Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:16
CLOCHETTE FÉLICITATIONS POUR CETTE PETITE FILLE !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 07:23
bonjour les filles quoi de neuf aujourd'hui ? bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:49
Salut les filles !!! comment allez vous ? muriel tu vas bieN? nous ici RDV à 10h avec gygy ... j'espère qu'elle me fera une écho et me donnera une idée du poids et de la taille de Numérobis par contre j'appréhende l'épreuve de la pesée ... :(
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:23
[quote:6ea07d919f="cerridwenn"]Salut les filles !!! comment allez vous ? muriel tu vas bieN? nous ici RDV à 10h avec gygy ... j'espère qu'elle me fera une écho et me donnera une idée du poids et de la taille de Numérobis par contre j'appréhende l'épreuve de la pesée ... :([/quote:6ea07d919f] oui tout va bien, pour la pesée, ma gygy va me trucider le 3/12, j'ai pris 2kg au lieu d'en perdre 4 :oops: à bientôt
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:21
coucou comment ca va ? bas alors ma pauvre cerridwenn j'ai vu sur l'autre poste c'est pas la frite :choc: ! pas de noel en famille ! repose toi bien et puis un lave vaisselle ca doit etre génial :mdr: bisous à toutes à plus tard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:16
clochette : merci ça va ... juste eu du mal à accuser le coup ... mais grâce aux nanas de EE je vais mieux ... mais bon c'était pas ce que je voulais pour Noël :(
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 16:04
bonjour comment ca va les filles ? quoi de beau pour ce week ? nous rien de special ... je garde une des petites jumelles de ma soeur. j'ai pris du bid un truc de fou :hum: aller bon samedi les copines !!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:28
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue depuis un moment :oops:, de par le travail, et aussi parce que je suis partie un petit peu en vacances 8) . J'ai quand même pris le temps de vous relire vite fait. J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Ninou tu es jolie avec ton bidou, une belle future maman. Comment va ton fils ? :arrow: 2ème Trésor, comment ça se passe avec l'homéo ? Tu sais si tu as ovulé alors ? Je me laisserai bien tenter par l'homéo mais je n'ose pas. :oops: :arrow: Clochette (félicitations pour ta petite fille !!), Muriel, Cerridwenn et mot de passe, comment se passe la grossesse ? :arrow: Adeline, comment ça se passe alors ton cycle ? J'ai vu que tu avais eu tes rrr la semaine dernière. J'espère que le moral va mieux. :arrow: A toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que pour celles qui attendent un +++ celui-ci arrivera prochainement. Pour donner un peu de nouvelles de moi, et bien je n'ai toujours pas revu ma gygy, j'ai toujours l'envie de croire que mes cycles vont se régulariser tous seuls. Je n'ai pas suivi mon ovulation avec les tests, ce coup-ci je me suis dis "si ça vient, tant mieux, sinon tant pis". Je suis à J27 de mon C5, et ça fait aujourd'hui 7 mois jour pour jour que j'ai arrêté ma contraception pour l'essai bb1 (de quoi déprimer quand même, vu que je n'ai personne à qui en parler, chéri ne s'en rend quasiment pas compte). Voilà voilà pour les petites news ! Bonne soirée les copines, à plus tard. Bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:20
coucou les filles un petit coucou pour remotiver les troupes et demander de vos nouvelles.je sais ken ce moment vous etes pas mal occupées et jespere ke cé pour la bonne cause on bosse bien sous la couette pour ramener des bo+++au post de novembre. pour moi la grossesse se passe relativement bien des petits désagréménts comme le mal de dos mais rien de méchant tout va bien je vous fais des gros gros bisous les poulettes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:51
bonjour les filles! Je viens moins souvent mais je continue à vous lire. J'essaye un peu de m'enlever l'idée du bébé et franchement ça marche plutôt bien. En plus avec mon BP qui ne va pas fort ça y contribue. J'ai commencé le provames hier c'est pour la glaire cervicale. Donc j'attends. Mon doigt va mieux je continue mes pansement tous les 2 jours. Je vous fais de gros bisous
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:55
salut les filles !!!! je suis trop contente de vous revoir enfin de vous lire !!!!!!!!!! :D j'ai commander pour vous toutes une pluie de + sous le sapin :top: pour moi j'ai fais un tour chez aut...... de bé....... c'etait génial j'ai trouver notre futur poussette , berceau... je vais faire ma liste de naissance chez eux !!!! petite question : j'aimerais demander de façon original au parrain et à la marraine de l'etre mdr des idées svp (pas de grande lettre) avez vous choisi les nanas du 6 ème mois ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:38
Nous on a choisi les parrains marraines ... Pour la marraine tu peux te servir du conte de cendrillon :wink:
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:28
bonne idée merci cerridwenn !!! :) pas d'autre idée les filles ?
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:55
Coucou les filles !! Et oui ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé mais depuis ma fausse couche fin août j'avais besoin de penser à autre chose qu'à ce bébé qui ne voulait pas s'installer dans mon bidou ! Mais je suis passée très régulièrement pour vous lire afin d'avoir toujours de vos nouvelles !! Ne vous inquiétez pas j'ai quand même pensé a vous ! Pour moi tout va bien hier c'était mon anniversaire, j'ai eu 23 ans et par là même j'ai aussi appris qu'un petit haricot s'était logé dans mon ventre !!!! Alors que je n'y croyais plus ... quel cadeau d'anniversaire ! Cet après-midi je vais au laboratoire faire une prise de sang pour vérifier ! Alors évidemment je redoute la fausse couche mais préfère ne pas trop y penser!! Pour que ça tombe le jour de mon anniversaire ce ne peut etre que la bonne cette fois !! enfin j'éspère Je vous fais des bisous a toutes et vous tiens au courant biz
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:04
coucou luthis FELICITATION !!! je comprend comme c'est difficile moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à y croire j'ai eu tres peur les 3 premier mois . mais maintenant ca va beaucoup mieux, fais bien les prises de sang tous les 2,3 jours ca va deja te rassurer un max !!!! gros bisous à toi bonne journée et donnes nous des nouvelles vite!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.