Posté le : 18-11-2009 à 00:59
Coucou les filles (bonne nuit serait plus approprié !)
Je suis un peu insomniaque là tout de suite, c'est affreux ! D'hab' je m'endors d'un claquement de doigt et là :roll:
Bref, je crois qu'un cyber virus nous a attaqué ! C'est caaaaaaaaaaaaaalme ici :) (bon à part le ping pong entre Tika et SoSo pour une prems place !)
Flo, ton bidou est vraiment zoli, ça donne des envies !! Je répète Elisa, à quand les pantalons gros bidou ? :lol: Bientôt l'inconnu voudra bien se dévoiler un peu plus ! Une petite préférence ? (Oui je sais, la santé avant tout !!! J'ai rarement entnedu quelqu'un souhaiter un bébé malade :oops: ) Pour l'allaitement, je rejoins Tikabou: fais toi soutenir dès que tu en sens le besoin ! Moi ça m'a bien aidé !!
Tu sais je vis à 30 km de PAris, c'est pas aussi stressant, mais... c'est pas les Vôôôsges quoi ! D'ailleurs je dis toujours "Je rentre" et pas "je vais" comme une touriste 8) bref il me tarde de bouger d'ici !
SoSo, vous aviez vu qu'il y aurait autant de travail avant de rendre ce cocon conforme à vos souhaits ? En tout cas, plus le kiki rougit de froid !! Si t'as un portable tu vas pouvoir tartiner depuis les wawas ! :mdr: :mdr: :mdr:
Pouett' c'est vraiment super tes fimos ! T'as des doigts... de fée !!
Tikabou, Elisa, Pouett', Laurelaie, Kate, Valmat, SoSo, Flo, Lunavi, Gysmo, gros bisous les poulettes ! :cop: :cop:
Sarah, Anne, Titouline, Etoile (aha je l'ai vu sur un autre post, elle nous boude on dirait!!!), et les filles qu'on a égaré en route: YOUHOU :?: :cop:
Bises à toutes quoi qu'il en soit !! :cop: :cop: