Verdict en novembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:05
Ca y est, Aude a fait son quota(s, ??) et mtnt elle fait genre elle bosse. :lol: :mdr: :siffle: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:09
[quote:39fa4b12e0="jennny"] lol oui on va la couic la :cigf: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:39fa4b12e0] Ca fera un repas de Noël original! :mdr: "[color=red:39fa4b12e0]Cigogne aux marrons et ses petits légumes[/color:39fa4b12e0]". :wink: :lol: :lol: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:13
[quote:63f177d1f5="socola"]Ca y est, Aude a fait son quota(s, ??) et mtnt elle fait genre elle bosse. :lol: :mdr: :siffle: :siffle:[/quote:63f177d1f5] Rô arrête, maintenant je n'arrive plus à bosser sans surfer toutes les 10 min... Je jogle mais je me demande si la qualité de mon travail est toujours au top :what: :think: ...hum hum la honte :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:19
[quote:165971836e="audie88(alias A4ouQ7...)"] Rô arrête, maintenant je n'arrive plus à bosser sans surfer toutes les 10 min... Je jogle mais je me demande si la qualité de mon travail est toujours au top :what: :think: ...hum hum la honte :oops:[/quote:165971836e] Bo la modeste. Pareil pour moi mais bon, j'assume complètement! Lol. Nan mais en plus d'un résidu de gastro j'ai une flémésite aigüe. :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:20
[quote:0a57c985b4="audie88(alias A4ouQ7...)"]ValMat, tu te lâches là !! Rom et Sam font la sieste ? :-) :oops: je suis encore là :oops:[/quote:0a57c985b4] Vi les p'tits étaient à la siesta ! :lol: Là, c'est moins gai, pendant leur sieste je vais faire le repassage.. Mais bon, j'aime bien repasser tant que je n'ai pas à faire toutes les chemises à chéri, ça me va, et celles-là sont déjà faites :D Ouf ! 8) Audie, c'est vrai, tu trouves que les p'tits ressemblent à leur père ? Certaines personnes de la famille le disent aussi, d'autres carrément pas. Moi j'arrive pas trop à savoir, à la naissance de Sam, la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il ressemblait à son père mais aussi à ma fille ! Maintenant, euh.. ché pas. Pour la piscine, j'ai fait bébé nageur avec ma fille et effectivement la piscine était super chauffée, là je me dis que ça risque de cailler un peu surtout Romain qui est frileux ! Des fois il claque des gencives en sortant du bain, c'est trop drôle ! :lol: J'imagine que ta fille a dû bien s'éclater ! Soso, j'avais suivi le remboursement du frigo, je pensais que tu avais laissé le nouveau frigo en magasin le temps des travaux. Cool, au moins maintenant tu es sûre de l'avoir pas comme chez ses c*** du C***. Euh, sinon pour les détails concernant tes intestins, maintenant que j'ai mangé ça va, ça ne me dérange pas trop... :lol: tu es très délicate dans tes propos, une vrai princesse !!! :lol: :lol: Allez, je file, je me tate vraiment entre Mario kart et le repassage... :oops: Je crois que je vais trancher à pile où face ! Gros smoutzz à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:15
[quote:400d2b911b="ValMat"] Soso, j'avais suivi le remboursement du frigo, je pensais que tu avais laissé le nouveau frigo en magasin le temps des travaux. Cool, au moins maintenant tu es sûre de l'avoir pas comme chez ses c*** du C***. Euh, sinon pour les détails concernant tes intestins, maintenant que j'ai mangé ça va, ça ne me dérange pas trop... :lol: tu es très délicate dans tes propos, une vrai princesse !!! :lol: :lol: Allez, je file, je me tate vraiment entre Mario kart et le repassage... :oops: Je crois que je vais trancher à pile où face ! [/quote:400d2b911b] Val, bientôt le 100ème message!! Wouhou, hé ben dis donc, quelle pipelette! :mdr: :mdr: Pas de prob pour le frigo, et oui, là on l'a embarqué illico (enfin le lendemain lol), pour être sûr de l'avoir! On préfère qu'ils soit emballé chez nous plutôt qu'après lui courir après. :? Princesse Soso, ça sonne bien je trouve! :wink: :lol: (quoique en ce moment c'est plutôt princesse popo :( ) Et pour continuer mon histoire, j'ai toujours mal au bidon. J'ai pas mangé des masses à midi et ça me reste, je le sens. :? Arf. Pas envie de retourner chez le doc, en plus cette semaine c'est la remplaçante, j'aime pas trop. Bon, on verra. Lol. Pauvre de moi mdr. T'hésites entre repassage et mario kart? Cruel dilemme, c'est sûr! Côté repassage je suis contente, vu qu'on est chacun chez ses parents en ce moment, c'est la mère a chéri qui se tappe ses chemises héhé. Ca ne me manque PAS du tout! Moi j'ai pas des masses à repasser mais lui... Pff, ce que c'est chiant! Une chemise par jour, vive les samedis de folie à repasser! :mdr: Bref, je profite encore de l'acalmie de ce côté hi. Mais... je suis bien déodé à lui apprendre pcq j'ai horreur de ses chemises! Surtout qu'il me dit svt: ma maman fait pas pareil. :hum: :hum: Tu m'as vu? Je ressemble à ta mère? Bon, si t'es pas content tu les lui ramènes mais je te bouderai à mort. :siffle: Rooooo, on en a des ces problèmes lol.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:17
[quote:2f42f564a6="jennny"] lol oui on va essayer ce repas de noel si elle nous a pas apporter notre + d'ici là[/quote:2f42f564a6] Et j'empale la tête en guise de trophé, histoire de prévenir les autres cigognes de ce qui leur arrivera si je n'ai pas mon +... :hinhin: :siffle: :siffle: :siffle: Au fait les girls, et notre Cigognestein...? Il en est où le prototype?? :think: Pcq j'ai toujours pas mon +!! Et suis pas la seule...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:24
coucou les filles!!! je me joins a vous si vous voulez bien!!! :D je dois avoir bientôt la réponse pour ma part car je suis en C11, 12 DPO je pense. mes tests dovu sont + depuis 2 ou 3 jours et ya des très légéres barres sur mes tests de grossesse en bandelette mais comme jai déja eu des faux ++ je reste zen! lol je vais faire un TG d'une autre marque en fin d'après midi ou demain matin! je vous tiens au courant si ça vous dit! :) gros bisous et beau +++ a toutes!!!
C2: [b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:34
[quote:186d1ebf62="enya33"]coucou les filles!!! je me joins a vous si vous voulez bien!!! :D je dois avoir bientôt la réponse pour ma part car je suis en C11, 12 DPO je pense. mes tests dovu sont + depuis 2 ou 3 jours et ya des très légéres barres sur mes tests de grossesse en bandelette mais comme jai déja eu des faux ++ je reste zen! lol je vais faire un TG d'une autre marque en fin d'après midi ou demain matin! je vous tiens au courant si ça vous dit! :) gros bisous et beau +++ a toutes!!![/quote:186d1ebf62] Hello et bienvenue! En espérant que dans 2 jours (ou même ce soir ou demain si tu retentes un test) ce soit +, alors tiens nous au courant! :wink: On se suit dans nos verdict. :wink: C'est bb1? Tu es en essai depuis combien de temps? Allez, que la force soit avec nous! Bisous.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:37
merci beaucoup!!! :D allez on croise les doigts! jai 24 ans et je suis en essai bébé 1 depuis mi décembre 2008 jespère que cette fois ci ce sera + pour nous et surtout pour 9 mois... lol gros bisous
C2: [b]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:47
Y'a du croisage de doigts dans l'air ces jours-ci. :zen: Bienvenue aux nouvelles depuis la semaine dernière. :wink: Je repasse poster correctement dès que j'ai le temps. Promis. :oops:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:52
jespère que les cigognes seront bientôt sur ce post! :D
C2: [b]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:03
[quote:1b0a76c436="enya33"]jespère que les cigognes seront bientôt sur ce post! :D[/quote:1b0a76c436] Bienvenue Enya ! Alors ici on est des pros ;-) on a inventé notre propre cigogne: CIGOGNEINSTEIN, car l'original a des râtés... et on rigole bien ! On se suit depuis 1 an et demi (euh voire même +) et on est une bande soudée ;-) Croisage de doigts puissance 10 les filles ! Que le vendredi 13 vous porte bonheur à toutes !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:05
[quote:74873acf29="tikabou"]Hé cigogne! Ça sent le roussich'... [/quote:74873acf29] LOL j'adore !!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:07
mdr!!! :D merci pour laccueil!!! :wink:
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.