Verdict en novembre... (Page 22)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:37
Juste un ptit coucou les filles ! :wink: Décidément, vous allez trop vite pour moi...! Vous écrivez beaucoup trop, je n'arrive pas à suivre, :lol: donc ne m'en veuillez pas..! Bon courage à celles -comme superzaza et moi- qui n'ont pas trop le moral en ce moment.. "Après la pluie vient le beau temps", comme on dit...(pourvu que le beau temps arrive dans pas trop longtemps!) Bonne soirée ! Bisous !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 00:57
Hello Superzaza! [quote:653252d198="superzaza"]Wah, dis moi Laurelaie tu t'es ennuyer cette apres midi? Alors ces courbatures, tu les apprecie? :D [/quote:653252d198] Oui je me suis un peu embêter dimanche aprem... On rester toute la journée à la maison et chéri a regarder un film un peu gore... C'est pas trop mon truc les films pleins de sang... Donc du coup me suit dis vais en profiter pour papoter avec les copinautes! Plus que 3 jours avant le retour du grand loulou!! Ca va venir vite! Prend du temps pour toi!! Profites en justement que tu ai moins à gérer pour prendre soin de toi! Petit message pour ton chéri s'il ne sait pas quoi t'offrir pour noel : un petit soin ou un petit massage en institut! C'est super agréable! D'ailleurs j'en ai un à faire... Roohh le suplice!^^ Je te fais rêver la hein?? N'hésites pas à t'occuper un petit peu de toi! Et tu verras le moral reviendra vite! Surtout qu'Evan va bientôt rentré!! Allez courage ma belle! Pas facile tout les jours d'être maman... Bisous à toi!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 00:59
Coucou les filles (bonne nuit serait plus approprié !) Je suis un peu insomniaque là tout de suite, c'est affreux ! D'hab' je m'endors d'un claquement de doigt et là :roll: Bref, je crois qu'un cyber virus nous a attaqué ! C'est caaaaaaaaaaaaaalme ici :) (bon à part le ping pong entre Tika et SoSo pour une prems place !) Flo, ton bidou est vraiment zoli, ça donne des envies !! Je répète Elisa, à quand les pantalons gros bidou ? :lol: Bientôt l'inconnu voudra bien se dévoiler un peu plus ! Une petite préférence ? (Oui je sais, la santé avant tout !!! J'ai rarement entnedu quelqu'un souhaiter un bébé malade :oops: ) Pour l'allaitement, je rejoins Tikabou: fais toi soutenir dès que tu en sens le besoin ! Moi ça m'a bien aidé !! Tu sais je vis à 30 km de PAris, c'est pas aussi stressant, mais... c'est pas les Vôôôsges quoi ! D'ailleurs je dis toujours "Je rentre" et pas "je vais" comme une touriste 8) bref il me tarde de bouger d'ici ! SoSo, vous aviez vu qu'il y aurait autant de travail avant de rendre ce cocon conforme à vos souhaits ? En tout cas, plus le kiki rougit de froid !! Si t'as un portable tu vas pouvoir tartiner depuis les wawas ! :mdr: :mdr: :mdr: Pouett' c'est vraiment super tes fimos ! T'as des doigts... de fée !! Tikabou, Elisa, Pouett', Laurelaie, Kate, Valmat, SoSo, Flo, Lunavi, Gysmo, gros bisous les poulettes ! :cop: :cop: Sarah, Anne, Titouline, Etoile (aha je l'ai vu sur un autre post, elle nous boude on dirait!!!), et les filles qu'on a égaré en route: YOUHOU :?: :cop: Bises à toutes quoi qu'il en soit !! :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 01:00
Une petite insomnie aussi Laurelaie ? :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:12
Hello!! [quote:ebd3cdc692="tikabou"] [b:ebd3cdc692]Laurelaie:[/b:ebd3cdc692] Pour l’hystéro qui rend plus fertile cela restera une légende urbaine pour moi. :cry: J’ai espéré pendant ce cycle. Et les vilaines sont même arrivées un peu plus tard que prévu donc les boules. :cry: Je n’avais pas parlé de cette légende à Chéri pour éviter de le dépiter si nous n’avions pas de +. :( J’ai bien fait je crois. :? [/quote:ebd3cdc692] Arf... Oui tu as bien fait de pas lui en parler. Je posais juste la question comme ca... Juste pour savoir si c'était vrai ou une simple legende... [quote:ebd3cdc692="tikabou"] Petit aparté concernant les classes à plusieurs niveaux. Je comprends ce que tu veux dire pour les classes avec beaucoup d’élèves. Sur ma commune il y a une école primaire dite de quartier qui fait les 5 niveaux et j’ai remarqué que les gamins qui sortent de cette primaire sont bien plus débrouillards que les autres à leur entrée en Collège. Pour ma part j’espère donc que mes enfants pourront aller dans cette école (si l’académie n’accepte pas de successeur à l’instit actuelle qui est proche de la retraite ils devront la fermer :?). Par contre c’est une petite structure donc les enfants sont biens suivis malgré le multi-niveaux (et justement s’aident entre eux et sont assez autonomes). Je pense que ça doit être de même dans les autres petites communes mais il est certain que ça peut être plus problématique dans les écoles avec de grandes classes à plusieurs niveaux de surcroît. :cpa: [/quote:ebd3cdc692] Oui je voulais revenir sur ce sujet... Je suis d'accord avec toi. Souvent les plus petits de la classe apprennent plus rapidement et sont plus autonomes. Ils progressent aussi souvent plus vite. Je vois que des avantages de ce coté la. Le seul hic c'est si l'élève à des dificultés c'est peut etre pas top pour lui car je pense que la maitresse aura moins de temps a s'occuper de celui-ci. Après... Chacun son opinion sur les classes à plusieurs niveau... Mais il n'y a pas une maitresse parmis nous?? Me souviens plus qui c'est... :oops: Minipouce non? [quote:ebd3cdc692="tikabou"] Pour le suivi AMP pas de Belledonne pour nous. Fin octobre j’ai conversé 3 fois avec un spéculum pour différentes analyses. Le tout dans 3 lieux différents avec des intervenants différents. Je n’ai pas beaucoup aimé cette façon de devenir juste un vagin/utérus face à des étrangers (pour certaines analyses). Nous en avons discuté avec Gygy et nous allons passer en cabinet privé avec Chéri pour un suivi plus proche avec moins d’intervenants. Plus humain en somme. Gygy a bien compris que j’ai besoin de proximité et d’être en contact avec du personnel qui me connaît et qui connaît notre dossier. C’est également ainsi que je ressens mon suivi grossesse tant qu’il n’y aura pas de danger pour moi ou le bébé. Donc se sera SF libérale tant que faire se peut. :wink: [/quote:ebd3cdc692] Oula 3 intervenants différents? C'est vrai que c'est pas le top! Déja que tu dois pas être à l'aise devant un alors s'il faut en plus changer souvent... Je comprends tout à fait ta demande! Malheureusement ce bébé ne peux pas passer autrement que par ces procedures alors autant qu'il y ai un peu ce coté humain qui fait que la conception reste quelquechose de magnifique. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage. Vivement le 29 décembre! J'espere que ca répondra à vos questions et que vous pourrez débuter l'année avec plus de précisions quand à toutes ces méthodes. Allez... Courage a vous 2! Garde le moral (je comprend que ca soit pas évident...) Plein de bisous! Et des que ca va pas (et meme quand ca va d'ailleurs), n'hésites pas : ON EST LA!! Bonne nuit!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:22
Hello pouett pouett! [quote:f06adf47c4="pouett'"] Aujourd'hui je vais voire pour faire les boites à dragées parce que je crois que j'ai pas fini!! il faudra encore faire les menu, les porte nom, et voire la déco de table ensuite... on as encore changé de couleur mdr se sera Rose claire, mauve claire et blanc peut être un peut d'argent aussi... Sinon niveau paperasse oui on se marie en France! à Moulin les Metz! [/quote:f06adf47c4] Petites questions, c'ets toi qui va faire tous les faire parts, menu, porte nom... pour le mariage ou tu vas aussi prendre des trucs tout fait? Sinon je te tire mon chapeau! [quote:f06adf47c4="pouett'"] Mes dessins se sont plus des croquis pour le moment LOL je m'entraine a faire des lutins et autres petits personnage pour enfants! j'aimerais en faire des tableaux par la suite mais je peux vous montrer les croquis si ça vous tente :lol: c'est vrais que j'ai toujours aimer bidouiller avec mes mains depuis toute petite :mrgreen: [/quote:f06adf47c4] :lol: :lol: Oui mais je veux quand meme voir le résultat!! [quote:f06adf47c4="pouett'"] pas de soucis je vous montrerais les boites fini mais si vous voulez voir juste le début brut de pomme c'est par ici les curieuses :lol: [url]http://picasaweb.google.com/poocellina/IdeePourMariage#5404728909170432658[/url] [/quote:f06adf47c4] Rooohh je suis jalouse!!! :bou: Moi qui arrive a rien faire de mes 10 doigts! (enfin presque... :lol: ) Les autres photos ce sont des photos que tu as pris au salon du mariage? Ya vraiement des trucs sympa quand meme! Moi jaime beaucoup comme couleur le vert et marron! Je trouve ca sympa! Mais c'est vrai que les menus rose et gris avec les petits oiseaux sont super sympa! Je met une option dessus! Mais en vert et marron!^^ Hey je suis pas une copieuse... :siffle: En plus les petits chevalet je trouve ca sympa! Je comprends que tu dois etre perdu a l'idée de choisir! Ya tellement de chose qui se fait! Ahahahah... Bon courage pour faire ton choix!! Bonne nuit!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:26
[quote:03f1ff3d77="gysmo59"]coucou a toutes, J'espére que vous avez passé un bon week-end? Moi ca va a pars que j'ai beaucoup courru et ouiiii la joie d'avoir une p'tite gastro grrrrrrrr.Merci pour tout voos p'tit message ca me fais plairs pour ma puce je vais téléphoné aujourd'hui à la clinique pour voir la prise en charge j'espére que ca sera bon et je vais aussi téléphoné a ma mutuelle vaut mieux bien ce renseigné avant lolll. [/quote:03f1ff3d77] Ca va mieux? Tu te soignes j'espere?? Tu as des news pour la mutuelle? [quote:03f1ff3d77="gysmo59"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1259,a06f903858149606977c746d32b85f84.jpg.html][img:03f1ff3d77]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/a06f903858149606977c746d32b85f84.jpg[/img:03f1ff3d77][/url] et devinez a quoi elle joues??? [/quote:03f1ff3d77] Oulala trop dur... :siffle: Je vois pas du tout... Vive la wii!! D'ailleurs ya mario bross qui va bientot sortir... Roohh toute ma jeunesse... Bisous a toi!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:33
[quote:39ed73d6ee="socola"]Hello les girls, Comment allez vous en ce lundi grisâtre?? Tu sais ce qu'est le comble du gourmand? Serrer les dents quand il vomi pour garder les morceaux. :siffle: :mdr: :mdr: :lol: Oué je sais, c'est dégueu!! :siffle: [/quote:39ed73d6ee] Hihi Ca va beaucoup mieux pares ta blagounette! C'est quand meme un peu cracra!^^ Mais je te reconnais bien la petite rigolotte!:lol: :lol: [quote:39ed73d6ee="socola"] Alors oui je squatte pas mal le popo mouâ. :oops: C'est mon lieu de prière. :mdr: Nan mais bon, là au moins je suis au calme et j'avoue que j'aime bien lire aux toilettes hi. :roll: Donc voilou, un chauffage pour pas avoir les poils du kiki qui se hérissent! :P [/quote:39ed73d6ee] :lol: :lol: :lol: Hey quand est ce que tu nous mets des photos de l'avancement des travaux??? Nous on veux voir!!! SOSO LES PHOTOS!!! SOSO LES PHOTOS!!!! Bisous et bonne nuit!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 01:33
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:40
Contente de te relire coquelicot! Bibou commence a faire son petit nid! Ca commence vraiement à se voir!! Roooh Ca vient vite quand meme... Ya quelques jours tu nous annoncait ton + et la deja 4ème mois! Bon et surtout ne force pas tro ppour le déménagement! Laisses faire les hommes! Même si ca te gène de regarder dis toi que toi aussi tu portes un petit colis... :roll: Et puis te rattrapera en faisant une bonne bouffe une fois le déménagement fini! Ca sera leur récompense!^^ [quote:9e47f972ae="coquelicot38"] Laurelaie => Quand j'ai lu la facon dont ton entretien s'était passé la derniére fois, j'avais envie que tu me donne son numéro a ce gros c......d :gr: pour lui demander pour qui il se prennait !!! C'a c'est un truc que je ne supporte pas les mecs qui se pense tellement supérieur qu'il sont obligé d'écraser tout le monde comme ca juste pour gagner 200 euros .... Surtout te laisse pas démonter par des pauvres mec comme ca, tout loupe surement rien à ne pas travailler pour lui !!! C'est dingue, ce n'est pas par ce qu'il y a de plus en plus de chomeurs qu'il faut les écraser !!!! J'arrive pas a décolérer .... Courage ma belle, tout viendra peut etre en même temps mais il faut laisser faire la vie .... [/quote:9e47f972ae] Merci! Sur le coup j'étais plus démoralisé que énervé mais maintenant c'est l'inverse. J'ai eu affaire à un gros c**. Au moins je ne me suis pas faite avoir... Décidement sacré spécimen en ce moment... Maintenant je passe à autre chose et je positive pour la suite! Enfin j'essaie! Bisous et prend soin de toi! Bonne nuit!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:44
[quote:28f8c079c3="Kate75"]Juste un ptit coucou les filles ! :wink: Décidément, vous allez trop vite pour moi...! Vous écrivez beaucoup trop, je n'arrive pas à suivre, :lol: donc ne m'en veuillez pas..! Bon courage à celles -comme superzaza et moi- qui n'ont pas trop le moral en ce moment.. "Après la pluie vient le beau temps", comme on dit...(pourvu que le beau temps arrive dans pas trop longtemps!) Bonne soirée ! Bisous ![/quote:28f8c079c3] Oui c'est pas évident de suivre... Mais bon on devient vite accro et des fois c'est pire!! Je te rassure hein??? Il y a eu des journées ou il y avait au moins 5-6 pages! C'est comme ca... Ya des journées ou les pipelettes sont en forme!! Comment ca une petite baisse de morale? N'hésites pas à nous interompre dans nos papotages pour vider ton sac... On est la si ya besoin! Bonne nuit Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:45
[quote:cd16d0cc63="superzaza"]dis tu dors pas a cette heure la?? :cop:[/quote:cd16d0cc63] Euh sisi... :siffle:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 01:53
Bon les filles j'ai penser à vous... Comme ca demain matin vous aurez de la lecture! Bon je me suis fait grillé par superzaza... :D Je voulais juste vous dire que mon entretien c'était bien passé! Je suis contente. Le poste est intéressant. Il m'ont pas beaucoup posé de question donc c'est vrai que je sais pas trop quoi pensé de l'entretien. En tout cas ils m'ont écouté et ils ont présenté l'entreprise. Un entretien tout ce qu'il y a de plus banal quoi! Ca change! :) Et sinon cette aprem, salle de sport et a mon avis demain ca va piqué sévère!! Tout les muscles y sont passé! On verra demain! Si je donne pas signe de vie... ne vous inquiétez pas ca sera juste que je ne peux plus bouger de mon lit! :lol: Sur ce vais au dodo et je vous souhaite donc une bonne journée pour demain! Et soso au moins demain matin ca sera pas moi qui te piquera la premiere place! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:44
Coucou les filles, [size=18:c8766b9702]PREMS![/size:c8766b9702] :mrgreen: [quote:c8766b9702="Laurelaie"] Et soso au moins demain matin ca sera pas moi qui te piquera la premiere place! :lol:[/quote:c8766b9702] Et non, vu que je suis prems! Hihi. :hinhin: :siffle: Mais n'empêche, prems à 10h19... Bon, y a eu pire mais ça m'étonnes. Je vois que vous êtes toutes insomniaques! Hé bé. Moi je dors toujours comme un bébé. Enfin... Oué en général. [quote:c8766b9702="Kate75"] Bon courage à celles -comme superzaza et moi- qui n'ont pas trop le moral en ce moment.. "Après la pluie vient le beau temps", comme on dit...(pourvu que le beau temps arrive dans pas trop longtemps!) [/quote:c8766b9702] J'me joints à toi. :oops: Hier soir gros coup de blues, j'ai pleuré et refilé le cafard à chéri. :( J'ai pensé à tous ces mois -, à bébé qui s'est endormi, à mon bidou qui devrait être tout gros... Et... :cryout: Voilou. Mine de rien j'y pense bcp... Vivement que le bout du tunnel arrive. :oui: Sinon que dire...? :arrow: Tikabou, je t'ai eu aujourd'hui. :P :siffle: :mdr: :cop: :arrow: Aude, ba tu viens la nuit et pas le jour, t'es un hibou?? :arrow: Lulu, where is you...? :( :arrow: Zaza (Susu ça fait un peu c*** lol) :arrow: Minipouce, comment va? :arrow: Gysmo, alors la mutuelle?? :arrow: Laulau, au fait ton entretien alors??? :arrow: Les autres, coucou! Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:59
[quote:3573e3277b="socola"] :arrow: Aude, ba tu viens la nuit et pas le jour, t'es un hibou??[/quote:3573e3277b] Coucou, je viens te tenir compagnie si tu veux. J'ai dormi 3h30 sur 7h habituellement, une pensée qui m'a "empoisonnée" la nuit :oops: Bref... suis là ! On s'est croisée avec Laurelaie et je crois qu'elle m'a pô vu... en même temps, à 1h du mat', t'as pas forcément les yeux en face des trous !! Cafard time, ça c'est le mois de novembre, tout pourri !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.