Verdict en novembre... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:12
coucou les filles sa fait un moment que je n'était pas passer, j'espere que vous allé toute bien! moi sa va, toujours pas de ti bou dchou dans mon bidon ! mes regles doivent arriver dans 1 semaine,j'ai fait TP le samedi et j'ai ovuler le lundi donc y a peu de chance que sa est pris pour ce cycle enfin bref on verra en tout cas dodo tot en ce moment car depuis lundi je suis super fatigué voilà je passé donner un peu de mes nouvelle gros bizou a toute et courage nous vaincron cette satané cygogne :P
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:02
[quote:535a314421="superzaza"] :arrow: Minipouce, j'aime bien ton pseudo, c'est comme ca que s'apellait le mini poney que montait Evan :lol: T'es institutrice si je me trompe pas, tu fais quelle classe? Voilou et gros bisous :cop:[/quote:535a314421] Merci... On m'appellait comme ca en secondaore car j'étais la plus petite lol... Oui je suis instit en 3eme primaire chez nous ce qui équivaut chez vous un CE2 (8ans) Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:37
coucou les copinautes je n'ai pas eu le courage de tout lire... Soso contente pour le boulot c'est cool. Et la maison ca avance alors... Pouett qu'est ce que je te comprend trop boen quand j'ai appris que mon petit frère allait être papa ca m'a fait mal... Courage... Tes croquis sont superbes... Si je pouvais dessiner comme ça pour ma classe... Tikabou dans un mois vous allez avancer... Courage ca diminue... Coquelicot contente d'avoir de tes nouvelles... Toutes nos tests pour l'instant sont ok... Il y a encore le test d'huner a faire... Attention a toi... Gysmo pas cool pour l'opération. Dis donc elle a rrive vraiment à jouer avec le volant ta puce parce que moi j'arrive pas vraiment... Toutes les autres que je n'ai pas citées j'espère que vous allez bien... Moi ca va. Je me sens fort fatiguée... Je ne sais pour qu'elle raison... Enfin je pense que le psychologique joue beaucoup... Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:41
[b:fa27c4ab27] [size=24:fa27c4ab27][color=violet:fa27c4ab27]Joyeux anniversaire Sararomi!! [/color:fa27c4ab27][/size:fa27c4ab27] [/b:fa27c4ab27] Et GROS bisous à toi, passes une bonne journée! :cop: :wink: A toutes, je vous fais des gros bisous. Je vous ai lu mais n'ai pas le temps de répondre :oops: (à fond dans les travaux depuis jeudi! 8) :D :top: ). Je passerai cette semaine vous mettre un mot à chacune. :oui: Bon week-end! :cop: :cop: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 16:07
[b:edfd023215]Bon anniv Sarah[/b:edfd023215][size=24:edfd023215][/size:edfd023215][color=darkblue:edfd023215][/color:edfd023215] Gros bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 19:09
Yes ! J'ai bien fait de me connecter rapido : Joyeux anniversaire Sararomi !!!! :mrgreen: Je te souhaite plein de bonnes choses et une très belle journée... enfin, à cette heure-ci, une très belle soirée :D :cop: Bisous à vous toutes les filles :D PS : Samuel n'a plus de fièvre depuis ce matin, grand OUF de soulagement car vendredi re-pédiatre et à part le 39.5°C du matin, rien de rien !
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 20:04
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site, et je viens partager ces moments d'attente que nous avons toutes... Je suis avec mon mari depuis 4 ans et j'en suis à C6... verdict dans les jours à venir ! J28, toujours rien ,mais que c'est long quand il faut attendre jusqu'à 33 ! C'est mon premier cycle où je teste la courbe de température, et je croise les doigts, pour l'instant elle reste haute... Ma soeur est tombée enceinte juste à mon C1, alors qu'elle ne l'attendait pas, et cette semaine, ma témoin de mariage m'annonce qu'elle est enceinte depuis août ! Quel coup dur mêlé de joie pour elle et de déception pour moi... Alors on dit que c'est quand ne s'y attend pas qu'on tombe enceinte, mais comment arrêter d'y penser ??? :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:47
Joyeux premier anniversaire en tant que maman Sarah !!! Bisous cou plein
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:49
[quote:4f364e4c6d="cavaletti35"]Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site, et je viens partager ces moments d'attente que nous avons toutes... Je suis avec mon mari depuis 4 ans et j'en suis à C6... verdict dans les jours à venir ! J28, toujours rien ,mais que c'est long quand il faut attendre jusqu'à 33 ! C'est mon premier cycle où je teste la courbe de température, et je croise les doigts, pour l'instant elle reste haute... Ma soeur est tombée enceinte juste à mon C1, alors qu'elle ne l'attendait pas, et cette semaine, ma témoin de mariage m'annonce qu'elle est enceinte depuis août ! Quel coup dur mêlé de joie pour elle et de déception pour moi... Alors on dit que c'est quand ne s'y attend pas qu'on tombe enceinte, mais comment arrêter d'y penser ??? :?[/quote:4f364e4c6d] Bienvenue à toi ! N'hésite pas à venir te défouler et délirer (et soutenir !!) avec nous ! Bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:55
Bon et bien avec du retard. :oops: [size=18:763497a128][color=orange:763497a128][b:763497a128]Joyeux Anniversaire Sararomi.[/b:763497a128][/color:763497a128][/size:763497a128] :wink: J'espère que cette journée aura été très belle pour toi. :cop: [b:763497a128]ValMat:[/b:763497a128] heureuse de lire que Sam va mieux. :oui: [b:763497a128]Soso:[/b:763497a128] des photos, des photos... :wink: [b:763497a128]Cavaletti:[/b:763497a128] bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur ce fofo. Les filles sont un peu "fofolles" des fois. :lol: Et, en effet, pas facile les annonces des couples alentours (surtout très proches) quand nous espérons également beaucoup. :( On pense à toi pour cette fin de cycle (qui ne finira peut-être pas). :cop: Bonne journée à toutes 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:52
Je passe vite dire un Joyeux anniversaire à Sararomi avec un petit peu de retard. Pleins de bonnes choses pour toi. Gros bisous. :oops: les filles, j'ai super mal ! :cry: Je crois avoir fais un belle conerie, j'ai beaucoup forcé sur mon ménage ce matin et du coup, j'ai hyper mal au dos, dans le bas du rein ça me brûle et c'est horrible comme j'ai mal. Je ne comprend pas, cela vous ai déjà arriver ? Je suis enceinte de presque 5 mois, c'est pas normal d'avoir mal au dos à ce stade, non ? Je suis assez maniaque et je pense avoir poussé un peu trop mon corps, je voulais tout faire et tout finir mais je me sentais en forme. Bon, je repasserais quand j'aurais moins mal. Gros bisous à toutes. @+++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:27
coucou les filles, Alors les filles vous avez passées un bon week-end? :arrow: Sararomi je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.J'espére que tu as étais gaté? :arrow: Cavaletti35 bienvenue parmis nous tu verras les filles sont super.Tu pourais rèpondre aux suivantes c'est pour la récap' :arrow: Vous avez quel age? :arrow: Depuis combien de temps vous êtes ensemble? :arrow: Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 :arrow: Le verdict est prévu pour quand? :arrow: Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? :arrow: Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance :wink: :arrow: Anne j'espére que tu vas mieux il faut pas faire de grands ménage comme çà maintenant fais attention à toi et reposes-toi bien surtout. :arrow: Pouett' j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrrrr.J'ai mis la récap à jour.Ouuiiiiiii on veux voir on veuxvoir. :arrow: Socola j'espére que tuvas bien?Alors bien bossé dans ta maison?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo. :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez toutes bien?Gros bisous. Bonne journée et gros bisous a toutes.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:06
Hello les filles, Je viens juste vous faire un tit coucou et vous souhaiter une bonne semaine à toutes. L'ordi rame fort, je repasserai plus tard pour pipletter si les gnomes m'en laissent le temps ! Bisous !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:26
Hello les girls! Vous allez bien? :arrow: Bienvenue Cavaletti. :wink: :arrow: Minipouce, alors les recherches avancent? Tu as trouvé des maisons qui te plaisent et que tu aimerais visiter? Tu sais déjà à peu près dans quel coin ou bien ça vous ait égal? Où en es-tu dans ton cycle? :arrow: Tikabou, lol pour les photos. J'y pense ne t'en fais pas, faut juste que je me trouve le temps et surtout que je pense à l'APN. :oops: Pour le moment je n'en ai prise qu'au tout début avant les travaux. Rien du "pendant"... Mais bon, le princiap c'est d'avoir avant/après. 8) Comment vas-tu toi? :arrow: Aude, Pouett, Gysmo, comment allez-vous? :arrow: Val, contente que les petits aillent bien. J'espère que toi aussi? :arrow: Lunavi, tu fais une pause fofo...? :( :arrow: Laurelaie, toi aussi tu désertes! Alors ton entretien? Ou alors j'ai loupé ce que tu as posté...? :hum: :arrow: Superzaza, alors, heureuse d'avoir retrouvé Evan? Quoi 2 9 de ton côté? :arrow: Anne, tututu, pas trop de ménage, au contraire, ménage-toi! Lol. Non mais sérieux, fais doucement... :arrow: Sarah, Kate, comment allez-vous? :arrow: Alors Sararomi, tu as été gâtée?? T'as reçu un cadeau de Maxence?? :P (via le papa bien entendu :mdr: ) :arrow: Moi: alors les travaux avancent tout vite mtnt, ouf. On a peint presque tous les plafonds, la sous-couche est mise partout, et on a déjà mis une couleur dans le salon. Ca fait du bien! Seulement, moi grosse maline. :oops: J'ai voulu faire des bandes dans le salon... Je vous dis pas comment je me suis amusée, ça m'a pris presque 2 heures pcq les angles ne sont pas hypers droits. Arf, la galère!! J'ai fait 6 bandes pour chaque angles, muni de mon crayon, ma petite règle 30cm, le mètre (pour les coins) et le niveau pour tracer droit! Ah, pis l'échelle aussi. :lol: (ba voui, je suis pas dalssim hein, pour celles qui connaissent street fighter :roll: ) Et voilou. Donc j'en ai fait de 20, 25 et 30 cm et à chaque fois dans un sens différent. On verra ce que ça donne une fois peint. J'espère que ce sera beau pcq je me suis bien fais ch***! :? Mais j'étais contente après hi. :P Samedi on a acheté le reste de peinture: _ à l'huile et de couleur rouge pour la cuisine (qu'on ne mettra qu'au-dessus des éléments) _ à l'essuyé couleur argent pour le couloir (au moins une partie du couloir, on se tâte à mettre or de l'autre lol, mais on verra suivant ce qu'il reste pcq c'est pas donné! :shock: :x ) _ et dans la cuisine on laissera tout blanc, sauf la partie à l'huile et je veux me faire un tableau, alors j'ai acheté de la peinture métallique et une autre couleur noir spéciale pour écrire à la craie à mettre dessus hi. Voilou! A midi je vais voir ce que la peinture d'hier a donné. Pcq quand on commence à peindre, c'est méga moche. :shock: Bon, l'an dernier on a eu la même frayeur et au final c'était super beau une fois sec. J'espère avoir la même surprise... Affaire à suivre! Sinon beau papa a fini notre arrondi, c'est super beau! Mon père a déplacé les spots du bas et en a mis 2 au milieu de chaque "pilier" (en bas tjs). C'est crop beau! :love: Je pense qu'on le laissera en blanc pour bien le faire ressortir. :wink: On était voir pour les placards de la chambre mais on a rien trouvé de génial snif... Voilou pour les news. Faut encore que je complète ma courbe de tempé, je ne sais plus où j'en suis et je sais que bientôt j'ai l'homéo à reprendre. :? Bref, on verra, t'façon jeudi pro j'aimon rdv! :wink: :P 8) Bonne journée à toutes, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:27
[size=24:8ac27586f0]Valmat, pour le centième message, on veut une spéciale dédicace!![/size:8ac27586f0] Si si, on insiste! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.