Help...coup de blues, puis je quand meme etre enceinte?

Discussions

Auteur
kitsune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:30
[color=indigo:b024400d35]Bonjour à toute! Voilà c'est un peu la déprime car je ne sais plus trop[/color:b024400d35][color=indigo:b024400d35][/color:b024400d35] ou j'en suis... Je vous explique mais cajavascript:emoticon(':roll:') va être long et compliqué... j'ai arrêté ma pilule cerazette pour qu'on puisse concevoir notre petit bout, le 16 septembre. Depuis cette date aucune règles... Par contre le 20 et 21 pertes de sang assez fortes mais sur une très courte durée...et 1 jours après seins gonflés, nausées, je fais sans y croire un test le 25 et positif! je sais pas trop quoi penser de plus j'avais des pertes marrons légères donc je refais un test avec mon homme le lendemain matin (lundi) et négatif :-(( je me dis que c'est pas possible je suis vraiment mal) donc le lendemain matin j'en refais un à la bourre, pas le temps de regarder le résultat et direct au boulot, du coup je fais un autre plus précoce et positif :-) , ensuite je rentre à la maison et de nouveau positif! Vous allez me dire que c'est que du bonheur mais NON Avec mon ami on osait à peine y croire mais on était trop trop heureux... j'appelle le planning et je leur raconte tout ca... Ils me font un test de grossesse négatif...une prise de sang négative... J'en ai pleuré encore et encore mais hier étant donné que mes symptômes étaient tjs présents j'ai racheté un test précoce et positif... Que faire? je ressemble à un bibendum, j'ai les seins qui me font mal, des vapeurs la nuit Bref aidez moi je suis perdue :roll: Merci d'avance
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:43
très étrange :shock: refais vite une PDS, ils ont du faire n'importe quoi à ton labo. :wink:
kitsune 6 messages
kitsune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:51
[quote:9740d305ea="tranquille"]très étrange :shock: refais vite une PDS, ils ont du faire n'importe quoi à ton labo. :wink:[/quote:9740d305ea] Oh merci de ta réponse... pfff je n'en sais rien tu sais c'est à me demander si je ne suis pas folle, et si j'avais vraiment fait une fc, j'aurais eu des pertes de sang et j n'aurais plus ces symptômes... J'ai trouvé une nouvelle gynéco qui m'a l'air génial, j'y vais le 19 mais je sais pas si vais tenir jusque là... :( j'ai changé de gynéco car au planning ils ont été très dur avec moi et n'ont rien voulu m'expliquer et me donner ne serait-ce qu'un peu de gentillesse et de réconfort..ca été vraiment dur
kitsune 6 messages
kitsune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:56
mais tu penses qu'ils auraient pu se planter au labo? Déjà que la gynéco qui m a prise m'a dit que j avais certainement ovulé le 16 septembre alors que c'est la date de l'arrêt de ma pilule! alors j me dis que si ils ont fais cette prise de sang à compter de cette date, c'est du gros n'importe quoi! J'ai rien réussi à sortir de ma bouche tellement elle m a épuisée moralement...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:38
Coucou :hey: je comprends bien ton désarroi. A la déception et à l'incompréhension s'ajoute le sentiment d'être prise pour une "névrosé des BB" :? Je me permet de dire ça car j'ai vécu un jour une situation à peu près similaire :wink: Bref......d'après mon endocrinologue, même si comme toutes les filles le répète la prise de sang reste le moyen le plus sure de diagnostiquer une grossesse, la présence de l'hormone de grossesse est détectée plus rapidement dans les urines. Ce qui pourrait expliquer que ton test précoce soit positif (en tout, tout début de grossesse) et pas la prise de sang. Quant au planing familial, j'imagine (sans aucun à priori :D ) qu'ils utilisent des tests classiques, et donc, peut-être moins sensibles. De plus, en début de grossesse l'HCG est plus concentré dans les urines du matin. Si tu as fait ton test au planning dans la journée, cela peut fausser les résultats. Enfin, le labo pour ses analyses ne tient pas compte de la date de tes dernières règles ni de ta date présumé d'ovulation, mais uniquement de la présence, ou non, d'hormones de grossesse. Donc, cela n'a pas pu avoir d'incidence sur le résultat. Le mieux est d'attendre quelques jours et de refaire une prise de sang. Je pense qu'à ce moment là, tu seras fixé :wink: J'espère un beau +++++++ pour toi. Tiens nous au courant. Bises, Géraldine
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:56
Hello Kitsune, C'est vrai que c'est bizarre mais je suis persuadée que tu es bien enceinte. Les tests pipi ne peuvent pas t'indiquer un ++++ s'il n'y a pas d'hotrmones de grossesse. Refais une prise de sang, ça peut bcp changer en 1 jour. Et tiens-nous au courant. Je te souhaite un magnifiqe +++++
kitsune 6 messages
kitsune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:27
Bon et bien aujourd'hui pas le moral... :-( Vous m'avez fait tellement de bien quand je vous ai lue ca m a rassurée et remise en forme, merci mille fois pour vos réponses! Elles m'on bcp touchées! Sauf que aujourd'hui suis très triste, j'ai refais (et oui encore!) un test précoce dimanche et c'était positif, ouf! Mais aujourd'hui j'ai fais un test que j avais fait au tout début et négatif, de plus j ai des pertes gluantes, fillasse et épaisse comme en période d'ovulation, j'ai peur d'avoir vraiment fait cette FC , ca me met les larmes aux yeux, je crois que je suis pas enceinte et que j me fais des films... C'est pas possible que l'hormone hcg monte et descende..elle est sensée monter, non? surtout au début...argh j'en peux plus :shock:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:39
allé ne deespere pas , attend encore quelques jours...et puis on ne tombe ps toujours enceinte des que l'on arrette la pillule, alors osit un peu patiente.. grosses bises et bon courage
kitsune 6 messages
kitsune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:54
merci oui je vais laisser faire la nature et on verra bien... tu sais je n'étais pas pressée ni impatiente, j'aurais préféré avoir mes règles normalement faire mon cycle et "clic" un jour plus de règles, un test positif, une pds positive et la joie associée... Mais en ce moment c'est compliqué moralement mais physiquement aussi ce pourquoi je me réjoui à l'idée d'avoir une réponse claire et posée le 19 par ma gynéco, je crois que j me sens seule et psychotée, je souhaitais vraiment pas que ca se passe ainsi et que j me pose tant de questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.