Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:39
Coucou les filles !!! alors il devait s'appeler Frédéric ... mais grâce heuuu pardon à cause :wink: de notre ministre il ne veut plus l'appeler ainsi :youpi: euhh :( ah mince dommage ... :wink: mais bon du coup ... pas de prénom .... mais j'utilise ruse je en propose plus rien (de toute façon il n'aime pas à chaque fois) et le jour de l'accouchement ... benjamin remportera la victoire ... par forcing :mdr: tout va à peu près bien.... rien de grave et gwen pète le feu ... tout comme numérobis qui se croit en compétition de boxe, natation et catch 20h/jour :roll:
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:48
coucou a toutes est ce que quelqun peu m aider svp. j ai FAIT la piqure ovitrelle hier a 8H25 DONC OVULATION PREVUE CE SOIR A 20H25 MAIS LE PROBLEME EST QUE J AI EU DES RAPPORTS A 21H vous croyez que sa va marcher ? je CE QUE C 36H APRES MAIS EST CE QUE C 36H PILE POIL OU A PARTIR DE 36 ON PEUT AVOIR LES RAPPORTS JE VOUS EMBRASSE :D :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:50
bonjour les filles ici tout va bien, j'ai pris quelques jours de vacances, ça nous fait un bien fou de pouvoir faire la grasse mat!!!! demain, je vais voir le psy pour mon fils, il ne parle toujours pas, on verra ce qu'il va dire. Pour ma grossesse, on ne s'emballe pas, on a été trop déçu la dernière fois, en plus ma mère ne m'a pas grillé mercredi donc aucune raison de le dire avant la première écho le 29 décembre. bon courage à toute Adeline : t'as vraiment pas de chance, bon rétablissement Pour les autres, le jour du verdict approche, je croise les doigts pour vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:17
Coucou les filles !!! Comment allez vous? BYFé : désolée je ne peux pas te répondre :oops: Cécilia : je croise les doigts pour toi Muriel : tiens nous au courant pour le psy ... décidément ils ne vous lâchent pas la crêche :? le 29 décembre je passe aussi mon écho :wink: 2ème trésor .... BON TP :wink: je suis trop contente maman m'a apporté le tableau de ma puce peint par la maman de ma belle soeur ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7945,4f28a42ad6cbe0a6cc2c62040020a086.jpg.html][img:a1bf6189f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/4f28a42ad6cbe0a6cc2c62040020a086.jpg[/img:a1bf6189f0][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:30
[quote:728fc87864="2ème trésor!"]:arrow: cerridwen : whaaaoooouuuuuu magnifique le tableau de Gwen! Bravo au peintre :bravo: Bon il faut dire que le modèle était plutôt pas mal, ce qui explique que ce soit aussi réussit :wink: bizous[/quote:728fc87864] merci :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:45
Coucou les filles! Comment allez vous? :arrow: cerridwenn très beau tableau c'est magnifique!Est ce que tu vas bien?Pas trop fatiguée? :arrow: Ninou très joli prénom toi aussi tu as un futur footballeur dans le bidou? :arrow: byfé désolée je n'y connais rien. :arrow: muriel si tu t'es bien reposée c'est cool.Ton fils vous laisse dormir? :arrow: Clochette tant mieux pour ta pds! :arrow: 2ème trésor c'est super pour l'homéo moi ça ne m'a jamais rien fait :? J'ai eu mes rrr aujourd'hui donc je suis contente car je les ai eu 6 jours après l'arrêt de dudu! Mon BP ne va pas très bien.Ils ont découvert des métastases aussi dans un rein donc examen cette emaine pour voir les dégâts et surtout pour savoir si il lui enlève tout le rein ou seulement une partie et il lui enlève aussi le côlon. :cry: Allez biz mes coupines
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:47
:arrow: Je t'ai oublié cécilia je croise les doigts pour toi pour un joli +++
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:21
bonjour on est allé voir le psy enfin la psy qui va nous revoir tous les lundi matin. Elle pense pouvoir l'aider à parler, soit ça se déclenche très vite soit pas et on fera des bilans. Elle est trè sympa et heureusement c'est pris en charge par la sécu (je ne compte pas pour la santé de mon fils mais 135 euros la consult, je ne peux pas payer) sinon j'ai pu me reposer ces jours ci, le petit n'a fait qu'une insomnie dimanche, dans l'ensemble il dort très bien :arrow: adeline, bon courage pour BP, au stade méta, va falloir vous préparer au pire, super pour tes rrr pour les autres bon courage bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:58
bonjour j'espere que tout va bien pour vous toutes !!!! adeline bon courage dans cette epreuve . muriel contente pour ton ptit bout (135 euros la vache !!!!) cerridwenn super tableau avec petite princesse gwenn !!!!! pour moi rdv gygy j-1 je ne tiens plus :mdr: j'espere que tout va bien et qu'il va pouvoir me dire le sexe... et dire que je voulais attendre l'accouchement :oops: tout ca c'est de la faute du papa tout ça pour se preparer mentalement mdr au bout du 3 ème :lol: je re demain soir vous donnez des nouvelles bisous les copines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:01
Adeline : j'espère que c'est moins grave que prévu ... de mon coté ça va la fatigue ça dépend des jours :wink: Muriel : tu m'étonnes mieux vaut que ça sois remboursé :shock: tiens nous au courant si tu veux bien clochette : c'est marrant ici se fut l'inverse ... c'est moi qui tenais à savoir ... d'ailleurs lui a opter pour la politique de l'autruche il fait semblant de ne pas avoir :mdr: bonne chasse à vous toutes :cop:
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:42
BONSOIR A TOUTES MERCI LES FILLES KAN MEME POUR VOS RéPONSE J AI DEMANDER AU GYGY IL MA DIT QUE C ETE PAS GRAVE . DONC VERDICT EGALEMENT POUR MOI DANS DEUX SEMAINE :D et bonne chance a toutes celle qui attende un +++++++++++ BISOUS BISOUS on croise les doigts
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:28
Cécilia ; je comprend ce que tu ressens avant d'avoir mon +++ pdt la période d'attente je me demandais comment j'allais assumer les deux enfants en bas âge :oops: mais en même temps je me demandais si c'était bien le bon mois au pas .... n'hésites pas à confier tes craintes même après avec ton ++++ je croise les doigts pour toi
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:12
bonjour les filles ici ça va, mon fils m'a donné un coup de main dans l'oeil, j'ai une plaie de la cornée, ça fait hyper mal!!!! (protégez vos yeaux les filles), enfin, le pauvre ne l'a vraiment pas fait exprès, c'était à 5h du mat après un cauchemar j'ai l'impression d'être maudite, ya toujours qq chose qui cloche, enfin positivons, dans 3 semaines ça sera guéri Pour l'angoisse d'être de nouveau maman, je l'avais au début et puis ça a été tellement dur de faire bb2 que j'angoisse plus. Même après ma fc, je crois que si on m'annonçait des jumeaux (je croise les doigts que non), je le prendrais bien quand même. Mais c'est normal de se poser pleins de questions bisous
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:17
salut les filles petit coucou vite fait pour vous annoncer le beau + de ma belle soeur en C2 nous sommes tous super content !!!!!!!! A vous maintenant mes poulette cette fin d'année vous portera chance c'est sur gros bisous à vous toutes et une belle poussiere d'etoile de ++++++++ pour vous toutes à ce soir bonne journée clochette :cigf: :cigg:
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:31
re coucou alors avec 1 h30 de retard pour changer !!!!!!!!!! tout va tres bien !!! pour mr le gygy c'est c'est ............. une petite fille !!! à confirmer le mois prochain pour etre sur mais aucun zizi en vue :mdr: nous sommes tres heureux (dans les deux cas de toute façon) bonne nuit les filles gros smack :cigf: :preg: :bbgrl: :litf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.