Posté le : 18-11-2009 à 13:48
[quote:8d9610fd84="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:8d9610fd84="ValMat"] PS : Sam mesure 71 cm et pèse 9,990kg. Ca a fait sourire la pédiatre, au moins il ne se laisse pas abattre mon tit père ! :lol:[/quote:8d9610fd84]
Wouhou ! Ben effectivement, il est bien... portant/potelé "petit" Sam :!: Et Rom aussi ça donne dans le même genre :?:
Loïs est un petit pimousse, début octobre (à 8 mois) c'était 67 cm et 7,4 kg...
C'est louche trois fortes fièvres depuis août sans rien... c'est pas une poussée dentaire, ou une diarrhée ou... bon si le pédiatre ne diagnostique rien...
Sympa que tu viennes nous voir entre toutes les tâches x2 avec les jumeaux ! Tu allaites toujours ?
Gros bisous[/quote:8d9610fd84]
Hihi, vi, il est bien portant et potelé p'tit Sam. Je ne connais pas les mesures à Romain puisqu'elle ne l'a pas examiné, j'ai rendez vous pour les 9 mois au mois de janvier.. Euh.. Je suis pas pressée qu'ils aient 9 mois ! Ca passe déjà tellement vite !!!!!! Je pense que Romain est aussi grand que son frère ou avec 1 ou 2 cm de moins par contre pour le poids c'est clair que c'est un plus petit gabarit ! Je vois que ta Loïs (qui te ressemble, c'est hallucinant !!!!!!!!) est une vrai petite puce :D Ou alors ce sont les miens qui sont déménageurs ! :lol:
Sinon j'ai aussi pensé à la poussée dentaire puisque les 3 fois il salivait beaucoup plus que d'habitude. La première fois c'est possible que ce sont les dents qui lui ont donné de la fièvre mais pour la fois d'avant, 8 jours de fièvre à + de 40°C, la pédiatre dit que c'est forcément viral surtout qu'au dernier jour à l'hôpital ils ont remarqué qu'il avait la rate un peu dilaté. Cette fois-ce, il a une poussée dentaire mais la pédiatre trouve que ça fait beaucoup de fièvre et préfère s'assurer qu'il ne fait pas d'infection ou autre. Bref, c'est beaucoup de stresse...
Au sujet de l'allaitement, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté, ils avaient 2 mois. Samuel ne voulait plus têter car s'est plus dur qu'au bib et Romain a vite suivit son frère.
Je me prends le temps de venir tous les jours sur le fofo pour suivre vos pipletteries joyeuses (ou pas), par contre je n'ai pas toujours le temps de venir poster, c'est vrai que certains jours j'ai dû mal à m'assoir 5 minutes :lol:
Gros bisous à toi et ta p'tite puce :D