Verdict en novembre... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:52
Coucou (re, re, re !) J'ai pris Loïs en photo pour ses 9 mois et je voudrais vous montrer celle-là, car on dirait qu'elle louche c'est trop drôle !! [i:e6d4ef7c1e]Photo Loïs la bigleuse *** SORRY !!![/i:e6d4ef7c1e] Gysmo stp :non: pour le récap... ça c'est juste pour vous faire rire 5 minutes !! Bisous ;-)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:23
Coucou les topines J'espere comme Aude, qu'un jour on se rencontrera :D alala c'est qu'une hbistoire de distance tout ca. Bon ce soir c'est soirée photo, a mon tour(faites pas attention aux dates il est pas regler): Nathan il y a euh... une semaine ou plus,je sais plu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0091,5cb468a5f39d8e4619cd74c9fbd4c119.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/5cb468a5f39d8e4619cd74c9fbd4c119.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] La c'est Nathan et son papa hier soir :D ,si chéri savait que j'ai mis sa photo sur un fofo, il me couic :oops: :D ,mais il est trop beau mon z'homme, mes 3 d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0112,b4b8c3a2f824452e01c33edfb846a85e.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b4b8c3a2f824452e01c33edfb846a85e.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] Nathan ce soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0115,95735f0f7446d71418648f2218ecd614.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/95735f0f7446d71418648f2218ecd614.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] faut pas regarder les tachbes sur le transat, mr mange a la cuillere très proprement :lol: Et ca c'est le cadeau que j'ai fait a ma maman pour son anniv, il y a presque 15 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim0107,276dd0542d425677ec4d9ff9c024c813.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/276dd0542d425677ec4d9ff9c024c813.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim0108,57b2130b0a38d1d7a1cf7d7700a56ad1.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/57b2130b0a38d1d7a1cf7d7700a56ad1.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim0109,c196d4d92d436785a1bafe149b19d439.jpg.html][img:6ed2d0f64e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c196d4d92d436785a1bafe149b19d439.jpg[/img:6ed2d0f64e][/url] Voila Je pourrais en mettre pleins d'autres mais je vais m'arreter la, la photo avec le papa je l'enleve dans quelques jours par contre,je la laisserais pas. :arrow: Sophie, des que j'ai un peu de temps je tenvoi un mp pour tes questions fimo, j'ai eu excactement les memes, et j'ai galerer a avoir les reponses :roll: , mais e.bay et google sont mes amis alors ils m'ont aider. Pour la nouvelle maison, non cheri a tel hier mais la bonne femme c'est pas encore bouger alors re harcelle lundi :hinhin: ,je l'aurais un jour,je l'aurais :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:29
:arrow: Audie, j'adore la bouille de ta fille trop mimi :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Valmat, non non t'es pas vieille, chéri est de 1972 lui :wink: :arrow: Sararomi, non mon anniv est pas tout de suite, mais le 31/12, mais vous ferez toute la fête ce jour la, alors vous m'oublierez :( J'ai une question toute bête, mais vous etiez fan de qui pendant votre adolescence???? Moi je le dis vous moquez pas :oops: , c'était les hansons, j'etais n'amoureuse de Taylor, et vous ???dites moi..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:36
S'aillait Sophie je t'es fait une mega grosse tartine :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 00:07
Hello les girls! Vous allez bien? Désolé de pas être venue plus tot mais jai pas trop eu le temps ces derniers jours... La semaine prochaine devrait etre plus calme pour moi... [b:1a48470658]lili182[/b:1a48470658] : Bienvenue à toi! N'hésites pas à venir papoter! Ya toujours quelqu'un et les filles sont super sympa ici! [b:1a48470658]socola[/b:1a48470658] : Trop chou ton chéri! Il sait comment te réconforter! C'est pas trop mal Johnny Deep pour se réconforter aussi!^^ Pour les répulsifs pour chat je suis d'accord pour le poivre et le vinaigre blanc! Et aussi d'accord pour pas utiliser d'eau de javel! Les miens deviennent completement taré des qu'ils sentent l'odeur! Ils adorent! Par contre je sais plus qui a dit de l'emmener dans un refuge et la moi je dis non!!! :non: Mes 2 loulous ne sont pas tatoué ni pucé et ils portent pas de collier (ils supportent pas) et je serais bien malheureuse si on me les enlevait tout ca parce qu'il n'ont pas de collier. Donc peut etre le chat qui vient chez toi appartient à une famille.... Donc ok pour les répulsifs mais pas d'accord pour l'emmener en refuge! Voila ce que je pense... :) [b:1a48470658]minipouce82[/b:1a48470658] : Roooh la chance d'aller ovir Calogéro! Je l'ai vu 3 fois déja et je dois dire qu'il met une bonne ambiance!! D'ailleurs j'ai eu la chance de le recontrer mais pas de lui parler... Je m'explique vous allez surement vous moquer d'ailleurs... Apres son concert, je suis aller boire un verre en ville (Rennes) et hop je me retrourne et je le vois qui rentr dans le bar! Bref avec une copine on s'est dit on va demander un autographe et du coup on s'est mis a le chercher dans le bar... On avait pas vu ou il etait installer! Bref au bout de 2 minutes, je sens 2 mais sur mes epaules qui me déplace gentillement car j'etais dans le passage! Et ces 2 mains appartenait à calogéro! Donc voila jai eu la chance de le faire chi*er et d'etre gentillement déplacer par lui meme en personne! :lol: J'ai jamais eu mon autographe! Bon concert à toi alors!! [b:1a48470658]ValMat[/b:1a48470658] : Mais non tu n'es pas vieille!! Roohh tu es juste une magnifique femme mure! Et de toute facon on passera toute par la... [b:1a48470658]pouett'[/b:1a48470658] : Sympa ton blog! Je sais vraiment pas comment tu fais pour faire tout ca! J'ai télécharger des manuels pour réaliser différents trucs en pate fimo! Ca parait pas compliqué comme ca mais je suis sure de me louper si j'essaie!^^ Il faut quand même un minimum de créativité et de talent quand même!! Mais je dis pas que j'essaierai pas... Tiens au fait sur ces manuel jai vu un tuto sur comment faire des jeunes mariés sur un gateau en pate fimo!^^ Si ca t'interesse... Je te l'enverrai! [b:1a48470658]audie88[/b:1a48470658] : Bonne petite bouille cette petite Lois! Toute mimi avec ces 2 chicots!^^ [b:1a48470658]superzaza[/b:1a48470658] : A ba je vois de qui Nathan tient son métissage!! Il ressemble au papa en tout cas!! J'espere que tu auras vite des réponses pour la maison! Ca traine quand meme! On voit bien que ce ne sont pas eux qui sont à la recherche d'un nouveau logement!! :evil: [b:1a48470658]Moi[/b:1a48470658] : Ca y est j'ai attrappée la maladie du chomeur... Levé à 12h et impossible de s'endormir avant 2-3h du mat... Mais bon ca y est je me suis inscrite a la salle de sport, histoire de me bouger un peu et de perdre ce petit ventre qui commencait à s'installer! Et petite phrase de chéri : "C'est cool tu vas perdre ta celulite sur tes fesses" :shock: Quoi? Mais jai pas de celulite d'abord!! Donc ce matin premiere seance sport... abdo fessier et musculation d'un peu tout pendant 1h! Je peux deja plus faire un pas sans me dire "Tiens ya un muscle la!"^^ Sinon niveau taf jai un entretien mardi pour un autre taf... Esperons que ca va aboutir ce coup ci! Ca fait 3 semaine aujourd'hui que je suis au chomage et ca devient long pour moi! Meme si 3 semaines c'est rien! J'ai pas trop envie de m'habituer à rien faire... Bref voila les dernieres news! Je vous souhaite a toutes un bon week end! Plein de bisous à vous! A lundi :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:48
Hello les fille, :arrow: lili182 bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Pouett' géniale que tu as de nouveau le jeu j'ai pris ton code comme çà on pourras joué ensemble :hinhin: .Trop bien tes créations. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?vivement que tu as internet chez toi pour qu'on joues a mario kart hihihi.Alors quel temps fait il en Moselles? :arrow: Audie j'espére que tu vas bien?Roooooooo MDR :mdr: :mdr: :mdr: la photo de ta puce :arrow: Superzaza j'esére que tu vas bien?trop belle les photos de ton p'tit bout.Je peux mettre celle où il est dans son transat? :arrow: Laurelaie j'espére que ton rendez-vous de mardi va bien ce passé. De mon côté, alors pour ma puce il faut l'opéré il faut que je téléphone lundi à la clinique pour voir si ma mutuelle fonctonne avec eux (bien oui la clinique est privè).Et si ma mutuelle ne fonctionne pas là-bas il faut que j'attends le rendez-vous le 18 janvier avec l'orl de l'hopital bin oui parce que l'orl que je suis allé voir jeudi travail qu'avec la clinique et pas avec l'hopital pffffffffffff.voili voilà et de mon côté depuis hier je cours au toilette c'est chiiiiiaaannnnntt. Bonne journée et gros bisous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:14
COUCOU, :D gysmo des pipis? Tu nous aurais caché quelque chose ou c'est une gastro? Et désolé pour ta louloute j'espére que ta mutuelle prend en charge! :D pouett tu vas être obligé de nous montrer tes oeuvres!!! :shock: laurelais c'est bien la salle de sport tu vas voir, moije mis suis mise aussi car pas le temps d'aller courrir! Bien que je pourrais trouver 30mn! llol Tu vas voir quand tes muscles seront habitués tu n'auras plus mal et tu te dira: Es-ce que sa travaille? Allez courrage! :D superzazaoh oui pleins de photos! Moi j'en mettrais aussi maxence a 5 mois demain! Déjà! Pfff il tient assis et veut toujours être debout! :D audie lois me fait trop rire, parfois maxence louche aussi je li dit: non non non regardes ailleurs tu vas rester coincé! hihi :D socola alors ce mal de néné? Trop marrant je crois qu'on a été attaquer cette semaine, j'ai aussi eu mes régles mardi!!!! Et ce soir plus rien et reprise d'une nouvelle plaquette! Allez pleins de bisous chéri a un match de volleyt donc moi je suis toute seule, mes cops sont même po dispo!!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:46
Hello les filles, Et oui, samedi soir et comme une petite mamie je ne suis pas sortie! Chéri est allé voir le foot et moi j'ai glandouillé et reg un film avec papa et maman. Youpi! :mdr: Mais eux étaient contents. :wink: (moi aussi d'ailleurs hi, ça faisait longtps. :P ) Parlons maison... lol. :lol: Bon bon bon, on a toujours pas peint. :( Ca me saoule. J'ai l'impression qu'on stagne (aujourd'hui du moins). Ce matin on était acheté un radiateur électrique pour les toilettes (arf les prix!) et notre peinture. :P Pis des prises électriques rouges pour la cuisine. :) On a reponcé ce qui avait été plâtré, mon père a creusé une tranchée pour passer l'électricité aux toilettes pour le chauffage, marteau burin et chépu quelle machine lol. Pouah la poussière! :shock: Demain il finit. J'ai poncé le salon, et me suis pris un sacré coup de jus. Pouah la panique, j'ai crié lol. Tout en ponçant j'ai touché un câble qui sortait du mur et bing. J'avais des fourmis des le bras mais du coup j'ai plus fait au salon. Les boules. :oops: Le conn*** qui nous a vendu (oui mtnt je dis le conn*** pcq j'ai failli mourir :oops: , lol j'exagère mais bon le conn*** quand même et toc) a enlevé toutes les ampoules (sauf celle des toilettes que je suppose il a oublié :x ) et a même enlevé certaines douilles. Pff, normalement il a pas le droit, c'est dangereux (la preuve). Je lui donnerai pas son courrier, et toc. Mon frère et beau papa ont fini de lisser les murs (oui oui, on a TOUT lissé tellement c'était beau :hum: , les murs... un vrai gruyère!) On a nettoyé la chambre qui est terminé (sauf le placard). Enfin, on a sortit tous les outils, balayé, et passé un premier coup de serpillère. Demain j'essaie de la finir toute propre pour pouvoir mettre la sous-couche. Mon père a dit qu'il vaut mieux que tout soit propre pour peindre, pas que la poussière attache à la peinture. Donc voilà. Mtnt on la laisse fermer pour ne plus laisser passer les saletés lol. Lorsqu'elle sera peinte, il faudra juste encore faire le placard. Et oui ça n'avance pas si vite finalement. Toutes ces petites choses sont quand même du boulot, et quand tout le monde bosse la semaine, c'est pas pratique. Moi qui pensait que ce serait fait en max 2 semaines... :( Ah et le chat n'est pas venu aujourd'hui. :D :lol: (mais j'avais oublié le poivre lol) Voilà pour les news. Toujours pareil en gros, faut finir les tites bricoles, pcq niveau imperfection, c'est le bouquet. Le gugus n'aimait pas les finitions apparemment. :shock: :mdr: :arrow: Laurelaie, tkt me vois pas trimballer un chat. En fait je crois qu'il est à la voisine mais je lui demanderai à l'occaz. Moi j'ai peur que ce soit l'autre nase qui l'ait oublié et qu'il croit que chez nous c'est chez lui. Pcq là, tututu, j'en veux pas. :non: :arrow: Sararomi, auj plus mal aux nénés mais au bas ventre. Mes rrr sont finies mais c'était p-ê le stress ou chépa. Bref, m'en fou, je sais que c'est pas l'ovu vu que je suis qu'à J5. J'ai d'ailleurs oublié l'homéo, je prendrai demain pis sinon tant pis, j'arrête. Je verrai si j'y pense. :arrow: Superzaza, mille mercis! :wink: :cop: Elles sont mimi tes photos. Trop craquant Nathan! :love: :arrow: Gysmo, oui vivement! :P En Moselle le temps est tristounet, il a plut mais pas des masses mais bon, gris c'est déprimant snif. Et chez toi? J'espère que ça ira pour ta mutuelle, quelle chiasse tous ces trucs. Pff... :arrow: Aude, mdr pour Loïs! :mdr: :mdr: La ressemblance est frapante! :siffle: Nan sérieux elle est trop belle, une vraie tête de filoute! J'adore ses fossettes. :love: :arrow: Val, merci. Oui je suis contente de pouvoir aider, le contraite m'aurait bouffer les fesses! :oops: Mais bon, je ne dis pas comment je devrai être si jamais les choses avaient été différentes. Je n'aurai p-ê rien pu faire mais... j'aurai préféré. Bref. Mais bon, c'est sûr que je suis contente de pouvoir faire des trucs. Comme ça je pourrai dire que j'ai contribué. :oui: C'est tjs réconfortant. Tu m'avais dis pour ton déménagement. C'est clair que ça devait pas être le top mais heureusement tu n'as pas eu de souci. Ouf. Mais bon, tu ne devais pas être bien quand même. Merci pour ton mot. :cop: :arrow: Tikabou, tu ne nous oublies pas hein? :| :what: :non: :arrow: Lunavi, Pouett', Minipouce et les autres, j'espère que tout va bien? :arrow: Anne, Flo, des news...? :arrow: Etoile, disparue de la circulation du fofo? Qqn a des nouvelles? :?: Ca fait longtps qu'elle n'est pas venue. :( Voilou ma tartine de la soirée. Bonne nuit les filles et bon dimanche car demain je n'aurai pas le temps de venir. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 01:32
..
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:48
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien !! Un ptit coucou dominical, j'ai plein de boulot (pour une formation que je fais actuellement) :cry: J'accepte volontiers de monter dans le carosse avec vous autres (faudra que vous m'expliquiez un peu plus, car je ne connais pas tout l'historique du post, mais ca a l'air bien sympa :lol: :lol: ), c'est sympa d'avoir pensé à moi, merci :oops: Sinon, juste pour vous dire que j'ai encore appris, ce weekend, qu'une amie était enceinte...les derniers -autres que nous- dans notre entourage proche qui étaient en essai et attendaient...voilà, pour ce qui me concerne on sera officiellement les derniers :cry: sans avoir pour autant (loin de là!) commencer les essais en dernier...ah si, il y a également mon frère et sa copine qui commencent bientôt les essais, mais je suis sûre que pour eux ca arrivera vite...! mais bon, serais heureuse d'être tata ! Allez je vous laisse, mon homme veut récupérer l'ordi et râle... Bisous !! Bon dimanche !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:28
cocuou kate il n'y pas vraiment d'historique pour le carrousel... C'est soso et moi qui depuis le temps qu'on attend on a décidé de le prendre ensemble? Pour toi barbe à papa, pomme d"amour ou autre? Soso Courage pour les travaux... Ca va aller... Nous on cherche toujours et j'en ai marre. Laurelaie je croise les doigts pour tes entretiens... Moi ca va... Vendredi le concert c'était super. J'ai adoré quand grand corp malade est venu chanter. Pour le spectacle des peitits loulous ils ont dansé comme des pros... Moi j'ai bouté jusque 4h du mat au bar de l'école et aujourd'hui vais aller travaille 2heures... MAis vraiment pas envie... Voili voilou... Grosses bizouilles à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:29
jolies photos superzaza Audie ta peitite poulette est trop forte Sarah ton loulou fait du volley? LE mien aussi
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:02
[quote:f4bbdaecd4="pouett'"] Laurelaie : contente de te revoir! j'ai jamais eu cette maladie :? lol J'espère que tu retrouveras vite un travail!!! Merci pour la fimo mais tu as vue se que fait superzaza aussi ^-^ c'est chouette !!! [/quote:f4bbdaecd4] Hello! Oui j'ai vu ce que fais superzaza et je trouve ca tres chouette aussi! Alors ces préparatifs du mariage, ca avance? Me rappelle plus si tu m'as répondu, je t'avais demander si tu te marie en france ou pas? Tu nous montreras tes dessins?? Tu es quelqu'un de très créatif en fait! Beaucoup d'imagination! Bisous et bon dimanche!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:06
[quote:f79372d428="gysmo59"]Hello les fille, :arrow: Laurelaie j'espére que ton rendez-vous de mardi va bien ce passé. De mon côté, alors pour ma puce il faut l'opéré il faut que je téléphone lundi à la clinique pour voir si ma mutuelle fonctonne avec eux (bien oui la clinique est privè).Et si ma mutuelle ne fonctionne pas là-bas il faut que j'attends le rendez-vous le 18 janvier avec l'orl de l'hopital bin oui parce que l'orl que je suis allé voir jeudi travail qu'avec la clinique et pas avec l'hopital pffffffffffff.voili voilà et de mon côté depuis hier je cours au toilette c'est chiiiiiaaannnnntt. Bonne journée et gros bisous.[/quote:f79372d428] Kikou! Oui moi aussi j'espere que ca va bien se passer! Et toi ca va mieux? Toujours malade? Soigne toi bien! Un suppo et hop au lit bien au chaud!! Bon et pour ta fille, tu as des news pour la complémentaire? Sinon ca va etre long d'attendre!! L'opération va consiter à enlever quoi? Amidale? végétation? superzaza a raison, met nous une photo de mélanie!^^ Tu sais bien la curiosité est un défaut que nous avons sur ce post!^^ Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:09
[quote:e67f9d6d3c="SARAROMI"] :shock: laurelais c'est bien la salle de sport tu vas voir, moije mis suis mise aussi car pas le temps d'aller courrir! Bien que je pourrais trouver 30mn! llol Tu vas voir quand tes muscles seront habitués tu n'auras plus mal et tu te dira: Es-ce que sa travaille? Allez courrage! sarah[/quote:e67f9d6d3c] Hello! Oui c'est pas mal la salle de sport! J'ai fait ma mamie hier... J'avais trop mal partout! Je suis pressée que mon corps s'habitue un peu a se muscler!^^ Tu faisait quoi comme sport avant maxence? Me souviens plus! Tu entrainait une équipe de nenette je crois? Tu as repris? Allez... demain j'y retourne! Vive les courbatures!!! :lol: :lol: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.