Posté le : 01-11-2009 à 18:48
[quote:f2526a1e5b="Aurore, maman de ilann"]coucou :D
ha oui donc toi tu seras employé? parce que moi je suis conjointe collaboratrice et ma caisse obligatoire est la ram donc c'est vrai que ce n'est pas pareil :? je n'ai pas de congés mat mais la ram indemnise 56 jours pour pouvoir me remplacer.
c'est un petit peu + complexe mais par contre on a le droit a pas mal de primes :D
donc nous avons ouvert exctemnt le 5 novembre 2008, j'ai arreté ma pillule le 1er janvier, je suis tombé enceinte le 12 juin et j'accouche donc pour le 12 mars 2010 normalment :lol:
il faut beaucoup d'organisation car mon fils na meme pas 2 ans et demi mais toi ca ira car ta fille sera autonome :wink:
mais si j'ai bien compris, tu n'es pas du métier?
avez vous fais votre prévisionnel? car le fait que tu sois employée m'interpelle! mais ca dépend aussi du chiffre d'affaire bien entendu :D
mais tu verras c'est trés bien d'étre a son compte, de tafer pour soi :wink:[/quote:f2526a1e5b]
Coucou, oui c'est ca, je serais employée, en tant que salariée de l'entreprise. Ce sera un sarl. Mon mari en sera le gérant.
Je ne suis pas du métier, en fait je travaillais en maison de retraite, j'étais auxiliaire de vie, d'abord de jour, puis de nuit depuis deux ans et demi. Pendant ce temps, je faisais des extras le wwek-end dans la boulangerie de mes beaux-parents donc j'ai goûté un peu au métier.
Oui, nous avons fait notre prévisonnel. et c'est ce qui parait le plus intéressant comme statut pour moi.
Vous êtes installés dans une ville ou en campagne?
Comment tu t'organises avec ton fils pour le magasin? J'ai peur d'être submergée!!
A bientôt!