Les impatientes d'un +++ pour novembre : on y croit ++++

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:20
bonjour les filles je me lance, j'espère que je vais ouvrir le post comme il faut sinon ici tout va bien, la fièvre est partie, je vais pouvoir me concentrer sur le psychottage de fin de cycle bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:28
Merci muriel d'avoir ouvert le nouveau post! Tant mieux si tu n'as plus de fièvre moi j'ai une migraine d'enfer et une soirée ce soir qui ne me donne pas du tout envie. Je crois que la migraine m'arrange bien pour une fois!!!!!!!! :wink: Biz à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:53
Coucou les filles bon j'ai des plaques rouges sur les bras, je crois que mon fils m'a filé sa roséole, j'ai honte de dire que j'ai une maladie infantile, ça fait pas sérieux :lol: sinon tout va bien, j'ai dormi 13h et je suis en pleine forme pour reprendre le boulot, J26 la température se maintient, je croise les doigts bon dimanche
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 16:30
COUCOU A TOUTES JE SUIS NOUVELLE SUR C FORUM . EN ESSAIE BB1 DEPUI JUILLET 2009 JE N ARIV PAS A TOMBER ENCEINTE . DONC GYGY MA PRESCRIT LA SEMAINE DERNIERE CLOMID, MENOPURE, OVITELLE AU BOUD DE COMBIEN DE TEMP JVE TOMBER ENCEINT MERCI DE ME REPONDRE LES FILLES A BIENTOT
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:48
Bonsoir les filles! Mon fils est malade,il a 39,5 de fièvre. SOS médecins est venu ce matin il a une pharyngite. J'ai commencé duphaston aujourd'hui donc pour moi pas de nouvelles de mon cycle avant longtemps. Et vous comment allez vous?Avez vous passé un bon week end? Biz
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:31
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi ça a été, j'ai travaillé. :arrow: Adeline, je souhaite que ton fils guérisse vite. J'espère que ton cycle va bien aller. :arrow: byfé et jenny bienvenue :arrow: Muriel, n'ait pas honte pour la maladie infantile, moi ça m'est arrivé cette année, ça me déprimais à un point... :arrow: 2ème trésor, je croise les doigts pour toi !! Les boutons, quelle galère, moi en ce moment je bourgeonne, pourtant le printemps est maintenant loin ! :arrow: Ninou ton bidou est trop joli, ça te va bien ! Ton fils a l'air vraiment mignon comme garçon. Me concernant, je vais essayer d'appeler ma gygy cette semaine (mais j'ai peur qu'elle me dise "on avait dit de laisser faire les choses"). Mais c'est vrai que quand j'y pense, ça fera 7 mois le 23 que je suis en essai (ça paraît peu à côté de certaines, mais c'est tout de même déjà long). Pfff des fois ça va, et des fois non. Ca fait 5 jours que j'ai mes rrr, j'ai l'impression qu'elles n'en sont pas sur la fin (j'ai toujours des saignements alors que d'habitude à ce moment là ce sont des pertes plutôt marrons). Désolée vraiment pour les détails, mais comment expliquer les choses qui me tracassent autrement :oops: Vous savez, l'autre jour j'ai demandé à ma mère comment étaient ses cycles à l'époque (première fois que je parle de ça à ma mère), et bien quand elle est tombée enceinte de moi (en avril), elle n'avait plus ses règles depuis décembre, et pourtant elle est bel et bien tombée enceinte 4 mois après, bizarre quand même. :arrow: Les autres copines, j'espère que vous allez bien. Bisous les filles, bonne nuit, et surtout bon courage à celles qui travaillent demain.
BYFe2 8 messages
BYFe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 21:37
MERCI MIMIGAGA POUR TON MESSAGE DE BIENVENUE BONNE SOIRE
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:00
bonjour les filles bienvenue aux 2 nouvelles ici tout va bien, J27, la température est bonne, test- ce matin, mais bon c'était trop tôt :oops: Je suis retourner travailler, je prépare mes exercices pour mercredi, heureusement ceux là sont plus faciles.... car au boulot, j'ai pas de missions cette semaine, je vais pouvoir passer une semaine cool bon courage mimigaga, c'est dur d'attendre mais on a pas le choix :x adeline : bonne pharyngite, évite de l'attrapper, elle est méchante cette année même pour les adultes 2e trésor : allez verdict dans qq jours, ensembles ça serait sympa :wink: bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:19
je me joins à vous :oops: comme jenny, règles aujourd'hui... c'est reparti pour un tour. Je suis en essai bb2, ce sera donc mon C3 bonne chance à toutes ! :D
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:31
[size=18:9df4b18dcc][color=indigo:9df4b18dcc]Salut les filles! Puis-je me joindre à vous? :oops: Je suis Polichinelle du 54 j'ai 26 ans mariée un petit gars de 18mois bientôt et j'ai appris vendredi que je suis enceinte! C'est encore tout récent, au max 2 semaines. Je suis évidemment très contente et j'ai hâte de voir comment cette grossesse va évoluer. Bises et je croise les doigts pour que les +++++ pleuvent sur ce forum![/color:9df4b18dcc][/size:9df4b18dcc] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:46
tu vas nous porter chance, Polichinelle 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:48
[quote:cefc744e24="BYFé"]COUCOU A TOUTES JE SUIS NOUVELLE SUR C FORUM . EN ESSAIE BB1 DEPUI JUILLET 2009 JE N ARIV PAS A TOMBER ENCEINTE . DONC GYGY MA PRESCRIT LA SEMAINE DERNIERE CLOMID, MENOPURE, OVITELLE AU BOUD DE COMBIEN DE TEMP JVE TOMBER ENCEINT MERCI DE ME REPONDRE LES FILLES A BIENTOT[/quote:cefc744e24] hello ! ça ne fait pas longtemps que tu essaies (même si ça te parait hyper long, forcément !!), pourquoi est ce que ta gynéco t'as déjà prescrit tout ça ? :shock: sinon bien évidemment on ne peut pas te dire au bout de combien ça va marcher pour toi, on n'est pas voyantes ! mais très vite on espère :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:26
salut les filles bienvenue aux ptites nouvelles !!!!!!!!! couarge les filles en l'attente de ce jolie + verdict dans qql jours pour mes copines !!! je croise les doigts :wink: bonne journée à toutes bisous clochette
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:27
[quote:20f1786e49="2ème trésor!"]coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! Merci polichinelle pour ton soutien! félicitations à toi pour ta grossesse Je viens de voirton post, moi aussi je suis lorraine! :D Pas top le temps aujourd'hui... :cry: [/quote:20f1786e49] [size=18:20f1786e49][color=indigo:20f1786e49] Merci, çà fait plaisir, tu viens de quel coin de la Lorraine? Effectivement le temps n'est pas agréable du tout et cê n'est pas prêt de s'arranger! :? Mais ici on a l'habitude! :lol: [/color:20f1786e49][/size:20f1786e49]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:40
bienvenue à polichinelle et à tranquille (au fait quel âge ton bb1?) bon je crois que je vais rentrer ce soir, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui sauf peut être trouver un boulot pour 2011. J'ai un concours à passer le 2 février puis un oral fin mars et si je fais partie des 8 meilleures, j'aurai un CDI (hum j'en rêve) Pour celles qui se demandent, oui je suis maso et oui j'aime me compliquer la vie (bac + 11 et je suis encore en CDD avec des concours à passer) :oops: d'ailleurs mon fils sera électricien, vive les études courtes :lol: bisous à toutes PS je refais un test demain, j'aurai peut être des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.