Qui commence clomid ce mois ci??? on y croit......

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 00:05
bonjour à ttes, moi c'est jennifer et j'ai 23 ans... J'ai commencé clomid ce cycle ci, la je suisà j 7 et je dois le prendre de j2 à j8... ap une geu en décembre et 2 ans d'essai aujourd'hui, j'espère énormément cette fois avec ce fameux clomid... qui est dans mon cas, et qui aimerait partager cette nouvelle aventure... je vous attends nombreuses en attendant pleins de +++++........ bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:20
Coucou, j'espr k clomid marchera des le premier cycle. Pour ma part j'ai pris clomid ce mois de J3 à J7 et g repris dudu du 23oct au 27oct je dois avoir mes RRR pour vendredi, car je ne pense pas etre enceinte, je n'ai aucun symptomes ms bon c pas grave pe egtre le cycle prochain. Sinon pour moi c essai bb2, bb1 née en nov 2008, g 24ans et chéri 29ans. Aller je te souhaite un +++ très vite ma belle. bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:00
salut jane!! tu te rappelles de moi? j'espère de tout coeur que ça va fonctionner dès les premier cycle pour toi!! je croise les doigts!!! moi j'en suis a mon 4ème cycle sous clomid...mais le cycle qui vient de se terminer, on a fait une IAC car le clomid a altéré la qualité de ma glaire et donc les spermatozoides ne passent pas le col!!! ce mois-ci, on retente l'IAC, j'ai rdv vendredi chez gyné pour voir si il y des follicules. allez on y croit!! on va l'avoir notre petit bout! gros bisous concy
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:17
bonsoir les filles, dsl de ne ps avoir écrit plus tot mais je viens de rentrer du boulot..... choupinet d'amour, je te souhaite un +++ pour vendredi en tt cas.... ps facile d'attendre surtt pour les derniers jours.... sinon on reprends pour un autre cycle..... avait tu des cycles réguliers av la prise du clomid?? sinon combien sont tes cycles depuis la prise de clomid.... Concy, je me souviensde toi biensur.... dsl pour ton IAC négative... j'espère que tt va bien se passer pour la prochaine et que ça finira en plus... moi _ça y est aujourd'hui dernier jour de clomid.... j'esprèe que ça annonce qq chose de bien..... bisous à vs et pleins de +++++......
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 21:04
bonsoir, ça va bientot faire 1 an d essai et toujours pas de bébé, donc gygy me l' a prescrit pour ce mois ci. Moi je prend 2 comprimé de j3 a j7. Je suis maintenant a j14 avec un légère hausse de temp. Je reprend espoir grace au ttt, en espérant qu un beau +++ va vite arrivé et vous le souhaite ausssi :wink: moi aussi en essai bébé2. Votre gygy vous a t il parlé de possibilité de grossesse multiple avec ce ttt ?? bonne soirée
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:46
re les filles, Maëlle, je suis super contente pour toi, ça me redonne pleins d'espoir tt ça.... étais tu OPK pour prendre clomid ou pas??? moi c mon cas dc je ne sais ps à koi m'attendre...en tt cas je te ds FELICITATION en maj acr ça le vat vraiment... j'espère de tt coeur que cette grossesse sera la bonnepour toi.... pleins de bonne chose par la suite et contente en tt cas d'avoir de tes news.... MAGDO051, j'espère aussi que ça va te porte bonheur..... la hausse de temp montre surement que tu as ovulé...... tiens moi au courant pour la suite.... bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:30
[quote:9cf58010f3="C€ndrillon l@ R@l€us€"][color=indigo:9cf58010f3][b:9cf58010f3]bonsoir Jane que je connais et concy je viens vous faire partager mon experience j ai pris clomid depuis 6mois, 1 grossesse =fc et la je suis a nouveau enceinte pds faite aujourd hui et dire que je devais passé a 2cp pdt 5jours et oestrodose si j avais eu mes regles! alors oui clomid marche bien venez vite m annoncer un + bisous[/b:9cf58010f3][/color:9cf58010f3][/quote:9cf58010f3] :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS ma belle!! tu le mérites bien!! quez tout se passe bien pour toi!tu me redonnes de l'espoir pour l'avenir. gros bisous a toutes!! je vs tiens au courant pour mon rdv de vendredi. concy
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:13
coucou les filles tout d'abord je tenais à féliciter Maelle, je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu galères, ça me met vraiment du baume au coeur !!! :youpi: alors je me présente Justine, 22 ans, en essai bébé depuis mars. signe particulier: cycles très longs et sans ovulation. rdv gygy le 18/09, traitement de 3 mois avec 1cp de clomid de J3 à J7, puis physiogine de J9 à J14, et duphaston de J 15 à J25. ovu à surveiller avec courbes de températures. aujourd'hui, j'en suis à J19 et toujours pas de montée de température. du coup je n'ai pas commencé le duphaston, de peur que ça me bloque mon ovu. je compte appeler gygy car ça m'inquiète de pas encore avoir ovulé :? voilà !!!!!!!!!!!!! :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:26
Bonjour! Moi aussi je prends clomid et provames depuis 3 mois. Le premier mois ovaires multi folliculaires,2ème mois un beau fofo de 23 mm et ce mois ci de nouveau ovaires multi folliculaires. J'ai déjà 1 petit garçon qui s'appelle erwann et qui a 2 ans et demi bientôt conçu naturellement et au cycle 1!(la vie est bizarre!! :roll:) Félicitations maëlle pour ton +++.Reposes toi surtout et :zen: attitude. A bientôt les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:17
bonjour les filles!! vs allez bien? moi j'attends impatiement mon rdv de demain. je serai a j13, je dois faire prise de sang et echo pour voir si il a un follicule et tenter l'iac si tout est ok. oui maëlle, je suis tjs sous clomid depuis 4mois et metformax depuis presque 2ans.prise de sang, écho... je les compte plus! dernier cycle, j'ai ovulé a J19 avec clomid.donc, pas d'inquiétude justine! jane, tu prends tjs metformine? mag, garde espoir!! et oui, on risque des grossesses multiples! mais pourquoi pas, tout compte fait! ça doit etre genial! enfin, je crois...lol choupinetd'amour, je croise les doigts pour toi, qu'elles n'arrivent pas vendredi!! adeline, comme tu dis, la vie est parfois bizarre... bises a toutes concy
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:56
slt les filles? Comment allez vs aujourd'hui??? concy, je croise les doigts pour ton rdv en espérant que tu puisses retenter l'IAC.... sinon pour répondre à ta question je ne reprends ps metformine c'est juste que j'avais oublié de mettre à jour mon profil... ça faisait bien 6 mois que je n'avais ps posté..... j'ai envie de reprendre un peu espoir.... Maëlle, je suis vraiment trop contente pour toi... j'espère que ça va bientôt ns arriver à ttes.... 77Adeline, je te souhaite un beau ++ aussi ap ton premier petit bout..... en espérant que ça fct vite..... justine, je vois que tu as un super gygy... le mien n'avait ps voulu me donner de traitement av 1 an d'essai presque... en tt cas tant mieux pour toi.... ça risque de fonctionner clomid j'espère que clomid va te réguler tes cycles...... je ne pense pas que j19 ça soit encore inquiétant en tt cas..... j'espère que ton ovu va se pointer bientôt..... bon courage les filles... bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:29
coucou les filles !!! merci à toutes, vous m'avez beaucoup rassuré!!!! j'étais persuadée que l'ovu arrivait entre J13 et J16 avec clomid! alors je dois continuer à y croire !!!! merci de me redonner espoir !!!! :youpi: :arrow: Maelle, non pas de suivi, pas d'écho ni pds. je sais pas si c'est normal! mais bon tu dis que toi t'as rien et tu es quand même tomber enceinte!!! ça me remonte vraiment le moral !!! :youpi: je te souhaite une très bonne grossesse ma belle. quand as tu ton rdv chez gygy? :arrow: jane, j'ai changé de gygy car l'autre ne voulait rien faire avant 1an. le nouveau a vraiment pris es choses en main au vue de mes courbes sans ovulation . :arrow: concy, tiens nous au courant pour ton rdv !!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:51
je viens d'appeler mon gygy et je suis tombée direct sur lui donc il m'a dit que ça arrivait souvent que l'ovu arrive un peu plus tard. donc pas d'inquiètude. il m'a dit que si vers le 25è jour, je n'avais toujours pas d'ovu, je pouvais prendre mon duphaston, mes règles arriveraient 15 jours après et que du coup le médoc n'aurait pas fonctionné. il faut que je continue mon traitement sur 3 cycles et que je revienne le voir. si jamais pas d'ovu pendant les 3 cycles on augmenterait la dose mais pour l'instant c'est trop tôt pour faire quoique ce soit. il faut laisser mon corps s'habituer au médoc. un cycle c'est trop juste pour décider d'augmenter la dose. donc ça veut pas dire que mon cycle est foutu !!! je peux encore garder espoir je saute sur mon homme ce soir !!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:27
[quote:78f1d12e66="*justine*"]je viens d'appeler mon gygy et je suis tombée direct sur lui donc il m'a dit que ça arrivait souvent que l'ovu arrive un peu plus tard. donc pas d'inquiètude. il m'a dit que si vers le 25è jour, je n'avais toujours pas d'ovu, je pouvais prendre mon duphaston, mes règles arriveraient 15 jours après et que du coup le médoc n'aurait pas fonctionné. il faut que je continue mon traitement sur 3 cycles et que je revienne le voir. si jamais pas d'ovu pendant les 3 cycles on augmenterait la dose mais pour l'instant c'est trop tôt pour faire quoique ce soit. il faut laisser mon corps s'habituer au médoc. un cycle c'est trop juste pour décider d'augmenter la dose. donc ça veut pas dire que mon cycle est foutu !!! je peux encore garder espoir je saute sur mon homme ce soir !!![/quote:78f1d12e66] mais non, c'est pas foutu!!! allez saute sur ton chéri et tout plein tout plein de câlins!!! :wink: bises
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:57
oui j'espère qu'il sera pas trop fatigué par le boulot ce soir!!! :wink: :hinhin: c'est à quelle heure ton rdv demain?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.