Posté le : 23-11-2009 à 18:28
Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue depuis un moment :oops:, de par le travail, et aussi parce que je suis partie un petit peu en vacances 8) .
J'ai quand même pris le temps de vous relire vite fait.
J'espère que vous allez toutes bien.
:arrow: Ninou tu es jolie avec ton bidou, une belle future maman. Comment va ton fils ?
:arrow: 2ème Trésor, comment ça se passe avec l'homéo ? Tu sais si tu as ovulé alors ? Je me laisserai bien tenter par l'homéo mais je n'ose pas. :oops:
:arrow: Clochette (félicitations pour ta petite fille !!), Muriel, Cerridwenn et mot de passe, comment se passe la grossesse ?
:arrow: Adeline, comment ça se passe alors ton cycle ? J'ai vu que tu avais eu tes rrr la semaine dernière. J'espère que le moral va mieux.
:arrow: A toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que pour celles qui attendent un +++ celui-ci arrivera prochainement.
Pour donner un peu de nouvelles de moi, et bien je n'ai toujours pas revu ma gygy, j'ai toujours l'envie de croire que mes cycles vont se régulariser tous seuls. Je n'ai pas suivi mon ovulation avec les tests, ce coup-ci je me suis dis "si ça vient, tant mieux, sinon tant pis".
Je suis à J27 de mon C5, et ça fait aujourd'hui 7 mois jour pour jour que j'ai arrêté ma contraception pour l'essai bb1 (de quoi déprimer quand même, vu que je n'ai personne à qui en parler, chéri ne s'en rend quasiment pas compte).
Voilà voilà pour les petites news !
Bonne soirée les copines, à plus tard. Bisous