Posté le : 01-11-2009 à 21:31
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi ça a été, j'ai travaillé.
:arrow: Adeline, je souhaite que ton fils guérisse vite. J'espère que ton cycle va bien aller.
:arrow: byfé et jenny bienvenue
:arrow: Muriel, n'ait pas honte pour la maladie infantile, moi ça m'est arrivé cette année, ça me déprimais à un point...
:arrow: 2ème trésor, je croise les doigts pour toi !! Les boutons, quelle galère, moi en ce moment je bourgeonne, pourtant le printemps est maintenant loin !
:arrow: Ninou ton bidou est trop joli, ça te va bien ! Ton fils a l'air vraiment mignon comme garçon.
Me concernant, je vais essayer d'appeler ma gygy cette semaine (mais j'ai peur qu'elle me dise "on avait dit de laisser faire les choses"). Mais c'est vrai que quand j'y pense, ça fera 7 mois le 23 que je suis en essai (ça paraît peu à côté de certaines, mais c'est tout de même déjà long). Pfff des fois ça va, et des fois non.
Ca fait 5 jours que j'ai mes rrr, j'ai l'impression qu'elles n'en sont pas sur la fin (j'ai toujours des saignements alors que d'habitude à ce moment là ce sont des pertes plutôt marrons). Désolée vraiment pour les détails, mais comment expliquer les choses qui me tracassent autrement :oops:
Vous savez, l'autre jour j'ai demandé à ma mère comment étaient ses cycles à l'époque (première fois que je parle de ça à ma mère), et bien quand elle est tombée enceinte de moi (en avril), elle n'avait plus ses règles depuis décembre, et pourtant elle est bel et bien tombée enceinte 4 mois après, bizarre quand même.
:arrow: Les autres copines, j'espère que vous allez bien.
Bisous les filles, bonne nuit, et surtout bon courage à celles qui travaillent demain.