderont leur parc ouvert, j'ai même déjà regardé si on peut faire une cabane avec...... :lol: :roll:
Bonegirl, bienvenue parmis nous ! Une petite question, si c'est pas trop indiscret, vous vouliez avoir un tit bébé ou y a eu soucis de fuite pas prévu ?
Laurelaie, tin c'est clair, Soso a raison, elle a dû te bouffer ta machine !!!! :shock: :roll: :cry: Reviens nous vite ! Plus propre que propre avec ce p'tit stage dans le tambour !! :lol:
Coquelicot, ah !! C'est bien de voir que le déménagement approche :D Tu as bien raison de ne rien porter (même si ça peut être énervant d'avoir l'impression de ne pas servir à grand chose) tu joueras à la chef de chantier, ça peut aussi être drôle ;) Sinon fait attention pour le ménage..... Quand j'étais enceinte j'ai eu une femme de ménage payée par ma mutuelle. Je n'étais pas très à l'aise car je préfère nettoyer derrière moi mais c'était elle ou chéri qui était déjà débordé. Bref, fais très attention à toi ! :)
Minipouce, Superzaza, Gysmo, Anne, Cavaletti, Tikabou, Pouett, Lunavi, Kate et les autres, j'espère que vous allez bien :D
Grr, j'ai encore passé trop de temps sur le fofo.... Tsss, dès que je me connecte j'arrive plus à partir !
Bisous les filles, faut que je file.
PS : Demain c'est l'anniv à chéri !!!!!!!!! :D