Posté le : 10-11-2009 à 09:16
:arrow: Laurelaie, t'en fais pas pour ton entretien, le bonhomme est un enf***ré de première. Te faire venir pour te rabaisser et avoir encore le culot de te reproposer le smic... Je crois qu'en plus de lui dire non je lui aurai balancé une petite insulte. Il devait penser que t'allais accepter. Dans l'os. Y en a qui sont vraiment très c**. C'est pas possible quand même. Bac+3 et 3 ans d'expérience c'est rien? Pff. On verra s'il trouve un autre profil intéressant.
Allez, courage pour la suite, tu trouveras déjà. Faut pas se prendre la tête pour des crét*** pareil.
Bisous à toi. :wink: :cop:
:arrow: Elisa, cool pour la couleur, t'as fait toi-même pour avoir encore des résidus? Lol. Tu mettras une photo quand tu auras coupé? Au moins sur FB. :wink: Qu'on zieute.
Pour la maison, c'est clair qu'il faut voir tous les côtés pratiques. Après si ça ne vous convient pas, seuls vous pouvez juger.
:arrow: Pouett', si ton mariage est en juin, tu n'as pas besoin de te freiner dans les essais, non? Pour au cas où ça prendrait encore du temps... Enfin, à vous de voir. :wink:
:arrow: Aude, Gysmo, Tikabou, Lunavi et les autres, j'espère que vous allez bien.
Bisous. :cop: