Verdict en novembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:05
[quote:ae776fccf3="socola"][quote:ae776fccf3="audie88(alias A4ouQ7...)"]Mode déjeuner pendant 1h, bisous![/quote:ae776fccf3] La pause est terminée, viens papoter! :mdr:[/quote:ae776fccf3] Mais j'ai toujours pas déjeuner !!! J'ai encore eu une fausse bonne idée: aller au mcdo un mercredi à 13h... Blindé quoi ! Donc ben... je vais manger devant mon écran (je bosse de la maison today... les chauffagistes devaient viendre mais y a eu un râté... rebelotte dans 7 jours !!)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:14
[quote:82c9ae8502="audie88(alias A4ouQ7...)"] SoSo, super contente pour ton boulot, ça fait du bien je suppose d'avoir un chef sympa qui s'intéresse à ton évolution ! [/quote:82c9ae8502] Merci! :cop: Et oui comme tu dis ça fait plaisir! :wink: [quote:82c9ae8502="audie88(alias A4ouQ7...)"] Mais j'ai toujours pas déjeuner !!! J'ai encore eu une fausse bonne idée: aller au mcdo un mercredi à 13h... Blindé quoi ! Donc ben... je vais manger devant mon écran (je bosse de la maison today... les chauffagistes devaient viendre mais y a eu un râté... rebelotte dans 7 jours !!)[/quote:82c9ae8502] :mdr: :mdr: ARF! :shock: C'est clair que le mercredi c'est pas LE bon jour pour aller au mcdo, avec les enfants qui n'ont pas école c'est toujours blindé. :? Pas pratique! Bon ba bon ap' devant ton ordi alors, mets pas de la sauce entre les touches du clavier lol!! :lol: Gros bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:48
[quote:8d9610fd84="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:8d9610fd84="ValMat"] PS : Sam mesure 71 cm et pèse 9,990kg. Ca a fait sourire la pédiatre, au moins il ne se laisse pas abattre mon tit père ! :lol:[/quote:8d9610fd84] Wouhou ! Ben effectivement, il est bien... portant/potelé "petit" Sam :!: Et Rom aussi ça donne dans le même genre :?: Loïs est un petit pimousse, début octobre (à 8 mois) c'était 67 cm et 7,4 kg... C'est louche trois fortes fièvres depuis août sans rien... c'est pas une poussée dentaire, ou une diarrhée ou... bon si le pédiatre ne diagnostique rien... Sympa que tu viennes nous voir entre toutes les tâches x2 avec les jumeaux ! Tu allaites toujours ? Gros bisous[/quote:8d9610fd84] Hihi, vi, il est bien portant et potelé p'tit Sam. Je ne connais pas les mesures à Romain puisqu'elle ne l'a pas examiné, j'ai rendez vous pour les 9 mois au mois de janvier.. Euh.. Je suis pas pressée qu'ils aient 9 mois ! Ca passe déjà tellement vite !!!!!! Je pense que Romain est aussi grand que son frère ou avec 1 ou 2 cm de moins par contre pour le poids c'est clair que c'est un plus petit gabarit ! Je vois que ta Loïs (qui te ressemble, c'est hallucinant !!!!!!!!) est une vrai petite puce :D Ou alors ce sont les miens qui sont déménageurs ! :lol: Sinon j'ai aussi pensé à la poussée dentaire puisque les 3 fois il salivait beaucoup plus que d'habitude. La première fois c'est possible que ce sont les dents qui lui ont donné de la fièvre mais pour la fois d'avant, 8 jours de fièvre à + de 40°C, la pédiatre dit que c'est forcément viral surtout qu'au dernier jour à l'hôpital ils ont remarqué qu'il avait la rate un peu dilaté. Cette fois-ce, il a une poussée dentaire mais la pédiatre trouve que ça fait beaucoup de fièvre et préfère s'assurer qu'il ne fait pas d'infection ou autre. Bref, c'est beaucoup de stresse... Au sujet de l'allaitement, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté, ils avaient 2 mois. Samuel ne voulait plus têter car s'est plus dur qu'au bib et Romain a vite suivit son frère. Je me prends le temps de venir tous les jours sur le fofo pour suivre vos pipletteries joyeuses (ou pas), par contre je n'ai pas toujours le temps de venir poster, c'est vrai que certains jours j'ai dû mal à m'assoir 5 minutes :lol: Gros bisous à toi et ta p'tite puce :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:48
Je vous laisse, j'ai changé mes plans: je bosse, je pars récup' Loïs à 16h direction PMI pour pesée en règle (parce que chez le véto, bof !! :mdr: ) Et t'inquiètes SoSo, je me suis fait des tortellinis secs (sans sauce) donc ça devrait aller ! par contre le yaourt... :lol: Bisous à demain !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:54
[quote:bf8e1496ec="socola"][quote:bf8e1496ec="ValMat"] Courage ma tite Soso !!!! Je sais que c'est dur... [/quote:bf8e1496ec] Merci ma 'tite Val. :cop: Décidément, petit Sam aime se faire dorloter. :wink: Non mais plus sérieusement, j'espère qu'il ira vite mieux. :oui: Ses fièvres ne pourraient pas être dues à la pousse des dents? Bon je demande comme ça, c'est juste une question. Pcq autour de moi j'entends souvent: "oh il/elle a de la fièvre, il/elle fait se dents". D'ailleurs parfois quand j'entends les gens, j'ai l'impression que les dents font tout (kiki rouge, fièvre, etc...) Bon doit y avoir du vrai, j'ai pas d'enfants je ne peux pas juger lol. J'espère pouvoir le faire un jour quand même! :lol: ... :? ... :( ... :cry: ... :cryout: !! Mais je pense bien fort à vous et vous envoie des ondes guérisseuses. :D [i:bf8e1496ec](si seulement c'était possible... :roll: )[/i:bf8e1496ec] Bisous bisous. :cop:[/quote:bf8e1496ec] Merci pour tes ondes guérisseuses ! Je lui dis aussi à mon loulou, faut qu'il guérisse très vite et que son petit corps se batte pour aller vite mieux. Malgré cette fièvre il est fébrile qu'à certains moments, d'autres moments il pète le feu, piplette, rigole et danse dès qu'il entend de la musique. Par contre il a repris cette bonne habitude d'être porter....... ARGH ! :roll: Bien sûr qu'un jour tu pourras juger des dires sur les poussées dentaires, j'y crois dur comme fer ! :D En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour les travaux et j'espère que tu pourras emménager le week-end prochain dans votre petit nid d'amour (sans chat !) :lol: Bisous et porte toi bien ! PS : Félicitations pour ta formation, c'est super positif que ton chef est déjà remarqué tes capacités :D Bravo ! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:03
[quote:ec90c9edfc="ValMat"] Merci pour tes ondes guérisseuses ! Je lui dis aussi à mon loulou, faut qu'il guérisse très vite et que son petit corps se batte pour aller vite mieux. Malgré cette fièvre il est fébrile qu'à certains moments, d'autres moments il pète le feu, piplette, rigole et danse dès qu'il entend de la musique. Par contre il a repris cette bonne habitude d'être porter....... ARGH ! :roll: Bien sûr qu'un jour tu pourras juger des dires sur les poussées dentaires, j'y crois dur comme fer ! :D En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour les travaux et j'espère que tu pourras emménager le week-end prochain dans votre petit nid d'amour (sans chat !) :lol: Bisous et porte toi bien ! PS : Félicitations pour ta formation, c'est super positif que ton chef est déjà remarqué tes capacités :D Bravo ! 8)[/quote:ec90c9edfc] Merci merci. :wink: :P Pour l'instant le fer chez moi est un peu... mou, mais bon, j'espère qu'il durcira bientôt! Sinon................... Ba sinon chépa. :? :?: Oh ils aiment être portés et câlinés, c'est cro mimi ça! Bon allez, je suis pas trop loin, je saute dans ma soco-mobile et je viens les kidnapper pour t'aider! Pis comme ça tu t'entraineras à jouer à la wii. :siffle: :mdr: Ra la la, qu'est-ce que je peux être marrante... Nan je blague, je sais que c'est nul à ch... Poumpoumpoum, j'ai la langue qui fourche. Je suis toute gehts là lol. Chépa pourquoi. Ce matin j'avais le moral au ras des pâquerettes (et encore fait moche alors y en a plus, not the saison) et là, je suis toute nheureuse! :shock: Bon... J'ai pété un câble je crois. Tu me diras, tant que je ne pète pas tout court... :siffle: :arrow: ok ok, je file... Bisous! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 23:23
tit coucou je fais remonter le post et je vous fais des bisous!! Tout va bien chez nous. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:54
coucou les filles, Je viens en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou.Je reviendrais ce soir pour vous tenir au courant pour ma puce. Bonne journée et gros bisous a toutes :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:18
Connexion super rapide spéciale pour Pouett : Je sais un tout tout petit peu ce que tu peux vivre et surtout l'injustice que tu peux ressentir. Je trouve que tu as le droit d'être amer, d'avoir les boules et même d'être en colère et en super méga colère car c'est vraiment super méga injuste de vivre de tels moments douloureux !!! Soulage toi, pleure, défoule toi, crie ... Arf ma Pouett Pouett, la vie est bien dure avec toi ... Je pense très très fort à toi :cop: :cop: et viens nous parler, vider ton sac, tu sais bien que nous te comprenons.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:32
Rô Pouett'.... :roll: :oops: Vas-y lâche-toi :evil: :( :cry: :x Non mais &@$£%§ de !!!!!! :evil: :evil: :evil: Gros Bisous :cop: Pou(l)ett(e)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:23
Je comprends tellement ce que tu ressens. Le nombre de fois que je me suis dis pourquoi pas moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour ne pas y arriver ? Souvent, je calculais, une cousine de mon chéri à eu le temps d'être enceinte 2 fois alors que moi je n'y arrivais toujours pas. J'ai connu des moments vraiment très dur et j'ai ressentis plus d'une fois ce sentiments de ne pas être comprises. Garde espoir, ce bonheur t'arrivera aussi un jour et tu le savourera d'autant plus. Je sais, tu me diras que pour moi c'est facile de le dire mais pas du tout. Je n'y croyais vraiment plus après 20 mois d'essais et le miracle c'est produit. Je sais que tu auras ton +++ aussi. Pour ton chéri, c'est un peu normal que vous ne vivez pas la situation de la même façon c'est pourquoi dans ces moments le fofo et les filles m'ont été d'une grande aide alors si tu en as besoin, n'hésite surtout pas, lâche toi, confie toi à nous. On est toutes là pour toi. Je sais que les mots n'aident pas vraiment mais j'espère que tu iras mieux et que tu garderas toujours espoir, c'est important. Portes-toi bien, gros bisous. @+++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:57
re coucou les filles, :arrow: Pouett je que tu vas mieux?Je comprends très bien ce que tu ressens on est toutes avec toi :cop: :arrow: Soso j'espére que tu vas bien?Alors est ta maison?Vous avez déjà fais de la peinture? :arrow: Audie j'espére que tu vas bien et p'tite puce aussi? :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien?Et tes p'tits bouts ce portent bien? :arrow: Anne je suis contente que tu vas mieux.J'espére que tu nous mettra bientôt des photos. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Alors de mon côté, jai téléphoné à la mutuelle et la femme m'as dis que la clinique ne prenais pas snifff :cry: :cry: .Donc je dois attendre mon rendez-vous du 18 janvier chez l'orl de l'hopital pffffffffffffffffffff.Je suis dégouté. Bonne soirée et gros bisous a toutes.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:57
Passage rapide. [b:b10f2d2c37]Pouett':[/b:b10f2d2c37] :cop: pour cette annonce. :cry: Je comprends tellement ce que tu veux dire. :( :cop: :cop: [b:b10f2d2c37]Gysmo:[/b:b10f2d2c37] pas cool pour la mutuelle. :? :cop: [b:b10f2d2c37]Anne:[/b:b10f2d2c37] belle avancée dans la grossesse alors. :wink: J'essaie de repasser vite. 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:02
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:33
Kikou à toutes, Je ne suis plus. :oops: [b:0322c06c08]Superzaza:[/b:0322c06c08] tu me disais merci. A propos de quoi, je ne sais. :think: En tout cas c'est plutôt à moi de toutes vous remercier de votre soutien au fil des mois. :oui: :cop: Une semaine sans Evan. L'adage est donc vrai. Une personne nous manque dès qu'elle se retrouve absente. Pour le téléphone ça peut paraître dur mais c'est en général préférable quand ils sont petits. Si les parents peuvent appeler en milieu de séjour par exemple il est fréquent que la deuxième partie du séjour se passe très mal car les enfants se rendent alors compte que leurs parents, maison, animaux... leur manquent. Alors que sans ça tout roule. Bonnes retrouvailles cet après-midi. :wink: J'espère que vous allez pouvoir voir la maison. Le peu que tu en décris semble déjà bien sympa. Je croise les doigts pour toi. :cop: Sortir un peu, profiter, prendre du temps pour toi; ce sont de très bonnes initiatives. Tu nous raconteras quand tu passeras par chez nous. :lol: [b:0322c06c08]Coquelicot:[/b:0322c06c08] un joli bidon qui se dessine ma belle. :wink: Merci pour tes pensées pour Chéri et moi. :cop: Je pense que 2010 sera plus favorable sur bien des plans. Certaines choses se précisent. :zen: Pour ce qui est d'une rencontre se serait avec grand plaisir. On s'organisera ça. Pas en ce moment car pas le temps mais à partir de janvier mon emploi du temps sera moins serré. Et toi tu as le déménagement ces temps je crois. On se tient au jus. :wink: [b:0322c06c08]Pouett':[/b:0322c06c08] Ta fimo et tes croquis... :love: Tu es une véritable artiste. :oui: :ok: :cop: et re-:cop: Lorsque j'ai appris la grossesse d'une amie qui était en essais depuis le printemps (et ne semblait pas attacher plus d'importance que ça au fait de devenir mère) ça a été TRÈS dur. J'ai encore du mal à être heureuse pour elle. Je pense que je n'arriverai pas à l'être en fait. Je la vois, on discute... mais impossible de me réjouir. :cpa: :oops: En plus j'ai appris il y a peu qu'ils attendent un garçon et j'ai peur de me voir encore voler un prénom de p'tit gars. Pour les filles c'est différent, nous avons des TONNES d'idées. J'ai déjà dû faire le deuil d'un prénom masculin qu'on aimait beaucoup alors une deuxième fois... :cry: Je sais c'est un peu nul car nous en trouverons toujours mais ça me fout tout de même en l'air. :oops: [b:0322c06c08]Gysmo:[/b:0322c06c08] Mélanie est une graine de championne au volant de son engin. :lol: [b:0322c06c08]Soso:[/b:0322c06c08] les travaux avancent alors. :top: Pas cool ce coup de blues cette semaine. Pensées très fortes à toi. :cop: J'espère que cette formation au taff' va déboucher sur un bel avancement pour toi. :zen: :cop: [b:0322c06c08]Audie:[/b:0322c06c08] moi aussi j'ai croisé Etoile sur un autre fofo une fois. J'ai demandé des nouvelles (en plus d'être intervenue sur le sujet qui m'intéressait) mais je n'ai jamais eu de réponse. :cpa: Ainsi va la vie, c'est comme ça. :( [b:0322c06c08]ValMat:[/b:0322c06c08] :cop: pour Sam. Vraiment pas cool ces épisodes de fièvre à répétition. :( Que dit le médecin? Vous pouvez juste faire un suivi? :cop: [b:0322c06c08]Minipouce, Lunavi:[/b:0322c06c08] mes autres copines de galère. J'espère que vous allez bien. :cop: [b:0322c06c08]Kate, Sararomi, Laurelaie:[/b:0322c06c08] biz à vous. :cop: [b:0322c06c08]A toutes les filles que j'oublie :oops: :[/b:0322c06c08] bonne fin de journée et bon WE 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.