Posté le : 09-11-2009 à 10:26
Coucou les filles !
Tout d'abord mes pensées vont vers Coquelicot et Lunavi, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...
Coquelicot, c'est vrai que ce qu'on ressent quand bébé bouge est merveilleux. Profites bien de chaque instant et je comprends que tu sois fière de ton bidon grandissant :D J'ai hâte que tu nous dises (tu nous le diras hein !!!) si tu auras une fille ou un garçon ! Quant au déménagement, j'ai connu ça même si j'étais la seule à le savoir à ce moment là car je n'avais pas encore fait de test de grossesse mais était sûre de mon état. Fais très attention à toi et dis toi que ce qui prime c'est ton p'tit boubou, faut qu'il reste au chaud et le plus tranquillement possible !! Trouve toi une casquette d'inspecteur des travaux finis ou mieux, pique celle à Soso ;)
Soso la bricoleuse, contente de voir que tout avance, c'est sûr que ça te fait un programme super chargé, mais tu auras enfin ton chez toi à toi et à ton z'hom ! C'est vraiment super !!! Vous aurez quand votre nouveau frigo ? Tu nous tiendras au courant pour ton rendez vous de décembre, je penserai à toi, mais t'inquiètes je viendrai bavarder bien avant... :lol:
Sararomi, je pense aussi qu'il vaudrait mieux consulter, mais pour les vomissements, j'ai toujours vu que des bébés qui vomissent en jets, c'est impressionnant car ça sort très vite, par la bouche et le nez et ils n'ont pas de spasmes comme les enfants ou adultes.. Pour les crottes d'extra terrestres.... j'en sais fichtrement rien, désolée. Tiens nous au courant et gros bisous à Maxence !
Aude, je vois que tu ne t'ennuies pas !!!! En tout cas, je me suis bien marrée et bien imaginée dans ta situation surtout dans le train avec une grosse envie de pipi, suis une véritable pisseuse !!! C'est une cata ! :lol: Sinon j'espère que tu vas bien et que bébé Loïs est bien guérie. Gros bisous à elle !
Laurelaie, enfin un nouveau cycle qui commence pour toi, j'en suis contente et j'espère qu'il sera le bon ! Je voulais te dire que j'admire tes recherches pour un nouvel emploi, tu es motivée et tu te démènes, c'est vraiment bien d'être active, bravo et bon courage pour ton entretien !!!
Minipouce, Tikabou, Gysmo, Superzaza, Pouett, Kate j'espère que vous allez toutes bien !
Mouâ, je voulais toutes vous remercier pour vos compliments sur les photos, c'est très gentil et ça me touche !
Petite anecdote, le lendemain de la nuit de noce j'ai les rrr qui ont débarqué, j'avais pourtant pris deux plaquettes d'affilées, ça nous a au moins sauvé cette nuit là ! :lol: Par contre après j'ai bien douillé pour les douleurs au ventre, j'imagine que les ovaires n'ont pas dû trop apprécier ! Ajd faut que je prenne rendez vous avec gygy pour mettre l'implanon....... Mais vous allez rire.... Ca fait plusieurs nuits d'affilées que je rêve que je suis enceinte (d'une fille !!) et c'est une idée qui me turlupine sans cesse ces derniers jours. Ca me fait bizarre de me dire que je ne porterai plus de bébé dans mon bidon, que je n'allaiterai plus.... Bref, j'en ai parlé à z'hom chéri qui m'a taquiné car j'ai juré il y a quelques semaines que c'était vraiment fini pour moi !!!! :lol: :oops: :roll: Bon, je crois que je laisse quand même la place aux autres c'est sûrement plus raisonnable pis trois enfants c'est déjà pas mal ! :roll: :D
Je vous fais plein de gros bisous !!!
PS : +1 pour le grand ménage sur la récap... euh... après c'est vrai que je ne suis plus en essai mais je m'incruste....... :lol: