Posté le : 09-11-2009 à 10:49
[quote:df392784ce="Laurelaie"]
Encore malade?? :shock: :shock: Tu as des médocs pour ca ou tu as arreter? C'est bisar quand meme! Grosse gastro alors!
Aller bon courage! Soigne toi bien!![/quote:df392784ce]
J'ai eu des médocs mais là je ne les prends plus depuis jeudi. J'ai repris un truc hier soir car j'étais vmt mal mais bon, est-ce que ça m'aide vmt...? :think:
Mais j'ai l'impression que c'est corriace cette année, comme je l'ai dis la sem dernière, ça fait longtps que je n'étais pas malade comme ça.
Là je suis toute flagada mais au boulot, génial... En plus je dois serrer les fesses. :shock: Mais j'ai décidé avec moi-même que lorsque ça n'ira plus, je rentre. Mais heureusement que j'ai pas besoin toutes les 5 minutes. Ca vient, je pince, ça repart. Ouf.
[quote:df392784ce="ValMat"]Rhoooo Soso, encore le c*** mou ??? (désolée mais j'adore cette expression ! :lol: ) OUINNNN c'est pénible ça !!! Soigne toi bien !![/quote:df392784ce]
C'est pas mou, c'est liquide!! Comme si je faisais pi** par le kiki... :oops: :oops:
Et mon ventre est tout dur, quand j'appuie, ça fait bobo. Snif!
:oops: :oops: :oops: Désolée pour les détails les filles...
Personne d'autre n'a la gastro ou un résidu qui persiste à faire... chier...? :?