Posté le : 12-11-2009 à 14:29
[quote:ea806a8956="ninou1904"]Bonjour les filles!!
je suis heureuse de vous lire et je serai là jusqu'au bout pour vous soutenir...
Sabpio : super nouvelle, je suis ravie, je me souviens très bien de toi on était dans la même galère à l'époque et je vois que le vent a tourné! tu le mérites! ne stresse pas, chaque grossesse est différente...ménage toi et reste zen!!!
Petite-ninou : et oui c'est moi l'autre ninou, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai eu une grossesse arretée en juin 2008,j'attendais des jumeaux et il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre! je focalisais sur une nouvelle grossesse avec ses doutes et ses peurs mais que veux tu, la vie continue!!!
Je suis retombée enceinte presque un an après, apparemment j'ovulais mal donc ma gygy m'a bien suivi et le +++ est arrivé alors que je n'y croyais plus! maintenant je suis enceinte de 6 mois et bébé arrivera en février si tout va bien! j'angoissais c'est vrai mais j'essayais de me raisonner toute seule car si on se laisse envahir par les doutes et les craintes, on coule!! courage et essaie de ne pas focaliser sur le désir de bébé, il arrivera quand tu t'y attendras le moins! profite de ton chéri, des moments de calins quand c'est ta période d'ovu et bonne chance!!!
2ème trésor : je croise les doigts ma belle pour toi! déjà 2 +++ dans ce post donc un en entrainant un autre je te le souhaite de tout mon coeur!!
Tiens nous au courant, si ta température reste haute, c'est bon signe! essaie de ne pas y penser, laisse faire le temps!
Adeline, je sais que le temps est long pour toi, c'est dur d'avoir des cycles longs! je ne m'y connais pas trop en dudu mais c'est vrai que je ne comprends pas quel est le problème dans ton cas, pourquoi tu as des cycles longs?? il doit y avoir une explication!!!
Muriel : et bien le pantalon de grossesse si tôt! ton ventre doit etre assez gros...bonne grossesse ma belle et ménage toi! :wink:
Bon les puces, je vais m'allonger devant la télé, ce matin j'ai été chez l'ostéo pour mes douleurs de dos et m'a bien manipulée en douceur! je suis trop cambrée avec mon bidou et mon gabarit ça n'arrange pas les choses! donc cet aprem repos pour rendre son travail efficace!! bisous[/quote:ea806a8956]
Coucou
Désoler pour ce retard je suis parti voir ma Maman à Bordeaux sa ma permi aussi de changé d'air.
Normalement, si je suis le calendrier docti je dois pouvoir savoir lundi 16 si je suis enceinte mais dans le doute d'avoir un faux négatif je tente pas.
De tte facon j'ai rdv chez ma gygy le jeudi 19 et comme par azard c'est le jour ou mes rrr devrais venir donc si elle ne vienne pas j'irai et je ferai une écho direct afin de savoir.
Je suis trop presser j'attend la semaine pro avec impatience!
Sinon j'espère que vous allez toute bien et toi Ninou pas trop dur les derniers mois de grossesse?
Allez courage pour un beau +++ pour ce mois ci
Bisous à toutes et bonne journée!