Verdict en novembre... (Page 21)

Discussions

Auteur
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 21:31
[quote:e0c87104b0="tikabou"]Coucou à toutes, [b:e0c87104b0]Coquelicot:[/b:e0c87104b0] :cop: pour ta grand-mère. :( Prends bien soin de toi et ton bébé dans le bidou. :cop: Pour le suivi AMP pas de Belledonne pour nous. Fin octobre j’ai conversé 3 fois avec un spéculum pour différentes analyses. Le tout dans 3 lieux différents avec des intervenants différents. Je n’ai pas beaucoup aimé cette façon de devenir juste un vagin/utérus face à des étrangers (pour certaines analyses). Nous en avons discuté avec Gygy et nous allons passer en cabinet privé avec Chéri pour un suivi plus proche avec moins d’intervenants. Plus humain en somme. Gygy a bien compris que j’ai besoin de proximité et d’être en contact avec du personnel qui me connaît et qui connaît notre dossier. C’est également ainsi que je ressens mon suivi grossesse tant qu’il n’y aura pas de danger pour moi ou le bébé. Donc se sera SF libérale tant que faire se peut. :wink: [/quote:e0c87104b0] Salut Tikabou Ca y est c'est le début d'une nouvelle aventure pour vous 2 et bientôt 3 ...ou 4 ... C'est mieux que vous ayez choisit quelque chose de plus intime pour cette grande initiative, j'aurais fait pareil je crois car c'est déjà une étape difficile de prendre la décision alors si par la suite tu ne te sens pas à l'aise pendant tout le proccesus ce n'est n'y positif pour toi et ton futur bb ... je te souhaite à toi et chéri tout le bonheur du monde dans cette belle expérience ! Si par la suite tu as envie d'en parler de vive voix et que l'on se rencontre j'en serais tres heureuse ... mais je comprendrais aussi si tu ne le souhaite pas ...:wink: A bientôt Gros bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:06
Je me suis déchainé ce soir !!!! Bienvenue aux nouvelles du post !!! Courage à toutes celles qui attendent depuis longtemps qu'un bibou pointe le bout de son nez !! Gysmo => j'espére que tout ce passera bien pour l'opération de ta fille, je pense qu'une mére doit toujours strésser quand son bb (peu importe l'age !) doit subir une opération !!! Soigne toi bien ! Laurelaie => Quand j'ai lu la facon dont ton entretien s'était passé la derniére fois, j'avais envie que tu me donne son numéro a ce gros c......d :gr: pour lui demander pour qui il se prennait !!! C'a c'est un truc que je ne supporte pas les mecs qui se pense tellement supérieur qu'il sont obligé d'écraser tout le monde comme ca juste pour gagner 200 euros .... Surtout te laisse pas démonter par des pauvres mec comme ca, tout loupe surement rien à ne pas travailler pour lui !!! C'est dingue, ce n'est pas par ce qu'il y a de plus en plus de chomeurs qu'il faut les écraser !!!! J'arrive pas a décolérer .... Courage ma belle, tout viendra peut etre en même temps mais il faut laisser faire la vie .... Zaza => comme il a changé Nathan , j'en reviens pas !! Par contre il a des yeux a tomber avec son teint mat ... il va en faire chavirer des coeur !!!! Valmat => Ta journée de mariage a été une réussite alors ... t'as trop de chance ... moi aussi j'aimerai bien mais chéri n'est pas trop tenté pour le moment :nan: Chaque chose en son temps !!! Beaucoup de bonheur encore a vous 2 !! T'inquiéte, t'es pas vielle ... tu sais je te suis de prêt et surtout y a pas d'age pour étre bien dans ces baskets, d'ailleurs t'as l'air épanouis !!! :wink: Comment vont tes loulous ? Pouett => Trop trop belles tes créations, tu devrais te faire un petit site et les vendres ... Minipouce => comment vas tu ? Et où en es tu de tes examens ... comment ca se passe pour toi ? Luvani => j'espére que ca va un peu mieux pour toi, bientôt il y aura un peu de soleil dans ta vie ... j'y crois !!! Gros bec Bisous à toutes les autres :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:10
Juste un dernier petit truc, j'ai besoin de votre avis et expérience !!! J'ai trés envie d'allaiter mais j'ai aussi trés peur que ca se passe mal ... je suis un peu, comme qui dirais, sensible des tétons et je suis effrayé à l'idée que l'on puisse les téter ... Par contre pour moi c'est super important de nourrir mon bb, de créer ce lien si particulier qu'il y a avec lui ... Alors j'ai besoin de vous pour m'aider et m'aiguiller !!! Merci par avance
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:10
[quote:8e6dee1851="coquelicot38"] Ma petite Soso Je suis sincerement désolée que ce ne soit pour ce mois ci encore ... !!! Je sais trés bien qu'aucun mots de ne peut apaiser les angoisses de ces jours "maudits", mais je suis de tout coeur avec toi et je suis sure que tu l'auras ce bb un jour et tu sera une trés bonne maman car tu en connais la valeur ... Comme vous toutes d'ailleurs qui attendait depuis longtemps ... il faut garder espoir !!!! :cop:[/quote:8e6dee1851] Merci ma 'tite Flo. :cop: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tu ne viens plus aussi souvent. Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis heureuse. Alors, tu as des idées de prénoms?? J'espère que tu as raison et que bébé viendra vite. Je l'aimerai tellement... A bientôt, et ménages toi pour le déménagement surtout! :wink: Bisous. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:55
[quote:a09ac884a3="coquelicot38"]Juste un dernier petit truc, j'ai besoin de votre avis et expérience !!! J'ai trés envie d'allaiter mais j'ai aussi trés peur que ca se passe mal ... je suis un peu, comme qui dirais, sensible des tétons et je suis effrayé à l'idée que l'on puisse les téter ... Par contre pour moi c'est super important de nourrir mon bb, de créer ce lien si particulier qu'il y a avec lui ... Alors j'ai besoin de vous pour m'aider et m'aiguiller !!! Merci par avance[/quote:a09ac884a3] Coucou Flo, Je passe vite par rapport à ta question. N'hésite pas à faire un tour sur le site de La Leche League, le site de Lactéo.org. Sur le site LLL tu as moyen d'être mise en contact avec des conseillères en allaitement. Il y a aussi la voie lactée ou les marraines de lait autours de Grenoble. Surtout profites pour prendre un max d'info pour prendre ta décision en connaissance de cause. Concernant les contacts sur Gre. nous pourrons en parler en MP si tu veux. :oui: Merci pour ton petit mot. :cop: Merci à toutes d'ailleurs. :oui: :cop: Je repasse pour m'étendre à ce sujet. :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:55
[size=18:6a5cf2427e]PREMS![/size:6a5cf2427e] :mrgreen: AAAaaaah, ça faisait longtemps. I'm verry happy. :D J'espère que vous allez toutes bien!?!? Bonne journée les filles, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:57
OOOoooh, crotte de bique, Tikabou a posté en même temps que moi... :hum: Prems deuz alors, y a la même heure hi. :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:00
[quote:dcbead707a="socola"]OOOoooh, crotte de bique, Tikabou a posté en même temps que moi... :hum: Prems deuz alors, y a la même heure hi. :siffle:[/quote:dcbead707a] :mdr: Je te laisse la première place si tu veux. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:08
[quote:873c4eee91="tikabou"] :mdr: Je te laisse la première place si tu veux. :cop:[/quote:873c4eee91] Oh oui merci! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: Mais nooooooon, je blague, on partage, y a pas de raison! :wink: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:18
[quote:e17ca7a306="socola"]Oh oui merci! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: Mais nooooooon, je blague, on partage, y a pas de raison! :wink: :cop:[/quote:e17ca7a306] Hey, t'es prem's de page. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:40
[quote:c026cf75b3="tikabou"] Hey, t'es prem's de page. :wink:[/quote:c026cf75b3] Ouiiii! :P Aujourd'hui c'est une succession de prems! :wink: (bon, faut pas que je parle trop vite, je vais encore me prendre une raclée qq part sinon... :| )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:41
Hey, on est seule dis? Les autres doivent encore dormir... :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:26
[quote:9228dfcdb7="pouett'"] socola : alors tu as fait de la fimo l'autre soir? moi j'ai bossé sur mes boites à dragé suite et fin j'ai enfin trouvé se qui me plais et je suis toute contente :youpi: :youpi: bon faut que je trouve cette fichue dentelle lol et que je me mette à l'oeuvre :) [/quote:9228dfcdb7] Oui oui, j'ai fimoté! J'ai fait des perles pour faire un bracelet et comme il restait de la pâte car j'avais fait gros, j'ai même fait 2 grosses perles pour un collier et 2 autres pour des boucles d'oreilles. Bon, à voir hein. Dès que j'aurai le temps j'irai acheter ce qu'il faut pour assembler tout ça ainsi que du vernis. J'ai testé légèrement une avec du vernis à ongles et c'est quand même bien plus joli quand ça brille! Mais comme c'était mon premier essai, c'est pas parfait. Mais bon, je me ferai la main lol. Et toi, tu fais des perles? Tu nous montreras tes boîtes à dragées hein? :P Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:47
[quote:3445e7c843="pouett'"] Cool que tu fasse encore un peu de fimo ;) Je ne fait pas de perles :non: mais qui sais peut être un jour... je vernis aussi parfois mais j'aime bien quand c'est pas vernis aussi les personnages sont plus doux ! mais des bijoux oui c'est mieux ça fait moins terne! Tu sais moi non plus c'est pas parfait se que je fait ;) c'est nos début ^-^ tu nous montreras tes bijoux!? pas de soucis je vous montrerais les boites fini mais si vous voulez voir juste le début brut de pomme c'est par ici les curieuses :lol: [url]http://picasaweb.google.com/poocellina/IdeePourMariage#5404728909170432658[/url] [/quote:3445e7c843] Oh pas mal ton petit essai! C'est mimi!! :P Pour la boîte on se doute bien que tu vas aussi al décorer hi. Pour les dragées tu as déjà trouvé des tulles? Tu n'avais pas dis que tu ferais des filles pour les mecs et des mecs pour les filles? Si je me souviens bien. :think: Et oui je me prends un peu de temps quand j'en ai pour fimoter mais c'est pas facile. Y a pleins de choses que j'aimerai faire mais pour le moment, pas le temps. Pff... Vivement!! :wink: Pour les personnages, j'aime ausi lorsqu'ils sont pas vernis, ça fait naturel mais je suis sûre que vernis ils seraient tout aussi jolis. A tester! Je vous mettrai une photo dès que j'aurai récup mon chargeur de l'apn. Il doit être dans les cartons. :oops: Pis j'attends d'abord de les finir hi. Pourquoi tu ne fais pas de perles toi? Tu n'aimes pas? Y a de supers jolies choses, j'ai un peu zieuté les sites. Pis des sites aussi dont on m'a donné des liens hi. :siffle: Ca inspire, après suffit de faire sa sauce. :oui:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:42
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.