Verdict en novembre... (Page 17)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:44
[quote:85ea8e8c85="socola"]Coucou les filles, Bon, rien à dire de spécial, à part: :cryout: Bien évidemment, je suis repartie pour un tour. :cry: J'en ai plus que marre. Je m'en doutais, même si j'espérai tout de même. Bon, mtnt vivement mon rdv gygy. Je ne sortirai pas de chez lui sans qu'il me trouve qqc, n'importe quoi mais qu'il em donne de l'espoir et surtout qu'il m'aide pcq j'en peux plus là d'attendre. J'en ai marre, je le veux ce bébé, pourquoi ça ne marche pas?? Niveau câlin je ne peux pas faire plus et je sais que je n'ai pas loupé mon ovu. On a fait câlins les jours précédents, le jour J et même le jour d'après. Ceux d'après et de plus d'une semaine avant je ne les avais pas marqué car ça ne sert à rien mais vous avez bien vu ma courbe. Pff... Je désespère. Qu'est-ce qui cloche? Pourtant avec l'appart et tout j'y ai quand même bcp moins pensé que le mois dernier et ça ne sert quand même à rien. Ca veut dire que je ne serai jamais maman? :( J'en ai marre marre marre... [b:85ea8e8c85]VIVEMENT LE 03/12!! [/b:85ea8e8c85]:oui: Désolée de ne rien écrire de joyeux, je ne veux pas vous plomber le moral mais j'ai le mien dans les chaussettes. :( Bonne journée, bisous. :cop: PS: Minipouce, j'espère que pour toi ce sera bon. :oui: :cop:[/quote:85ea8e8c85] Ho qu'est ce que je te comprends au plus au point le même jour que toi on reprend le caroussel ensemble pour le 16eme tour... Je ressens la même chose que toi... J'en ai marre. Je ne pense pas que j'y pense de trop... Pas à ce qu'il me semble... Des fois je me dis que je ne mérite peut etre pas... Mais quand je vois certaine C.......asse qui réussisse à tomber enceinte alors qu'elles ont encore une maturité d'age primaire.... Aller je te fais de gros bizouxxx
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:57
bienvenue lili. Valamt pas de chance pour la sauce :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:34
[b:284e68077b]Superzaza:[/b:284e68077b] suis pas loin. :cop: Je vous lis tous les jours mais pas le courage de faire une belle réponse :oops: alors je note pour répondre correctement à vous toutes. :wink: Le WE dernier ça n'a pas fait mais j'essaie de vous parler de TOUT ce WE. :oui: [b:284e68077b]Minipouce:[/b:284e68077b] :cop: je pense à toi. C'est tellement dur ces moments. :( [b:284e68077b]Lili:[/b:284e68077b] bienvenue à toi. En route pour BB4 alors. :wink: [b:284e68077b]A vous toutes les filles:[/b:284e68077b] je pense à vous. Je note donc bien tout et fais en sorte de vite vous répondre. :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:24
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !! Valmat, super cette journée, toutes mes félicitations ! Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai du mal à lire tous vos messages vu leur fréquence...mais je pense bien à vous ! Minipouce82 et socola, je suis dans le même état que vous, RAS LE BOL, mais bon malheureusement on n'y peut rien ! Pour tout vous dire, mon homme a rdv chez gygy à la fin du mois, son dernier spermo est catastrophique et j'en ai absolument ras le bol car tout le monde autour de moi est tombé enceinte depuis que je suis en essai (août 2007) et la plupart sont déjà maman...enfin bref; et aujourd'hui, à faire les magasins, que vois-je? que des femmes enceintes !! Bon bref, je voulais me joindre à vous pour le coup de gueule...! Je dois vous laisser, bon app' à celles qui n'ont pas encore mangé... Gros bisous ! Haut les coeurs les filles!! On arrivera bien par être maman un jour !!! Kate
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:51
Coucou, :D valmat super récit....comment étaient habillé les 2 zozos??? Nous on a un mariage le 12 juin chéri est témoin, on vient d'apprendre que son cousin se marrie en 2010 et puis une autre copine pour 2011!C'est la période.....a quand mon tour???? J'ai même penser lui demander! La fille trop en galére.....pffff un jour! :D Courrage à minipouce, et socola courrage sa va venir! Avant noel, je l'ai demandé au pére noel!!! :D lili bienvenue ici c'est comme à la maison!! BB4 et bien bonne chance! Et peux tu modifier ton message (le premier) ou tu as surement due mettre répondre à la récap? Sa prendra moins de place. Merki Voilou nous Maxence n'a fait qu'une tite fusée ce matin, je vais devoir commencer vraiment le régime avec tous les mariages qu'on va faire. Peux être vais je me créer une frise de poid!!! Bisous demain au boulot!!! J'ai l'impression qu'on est dimanche....mais non week end dans 3 jours! Ba oui moi je travaille en club le samedi, je suis en week end à 19h30!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:34
bah alors il y a personne :( Sophie et Aude,vous faites greve :?: Moi trop crever dormis très peu depuis 2 nuits, merci Nathan :? , vivement la fin de sa rino
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:05
[quote:8938ffeff5="superzaza"]bah alors il y a personne :( Sophie et Aude,vous faites greve :?: Moi trop crever dormis très peu depuis 2 nuits, merci Nathan :? , vivement la fin de sa rino[/quote:8938ffeff5] c'est vrai ça, SoSo t'es où :?: :lol: :mdr: Elisa, j'ai connu ça y a très peu de temps et je compatis !!! Alors cette coupe, c'est pour quand ? :wink: bizbiz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:29
Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord, bienvenue à lili, je te souhaite un + très vite. :arrow: Val, merci pour le récit de la plus belle journée de ta vie. :wink: (ou au moins l'une) Je suis contente que tout se soit passé comme tu le désirais. Tu as l'air d'en être vraiment ravie et c'est le principal. :arrow: Superzaza, j'espère que la nouvelle maison vous plaira et que vous pourrez la visiter très bientôt! Pour la couleur tant mieux que ça parte mais c'est vrai que ce n'est pas tjs pratique les produits. Moi quand je la fait seule je m'en mets partout, les oreilles, le front... :? :shock: Donc j'évite lol. Sinon pour ta question et bien chéri avait fait un spermo en avril, ras. Les zozos sont en forme apparemment, et gygy avait dit qu'il n'y avait aucun souci. Pour moi il avait dit qu'au niveau de mon ovu y avait un prob. Mais d'après mes courbes et vu que suite à ça j'ai toujours mes rrr 14j après, je me demande quel est ce prob. Est-ce que j'ovule bien, ou est-ce que mon ovu nse fait mais n'est pas correcte...? Question à lui poser le 03... :oui: Mais oui des jumeaux je ne dirai pas non, après toute cette attente... Si chez moi ça marchait du premier coup et que j'avais direct attaqué le 2ème (comme j'en ai l'envie) et bien je pourrai être sur le point d'accoucher une seconde fois. Au lieu de ça... Rien. Donc des jumeaux ne seraient que justice après tout. On fait d'une pierre 2 coups lol. Bon, on peut toujours rêver... :arrow: Sararomi, à l'occa's tu pourras jouer avec nous, on se donnera un wii-rdv lol. :lol: (pendant que maxinou fait sa sieste bien-sûr! :wink: ) Merci pour le Père-Noël, j'espère qu'il t'écoutera. :oui: :arrow: Minipouce, on a eu la marrée rouge le mer jour? Le grand débarquement était aussi mardi alors? Pff... Bon, cette fois on se met dans le carosse de la princesse ok? Et c'est un cochet qui fera le tour, c'est plus à nous de conduire (dans notre état dépressif... lol) Et on prendra des marschmallow pour le tour, j'en ai envie (c'est tout tendre, tout doux et je veux de la douceur dans ce monde de brutes!!) Mais si tu veux autre chose, à ta guise! :wink: Non mais plus sérieusement, j'en ai marre. Marre n'est même plus assez fort. J'en suis à un peu plus de 16 tours mtnt, je t'ai dépassée. Mais... j'aime pas trop gagner dans ce sens là... :( Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il se passe bordel? Pourquoi on y arrive pas? J'y ai pourtant moins pensé vu que j'avais mon appart en tête, même si bien-sûr ça ne me sort pas de la tête mais si on continue comme ça, ça sera de pire en pire. Pcq moins ça marche et plus je me tracasse. [size=24:31563068ee]MARRE!![/size:31563068ee] :cry: :cryout: Vivement le 03, je vais me préparer une liste de questions pour ne rien louper. Faut que j'y réfléchisse bien d'ailleurs pcq je VEUX savoir qu'est-ce qui bloque. Toi tu dois attendre encore? Tu vas prendre l'homéo? :arrow: Kate, bienvenue pour le coup de gueule. L'union fait la force, on l'aura cette satanée cigogne!! Désolée pour le spermo à ton chéri. Je vois que tu as "fêté" tes 2 ans d'essai y a pas si longtps... Je suis de tout coeur avec toi. Moi j'en approche et ça me démoralise. Pourquoi nous on y arrive pas? C'est dingue ça. Je comprends pas ce qui fait que ça marche pour certaines personnes et pas d'autres. En tout cas ça fait du bien d'en parler et d'avoir du soutien. Je ne pourrai plus me passer du fofo. Pas cool ta journée shopping. :( Manquait plus que de voir des bidons... Tu veux t'assoir à l'arrière de notre carosse...? :arrow: Pas de Aude aujourd'hui...? :hum: :arrow: Tikabou, Gysmo, Lunavi et les autres: :cop: :arrow: Moi: petite histoire à raconter de mardi soir... Quand je suis rentrée du boulot, personne chez moi alors j'ai pris mes affaires et suis allée dormir chez chéri (chez ses parents lol) J'ai ramené mes affaires dans la chambre, je redescend et il me dit: "t'étais déjà dans la chambre?" Alors je dis oui. Il me dit "retournes-y". Je remonte, je vais dans la chambre, je regarde partout et là je vois qqc posé sur le rebord de fenêtre au dessus du lit. J'ai souris quand je l'ai vu. C'était le peluche de Oggy, je sais pas si vous connaissez Oggy et les Cafards? J'adore! Il m'a dit "je savais que t'allais être triste aujourd'hui alors j'ai voulu te redonner le sourire" Trop beau mon chéri. :love: Vous allez rire... J'adore les dessins animés et les peluches. J'ai quasi toute la collection des bisounours et j'en passe. J'adore. Donc voilou. Il a voulu me faire plaisir et ça a marché hi. Ensuite on a papoté un peu, pcq j'étais pas bien. Il m'a dit "peut-être que le bébé attend qu'on soit installé dans notre maison pour venir" alors j'ai dit que s'il était dans mon bidou, il naîtrait de toute manière dans cette maison, alors il m'a dit "oui, mais p-ê qu'il veut être conçu ici aussi et c'est pour ça qu'il attend"... Il veut me remonter le moral je sais, si seulement il disait vrai et que le mois pro bébé s'installe... Et après on a regardé Edouard aux mains d'argent avec Johnny Deep, j'adooore. Pis me suis endormie avec Oggy. Lol. Hier ça allait, on a bossé chez nous toute la journée, ça avance bien, je suis contente. On a fini le ponçage, mon frère revoir toute l'électricité, refait les prise ou les caches, chépa cmt on dit, y en a qui sortent alors il fait des trous, les rentre et replâtre. Les finitions n'étaient pas au top. :? Mon père a lissé tout le salon, c'était un vrai gruyère le mur. Beau papa a plâtré le faux plafond et là il va refaire l'arrondi. Ensuite avec chéri on a continué à lisser les endroits où y avait encore des trous. Et ce w-e on peut commencer les sous-couche. Mon père et mon frère vont nous installer un radiateur dans les toilettes samedi (y en a pas... :? ) Beau papa va replâtrer les plafons dans cuisine et salon car on voyait des fissures entre les plaques de ba13 alors chéri a du faire des trous et luir efait tout beau. Voilou. Chépa si tout est compréhensible mais bon lol. Aujourd'hui, je suis... pas déprimée mais bon, nase. Entre midi je suis allée acheter une centrale vapeur qui était à 50% en Allemagne (pas loin de chez moi quoi) et garantie 3 ans, une philips. Chéri n'a rien lâché mais c'est loin de son boulot alors j'étais moi. Vive les chemises j'vous dis! Samedi matin on va aller acheter les peintures! :D :P :P Youpi! Voilà en gros. On espère pouvoir déménager le week-end pro. Oh! Y a un chat qui veut squatter chez nous! Un tout noir. Il doit être jeune pcq il est fou. La dernière fois j'ai montré le jardin à mon frère, ce fou (le chat hein) a couru pour grimper sur l'arbre mais il s'est prit le tronc en pleine poire. J'ai cru qu'il était mort, il bougeait plus. Lol. Mais trop drôle. Mercredi il a couru pour sauter sur le muret devant chez nous, il est tombé. Un vrai mister bean. Mdr. Mais le prob... C'est qu'il rentre chez nous! Et moi j'ai peur des chats, j'ose pas le toucher. Il rentre à chaque fois qu'on ouvre la porte. Alors hier, au bout d'un moment chéri en a eu marre, il l'a jeté par la fenêtre mdr. Mais c'était pas haut hein, vous inquiétez pas, sinon il l'aurait pas fait. Mais monsieur veut lui donner à manger. J'ai dit non, sinon il va squatter. Pff, chépa comment m'en débarasser, ça commence bien! Il me fait aussi pitié mais je le veux pas ce chat. Et je sais que si on commence à le nourrir, il viendra tout le temps. :? Désolée, j'ai bien tartiné. :oops: Bon aprèm les filles, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:30
[quote:189f171e3c="audie88(alias A4ouQ7...)"] c'est vrai ça, SoSo t'es où :?: :lol: :mdr: [/quote:189f171e3c] Oh ben t'es là aussi! :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:41
Bon, j'arrive et tout le monde part... :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:46
[quote:7397f68c21="socola"]Bon, j'arrive et tout le monde part... :([/quote:7397f68c21] héhé :siffle: :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:53
[quote:04b5ea7a1d="audie88(alias A4ouQ7...)"] héhé :siffle: :mrgreen:[/quote:04b5ea7a1d] On ne se moque pas d'une fopine démoralisée à tendance cyber-suicidaire. :non: [size=7:04b5ea7a1d]Quoi, moi exagérer...?[/size:04b5ea7a1d] :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:56
Je suis pas au top non plus :? ... donc je lis seulement et Zaza m'a donné une bonne occaz' pour squatter today... Voilou... Trop Mimi Nico :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:04
[quote:287b8ed294="audie88(alias A4ouQ7...)"]Je suis pas au top non plus :? ... donc je lis seulement et Zaza m'a donné une bonne occaz' pour squatter today... Voilou... Trop Mimi Nico :love:[/quote:287b8ed294] Oui il est mimi hi. :love: :top: Pourquoi t'es pas au top, qu'est-ce que tu as...? :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:24
je t'ai MPté... Bon j'ai une téléconf à préparer ... je vous laisse ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.