Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++ (Page 7)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:06
et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel cadeau !!! j'ai eu le meme que toi :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:12
Luthis je sus contente pour vous toutes mes félicitations! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Et puis bon anniversaire!!!! Comme dit clochette une pds tous les 2/3 jours et tu seras plus rassurée :wink: Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:39
luthis : joyeux anniversaire mais surtout FELICITATIONS !!!!!!!!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:06
Merci les filles pour vos encouragements et vos félicitations !! Ca me touche énormément !! Je suis la preuve que c'est quand on y croit plus que ça arrive !! Maintenant le plus dur pour moi est d'y croire car j'ai l'impression qu'à tout moment ce bonheur peut m'échapper et que l'histoire de ma fausse couche précédente se répète à nouveau m'angoisse !! Je vais tout le temps aux toilettes vérifier que je ne perds pas de sang !!! Vrément dingue la fille :oops: mais c'est plus fort que moi !!! Mais j'ai envie de croire que ça peut etre la bonne cette fois !! On verra bien !! Pour toutes celles qui sont encore en attente d'un beau + je vous envoie toutes mes ondes !!! Biz à vous toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:18
t'es pas dingue juste une future maman inquiète :wink: ce qui est normal ça ira mieux après la première écho :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:20
bonjour les filles FELICITATIONS LUTHIS: je suis super contente pour toi et bon anniversaire pour le stress, je te comprends, je suis pareille et ma gygy ne veut pas d'écho de datation ou de pds donc je dois attendre le 29 décembre pour savoir si tout va bien bon courage et bonne chance aux autres bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:24
[quote:a58b7992ac="muriel250"]bonjour les filles FELICITATIONS LUTHIS: je suis super contente pour toi et bon anniversaire pour le stress, je te comprends, je suis pareille et ma gygy ne veut pas d'écho de datation ou de pds donc je dois attendre le 29 décembre pour savoir si tout va bien bon courage et bonne chance aux autres bisous[/quote:a58b7992ac] pfff ça c'est vache c'est tellement mieux quand la future maman peut être rassurée :(
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:10
:arrow: Muriel250 : Effectivement je suis daccord avec cerridwenn ta gygy est un peu vache parceque une maman rassurée = un bébé zen Merci a toutes pour vos petits messages, c'est bon de savoir que même après une longue abscence vous êtes toujours là !! Moi je viens d'avoir les résultats de ma pds et donc je suis belle et bien enceinte de 2 semaines avec un taux de 52mUI/ml ... maintenant je sais pas si ce taux est bon ou pas en tout cas je suis contente .. Voilà biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:43
C'est normal et ça me fais plaisir :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:44
Salut les filles, Je passe en coup de vent ce matin pour vous faire un petit coucou quand même. J'espère que vous allez bien. Luthis, toutes mes félicitations :D Je suis bien contente pour toi, comme quoi des fois le fait de ne plus trop y penser fait bien avancer les choses. Moi, rien de nouveau, je laisse aller mon cycle, on verra bien. J'en suis à J31 du C5, et rien qui ne laisse apparaître quoi que ce soit (des douleurs qui me semblent être au niveau des ovaires, mais je n'en suis pas sûre du tout). (au prochain cycle, si toujours rien, je me laisserai peut-être tenter par l'homéopathie. Combien ça vous coûte les filles, pour de l'homéopathie sur un cycle, avec tout l'atiraille ?) Je vous souhaite une bonne journée les filles, Bisous.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:34
Merci 2ème Trésor pour ta réponse. Ca me donne vraiment envie de tenter le coup. Je verrai donc dès le prochain cycle, ce n'est pas très cher en plus (comparé à certains médicaments non remboursés). Je vous tiendrai au courant alors ! Merci, bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:53
Bonjour les filles! Comment vont toutes nos futures mamans? Finalement il y a plus de futures mamans que d'essayeuses! :roll: Et nos essayeuses comment allez vous? Mimigaga tu devrais essayer l'homéopthie tu as raison. 2ème trésor bientôt le verdict je croise les doigts :wink: J'ai fais mon écho hier et j'ai un beau follicule de 24 mm donc tp à fond :hinhin: Bisous et bon dimanche
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 12:59
:arrow: adeline si si on est encore la cé juste ke des fois cé dur de trouver le tepms et même si je ne poste pas je te promet ke je vous lis dans mon petit coin pour etre tjr informé des vos petites aventures. bon TP à toi travaille bien et reviens vite avec des bonnes nouvelles :wink: :arrow: luthis toutes mes FELICITATIONS cé super.bonne grossesse à toi. bon courage pour vous les filles et je vous embrasse bien fort toutes sans exception :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:38
Coucou mot de passe Je ne disais pas que vous n'étiez plus là mais qu'il y avait + de futures mamans que d'essayeuses :wink: Biz
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:32
Coucou les filles et oui il commence effectivement à avoir + de futures mamans que d'essayeuses mais on est là pour vous envoyez toutes nos ondes et disons qu'on a plus de facilité à venir parler de nos petits maux avec celles avec qui on a parlé pendant de nombreux mois que vers des gens qu'on connait pas trop enfin c'est mon cas , j'ai du mal à aller dans le post 1er mois jme sens pas chez moi alors qu'ici ..... :wink: Bon pour moi tout va bien je passe une 2ème prise de sang cet aprem pour vérifier que la grossesse est évolutive mais bon je me fais plus trop de soucis on verra bien en tout cas les petits maux de la grossesse font leur apparition même si les nausées ne sont que très peu présentes j'ai mal aux néné c'est une horreur Voilà je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats !! Et je croise les doigts pour toutes celles qui vont bientôt savoir si c'est pour ce mois là ou pas !! Jpense très fort à vous !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.