Posté le : 28-10-2009 à 09:49
[quote:c1d6ec6230="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:c1d6ec6230][b:c1d6ec6230]Alors comme je te l'ai dit ce petit bébé a été conçu le cycle d'après mon RDC, et comme on se voyait que du vendredi soir au lundi matin avec chéri durant juillet et août, je ne pensais pas retomber enceinte de suite et bam, un petit est venu se nicher le samedi 1er août comme quoi on est quand même bien fertile après le RDC !!
Donc le 19 aout, par curiosité et sans grande conviction j'ai fait un test et là il est positif, que de joie mais bcp bcp d'angoisses, de craintes et de peurs.
J'ai été suivie par mon gygy de très près (échos le 1er septembre, 18 septembre et 13 octobre) et tout allait bien a=à chaque fois.
Seulement la crainte est tjr présente, mais elle s'estompe grace à mon ventre qui s'arrondit.
C'est pas facile à vivre, au début on n'admet pas qu'on puisse être de nouveau enceinte mais avec le temps la douleur de la FC s'en va et laisse place à tout l'amour que l'on peut donner à ce petit bout qui grandit de jour en jour dans notre bidou !!!
Voilà mon ressentis.
Bon courage en tout cas[/b:c1d6ec6230][/color:c1d6ec6230][/quote:c1d6ec6230]
Merci de ta réponse, c'est sur que sa ne vas pas etre facile de retombé enceinte apres une fc on se pose trop de question on a tellement peur ke sa recommence mais bon il faut gardé espoir et tu me redonne espoir..
Je pense que quand je serai de nouveau enceinte le deuil passera plus vite car je pourrai entierement me concentré sur cette prochaine grossesse!
Je suis contente ke tout aille bien pour le petit bou
Donne des new au fil des écho
Bises