Posté le : 16-11-2009 à 22:06
Je me suis déchainé ce soir !!!!
Bienvenue aux nouvelles du post !!!
Courage à toutes celles qui attendent depuis longtemps qu'un bibou pointe le bout de son nez !!
Gysmo => j'espére que tout ce passera bien pour l'opération de ta fille, je pense qu'une mére doit toujours strésser quand son bb (peu importe l'age !) doit subir une opération !!!
Soigne toi bien !
Laurelaie => Quand j'ai lu la facon dont ton entretien s'était passé la derniére fois, j'avais envie que tu me donne son numéro a ce gros c......d :gr: pour lui demander pour qui il se prennait !!!
C'a c'est un truc que je ne supporte pas les mecs qui se pense tellement supérieur qu'il sont obligé d'écraser tout le monde comme ca juste pour gagner 200 euros .... Surtout te laisse pas démonter par des pauvres mec comme ca, tout loupe surement rien à ne pas travailler pour lui !!!
C'est dingue, ce n'est pas par ce qu'il y a de plus en plus de chomeurs qu'il faut les écraser !!!! J'arrive pas a décolérer ....
Courage ma belle, tout viendra peut etre en même temps mais il faut laisser faire la vie ....
Zaza => comme il a changé Nathan , j'en reviens pas !! Par contre il a des yeux a tomber avec son teint mat ... il va en faire chavirer des coeur !!!!
Valmat => Ta journée de mariage a été une réussite alors ... t'as trop de chance ... moi aussi j'aimerai bien mais chéri n'est pas trop tenté pour le moment :nan: Chaque chose en son temps !!!
Beaucoup de bonheur encore a vous 2 !!
T'inquiéte, t'es pas vielle ... tu sais je te suis de prêt et surtout y a pas d'age pour étre bien dans ces baskets, d'ailleurs t'as l'air épanouis !!! :wink:
Comment vont tes loulous ?
Pouett => Trop trop belles tes créations, tu devrais te faire un petit site et les vendres ...
Minipouce => comment vas tu ? Et où en es tu de tes examens ... comment ca se passe pour toi ?
Luvani => j'espére que ca va un peu mieux pour toi, bientôt il y aura un peu de soleil dans ta vie ... j'y crois !!!
Gros bec
Bisous à toutes les autres :wink: