Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++ (Page 4)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:17
2ème tresor desolée pour tes rrr !!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison d'essayer l'homeo mes toutes les chances de ton coté je t'envoi tout plein d'ondes ++++++++ gros bisous clochette
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:37
Salut les filles!!! 2ème trésor: c3 pour moi et si ce mois ci c'est encore un --- moi aussi, je vais essayer l'homéopathie :wink: Faut pas désespérer :nan: Félicitations a toutes que on eu ++++++++++ :bravo: :yes: A plus!!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:36
Coucou les filles, Je suis désolée, ces temps-ci je ne participe pas trop au forum, pas trop trop de temps, mais je continue à vous lire ! :arrow: 2ème Trésor je suis désolée pour toi. J'espère bien que ça ne recommencera pas à l'autre cycle. Si tu essaie l'homéopathie, tu me dira si c'est bien efficace ou pas. Bon courage ma belle ! :wink: :arrow: Mandy je ne t'ai encore jamais vue sur le forum (je suis là depuis avril), re-bienvenue en tout cas ! :arrow: Muriel je suis vraiment contente pour toi, prends bien soin de toi ! :arrow: Ninou, Cerridwenn, Mot de Passe, Adeline, Clochette comment allez-vous les filles ? Pour les futures mamans j'espère que tout se passe toujours aussi bien. :arrow: A toutes les autres, un petit coucou également ! Alors pour donner un peu de mes nouvelles, et bien je n'ai toujours pas appelé ma gygy. Je sais pas, j'ai peur que les traitements (lutenyl ou duphaston par exemple) diminuent les chances d'avoir un bb (même si les cycles long ce n'est pas mieux, et que mon médecin m'a affirmé le contraire) ! Je suis aujourd'hui donc à J12 de mon C5. Ne sachant pas combien va durer ce cycle là, à compter d'aujourd'hui on va essayer de faire des tp un peu plus réguliers [i:b61ffff928](mis à part le fait que mon homme vient à l'instant même de me prendre la tête, car mr ne s'intéresse pas du tout au fait que j'aille sur le forum ! (et après ils veulent faire un petit bout à 2... !!))[/i:b61ffff928] Je vous souhaite une bonne soirée à toutes (pendant une semaine à compter de jeudi, je ne pourrai pas venir sur le forum, mais je penserai bien à vous les copines :) ) Bisous :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:23
salut les filles bienvenue cecilia !!!!! comment ca va ? muriel donnes nous des nouvelles !!! pour moi ca va bien appart mes malaises vagaux à longueur de journée je suis en arret depuis fin aout et j'ai une convocation demain avec un docteur de l'assurance maladie j'espere que ca va bien ce passer :roll: sinon j'ai mon rdv du 4 ème mois le 17/11 vivement comme il me fait une echo à chaque fois on va peut etre voir si zizi ou non :mdr: bonne journée les filles bisous à +
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:12
bonjour les filles ici tout va bien, je suis épuisée mais c'est la conséquence de la roséole :lol: Je suis en plein boulot (j'ai 2 exercices à finir), je suis en vacances de demain soir à mardi. Ma mère vient me voir mercredi, va falloir que je me surveille pour ne pas dévoiler le secret. En cas de fc, ça sera plus simple si personne n'est au courant. Mais la dernière fois, elle m'a regardé et m'a demandé : c'est pour quand ? J'ai beau être adulte, ma mère me retourne comme une crèpe :wink: bon je continue de vous lire et je vous souhaite pleins de ++++++ après tout, j'ai commencé ce post alors je veux de la RENTABILITE, au moins 4 + mini sinon je viens vous tirer les oreilles 8) je blague.... bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:22
bonjour les filles j'espère que vous allez bien :arrow: cécilia, ne t'inquiète pas, il y a toujours qqn sur ce post, personnellement, je suis ce post depuis décembre 2008 alors je ne vais pas le lacher subitement pour un post du 1er mois où je ne connais personne pour les autres bon courage et bon 11 novembre bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:07
cecilia j'ai psychotté tous les cycles, forcément. Mais le dernier cycle, j'ai eu mal aux seins très tôt, 4-5 jours après l'ovu (en plus a priori je me suis planté sur la date j'ai ovulé 3 jours plus tard) et ça n'a pas arrêté, d'ailleurs j'ai toujours mal. bon courage
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:36
[quote:1f4757adb3="2ème trésor!"] :arrow: muriel : contente que tu restes avec nous :wink: Tu vois, je savais bien que ca te porterai chance d'ouvrir toi-même le post: la preuve un beau +++ quelques jours plus tard! Pour moi, prochaine réponse entre le 1er et le 4 décembre! Bonne journée à toutes[/quote:1f4757adb3] bon ben 2é trésor, tu sais ce que tu dois faire, c'est à toi d'ouvrir le post en décembre :lol: à bientôt
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:29
[quote:ea806a8956="ninou1904"]Bonjour les filles!! je suis heureuse de vous lire et je serai là jusqu'au bout pour vous soutenir... Sabpio : super nouvelle, je suis ravie, je me souviens très bien de toi on était dans la même galère à l'époque et je vois que le vent a tourné! tu le mérites! ne stresse pas, chaque grossesse est différente...ménage toi et reste zen!!! Petite-ninou : et oui c'est moi l'autre ninou, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai eu une grossesse arretée en juin 2008,j'attendais des jumeaux et il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre! je focalisais sur une nouvelle grossesse avec ses doutes et ses peurs mais que veux tu, la vie continue!!! Je suis retombée enceinte presque un an après, apparemment j'ovulais mal donc ma gygy m'a bien suivi et le +++ est arrivé alors que je n'y croyais plus! maintenant je suis enceinte de 6 mois et bébé arrivera en février si tout va bien! j'angoissais c'est vrai mais j'essayais de me raisonner toute seule car si on se laisse envahir par les doutes et les craintes, on coule!! courage et essaie de ne pas focaliser sur le désir de bébé, il arrivera quand tu t'y attendras le moins! profite de ton chéri, des moments de calins quand c'est ta période d'ovu et bonne chance!!! 2ème trésor : je croise les doigts ma belle pour toi! déjà 2 +++ dans ce post donc un en entrainant un autre je te le souhaite de tout mon coeur!! Tiens nous au courant, si ta température reste haute, c'est bon signe! essaie de ne pas y penser, laisse faire le temps! Adeline, je sais que le temps est long pour toi, c'est dur d'avoir des cycles longs! je ne m'y connais pas trop en dudu mais c'est vrai que je ne comprends pas quel est le problème dans ton cas, pourquoi tu as des cycles longs?? il doit y avoir une explication!!! Muriel : et bien le pantalon de grossesse si tôt! ton ventre doit etre assez gros...bonne grossesse ma belle et ménage toi! :wink: Bon les puces, je vais m'allonger devant la télé, ce matin j'ai été chez l'ostéo pour mes douleurs de dos et m'a bien manipulée en douceur! je suis trop cambrée avec mon bidou et mon gabarit ça n'arrange pas les choses! donc cet aprem repos pour rendre son travail efficace!! bisous[/quote:ea806a8956] Coucou Désoler pour ce retard je suis parti voir ma Maman à Bordeaux sa ma permi aussi de changé d'air. Normalement, si je suis le calendrier docti je dois pouvoir savoir lundi 16 si je suis enceinte mais dans le doute d'avoir un faux négatif je tente pas. De tte facon j'ai rdv chez ma gygy le jeudi 19 et comme par azard c'est le jour ou mes rrr devrais venir donc si elle ne vienne pas j'irai et je ferai une écho direct afin de savoir. Je suis trop presser j'attend la semaine pro avec impatience! Sinon j'espère que vous allez toute bien et toi Ninou pas trop dur les derniers mois de grossesse? Allez courage pour un beau +++ pour ce mois ci Bisous à toutes et bonne journée!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:24
[quote:39000b6e9b="2ème trésor!"]bonjour les filles comment allez-vous? moi plutôt bien, j'ai commencé l'homéo on verra bien :arrow: cecilia : désolée je ne sais pas comment on fait pour la photo :arrow: ptite ninou : j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle... Mais j'ai une petite question : crois-tu que ton gynéco puisse voir que tu es enceinte le jour où tes rrr devaient arriver?? Parce que sincèrement j'en doute un peu... :oops: Que ce soit à l'examen gynécologique ou à l'écho, cela ne peut se voir qu'après quelques semaines non? Dites-moi si je dis des bêtises les filles :roll: :lol: bisous à toutes a bientôt[/quote:39000b6e9b] Coucou Alors la bonne question! Je me posé la meme justement mais en faite sa me parait juste aussi de voir le jour J des rrr Je vais voir sur google ce que je trouve sur le sujet Et vous les filles vous en pensé quoi? Bises a toute et bonne soirée
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:45
COUCOU LES FILLES comment allez vous ben moi piqure ovitrelle demain 8H donc ovulation samedi soir je croise les doigts pour nous toutes que dieu soit avec nous et je nous envoie que des bonnes ondes on ce tient au jus les filles j espere que cette fois ci sa va marcher gros bisous a toutes :D
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:55
bienvenue cecilia j ai vue que tu ete de 06 t de cannes? moi je travail la bas BIS A PLUS :o
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
salut les filles comment ca va ? petite ninou :arrow: moi je suis tomber enceinte juste apres une fc donc le doc a voulu me faire une echo pour voir donc nous avons attendu 10 jours apres le retard de rrr il y avait juste un petit sac avec la vesicule vitelline et encore 10 jours plus tard nouvelle echo mon petit embryon avec son petit coeur qui battait deja !!! pour moi bonne nouvelle mes resultats de ma pds pour la triso sont arrivés tout va bien risque 1/5000 donc pas d'amnio OUF je suis super contente !!!!! bisous à toutes bon vendredi TP à font les filles :love:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:58
Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien,nos futures mamans,nos essayeuses... Moi c'est pas la super forme mon BP est très malade il ne va pas bien la radiothérapie ne lui réussit pas du tout. Et pour couronner le tout mercredi j'étais en train de couper un chou avec un gros couteau de cuisine et mon chien m'a sauté sur le bras donc le couteau a dérapé et mainteant j'ai un morceau de doigt en moins c'est génial non? ça fait super mal j'ai l'infirmière qui vient tous les 2 jours refaire mon pansement. Je vous fais des :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:47
Bonsoir dsl de ma longue abs .... :oops: je vous souhaite un +++++ rapidement :cop: ici tout va bien ... j'ai un bébé hyper actif dans le bidou donc pas de tout repos :P et vous comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.