Posté le : 09-11-2009 à 14:15
[quote:400d2b911b="ValMat"]
Soso, j'avais suivi le remboursement du frigo, je pensais que tu avais laissé le nouveau frigo en magasin le temps des travaux. Cool, au moins maintenant tu es sûre de l'avoir pas comme chez ses c*** du C***. Euh, sinon pour les détails concernant tes intestins, maintenant que j'ai mangé ça va, ça ne me dérange pas trop... :lol: tu es très délicate dans tes propos, une vrai princesse !!! :lol: :lol:
Allez, je file, je me tate vraiment entre Mario kart et le repassage... :oops: Je crois que je vais trancher à pile où face !
[/quote:400d2b911b]
Val, bientôt le 100ème message!! Wouhou, hé ben dis donc, quelle pipelette! :mdr: :mdr:
Pas de prob pour le frigo, et oui, là on l'a embarqué illico (enfin le lendemain lol), pour être sûr de l'avoir! On préfère qu'ils soit emballé chez nous plutôt qu'après lui courir après. :?
Princesse Soso, ça sonne bien je trouve! :wink: :lol: (quoique en ce moment c'est plutôt princesse popo :( )
Et pour continuer mon histoire, j'ai toujours mal au bidon. J'ai pas mangé des masses à midi et ça me reste, je le sens. :? Arf. Pas envie de retourner chez le doc, en plus cette semaine c'est la remplaçante, j'aime pas trop.
Bon, on verra. Lol. Pauvre de moi mdr.
T'hésites entre repassage et mario kart? Cruel dilemme, c'est sûr!
Côté repassage je suis contente, vu qu'on est chacun chez ses parents en ce moment, c'est la mère a chéri qui se tappe ses chemises héhé. Ca ne me manque PAS du tout! Moi j'ai pas des masses à repasser mais lui... Pff, ce que c'est chiant! Une chemise par jour, vive les samedis de folie à repasser! :mdr:
Bref, je profite encore de l'acalmie de ce côté hi. Mais... je suis bien déodé à lui apprendre pcq j'ai horreur de ses chemises! Surtout qu'il me dit svt: ma maman fait pas pareil. :hum: :hum:
Tu m'as vu?
Je ressemble à ta mère?
Bon, si t'es pas content tu les lui ramènes mais je te bouderai à mort.
:siffle:
Rooooo, on en a des ces problèmes lol.