Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++ (Page 3)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:43
félicitations muriel :D :D
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 08:02
[size=18:9c5043d579][color=indigo:9c5043d579]Félicitations Muriel! Je vous disais bien qu'il pleuverait des +++, çà commenceà venir, patience! Hier j'ai refais une pds et c'est passé de 16 à 207ui/l en 4j, donc je crois que çà évolue bien.[/color:9c5043d579][/size:9c5043d579]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:26
muriel:je rejoins ninou petite cachotiére heureusement ke mimigaga était la pour le voir ce +++++++++++++++++++++++++++++++ en tout toutes mes félicitations pleins de bonnes choses pour la suite à toi mtn les joies de la grossese les nausées,les vomissements la perte d'appétit.....allez j'arrete aprés c ke du bonheur :youpi: pour les autres filles:la même chose s'ils vous plait :preg:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:42
[quote:1883809fd4="mot de passe"]muriel:je rejoins ninou petite cachotiére heureusement ke mimigaga était la pour le voir ce +++++++++++++++++++++++++++++++ en tout toutes mes félicitations pleins de bonnes choses pour la suite à toi mtn les joies de la grossese les nausées,les vomissements la perte d'appétit.....allez j'arrete aprés c ke du bonheur :youpi: pour les autres filles:la même chose s'ils vous plait :preg:[/quote:1883809fd4] oui j'avoue, j'essayais d'être un peu originale mais vous êtes super observatrices les filles :lol: sinon pour les symptomes, j'ai jamais eu une seule nausée, je ne pense qu'à manger et dormir. je vois le docteur le mois prochain, si je n'ai pas perdu du poids, elle va me trucider, je n'exagère même pas. Après ma fc, elle a dit : super tu vas pouvoir reprendre le régime!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:57
moi je te diré 4mots PROFITE DE TA GROSSESSE!!!!!!!!!!
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:07
FELICITATION MURIEL TROP CONTENTE POUR TOI c trop bien . moi je finit clomid ce soir PUI MENOPURE ET OVITRELLE on croise les doigts. GROS BISOUS A TOUTES
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 21:40
coucou tranquille desole j ave pas vue ton message. ben ecoute jsuis d accord avec toi je trouve que c bizar qu il me donne tout c traitement . MAIS BON on verra bien il c ce qu il fait :wink: trop mimi ta fille bisous a plus
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:07
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi rien de neuf avant longtemps mais et vous? 2ème trésor comment vas tu? Muril alors ça va? Bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:45
coucou les filles tout va bien, j'ai déjà un ventre énorme, j'ai du mettre un pantalon de grossesse ce matin , ça va pas m'aider à garder le secret :oops: je continue à vous lire, je ne vous laisse pas tomber les filles je vous souhaite plein de chance pour les boutchous existants (l'hiver approche) et pour les futurs bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:19
Salut les filles! Je me joint à vous pour un +++ en novembre! Après FC le 11sept retour de couche le 22 octobre donc jsui en periode d'ovu du 2 au 6 donc en ce moment! On y croit on y va à fond !!! Lol Mes rrr devrait arrivée le 19 novembre donc à voir si retard! Je vous souhaite toute un +++ Gros bisous Bonne soirée !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:51
[quote:d537b46c26="2ème trésor!"]Bienvenue à toi petiteninou! désolée pour ta FC, j'espère que ce sera bon pour toi ce mois-ci! Ca devrait te porter chance, puisqu'on a parmis nous une "ninou" qui elle est enceinte! Sinon de mon côté, je suis tellement persuadée d'être enceinte, que je crois que la chute va être rude si les rrrr débarquent... Bonne journée à toutes![/quote:d537b46c26] Merci pour le petit mot!!! J'espere que sa me portera chance on y croit! Alors il faut pas trop y pensé je sais que c'est dur moi j'ai du mal et t'aura un beau +++ Tiens nous au courant pour la suite Gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:54
[quote:3a53a10ef4="sabpio"]salut les filles, Me revoila parmis vous!!!! apres une fc en debut d année j avais deserté un peu le fofo pour me remetre un peu les idées en place......(mais je continuai a vous lire tres regulierment sans poster :wink: ) on a decidé de reprendre les essais le mois dernier et je viens de faire un test ce matin et quelle joie un beau ++++ alors j ai vite couru faire une pds j aurai les resultat ce soir!!! Bon apres avoir connu une fc je sais que je ne dois pas trop m embaler mais j ai beaucoup d espoir..... on vera bien :oops: Voila je vous souhaite à toutes un tres beau +++ les filles chaque femme le merite..... bisous[/quote:3a53a10ef4] Coucou! Je peux comprendre que tu ne t'emballe pas trop, je viens de vivre la meme chose et j'ai repris les essaie donc reponse mi-nov (J'ai peur de refaire une fc si je retombe enceinte mais il faut essaier sinon on s"en sortira jamais et on verra bien!!) Je te souhaite un jolie +++ Bises
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:08
bonjour à toutes, cela fait depuis aout 2008, que l'on essaye, et j'aimerai tellement un + pour cette fin d'année... alors si ça ne vous dérange pas, j'aimerai vous rejoindre de nouveau... j'avais mis en standby le forum pour ne pas trop psychotter...mais en ce moment j'y repense, j'aimerai bien un BB pour 2010 !
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:31
[quote:b33a3805b8="2ème trésor!"]bonsoir et bienvenue a toi mandy! tout comme toi, je me suis éloignée quelques temps du forum, et voyant que cela n'y changeait rien pour moi, j'ai repris du service :lol: ca fait du bien de se sentir soutenue, épaulée et de pouvoir se confier lors des moments de doutes, d'attente... alors j'espère que tu te sentiras bien sur ce post avec nous, et qu'un joli +++ arrivera aussi pour toi! Bonne soirée et à bientôt[/quote:b33a3805b8] et oui je ne voulais pas trop y penser, mais bon ce soir un petit coup de blues et me revoilà ! ce week end je vais essayer de motiver mon homme pour les TP !!! :D car on arrive dans la bonne période ! :) :wink: :roll:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:51
[quote:1ef2f6aac7="2ème trésor!"]Bonjour les filles Bon bah voilà, je ne suis qu'à J25, mas je commence déjà mon 11ème cycle... Cette fois-ci je vais essayer l'homéopathie Pas trop le moral, mais bon, on fait avec Nouveau cycle cela veut aussi dire nouvel espoir! gros bisous à toutes[/quote:1ef2f6aac7] bonjour désolée pour toi, j'espère que ça arrivera vite pour toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.