Enceinte avec une temperature inferieure a 37?

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:24
voila j'ai des cycle long je suis à 50 jours et 14dpo ma température monte mais pas audessus de 37! 36.7 environ! et ce matin 26.8! je voulai savoir si c'était possible d'etre enceinte? merci de vos réponses
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:56
Coucou!!! :D si tu es sure dêtre a 14 DPO alors tu as des chances dêtre enceinte car ta température monte! en faite ça dépend de combien est ta température pendant la première du cycle! si tu es vers 36.2 ou 36.3 alors le fait dêtre a 36.8 peut être le signe dune grossesse a 14 DPO!
C2: [b]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:05
[quote:51ff4fc83d="julmary"]voila j'ai des cycle long je suis à 50 jours et 14dpo ma température monte mais pas audessus de 37! 36.7 environ! et ce matin 26.8! je voulai savoir si c'était possible d'etre enceinte? merci de vos réponses[/quote:51ff4fc83d] Si tu es a 14DPO c est tres bon signe que ta temperature reste haute!! Pour ma part, ma temperature n est jamais passee au dessus des 37 et pourtant, je suis bien enceinte!! Alors va vite faire un test et tiens nous au courant :D
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 19:53
merci les filles j'ai fé mon test ce soir et c donc un beau++++ je suis trop contente ça fesait depuis début juillet qu'on essayai! je suis tro tro tro contente bisous à toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:14
Toutes mes félicitations cest génial!!!! :D Je te souhaite une super grossesse et pleins de bonheur!!!! J'espère te suivre! :wink: (ça fait un an que jessai...) gros bisous
C2: [b]
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 07:22
[quote:bcb96695ef="enya33"]Toutes mes félicitations cest génial!!!! :D Je te souhaite une super grossesse et pleins de bonheur!!!! J'espère te suivre! :wink: (ça fait un an que jessai...) gros bisous[/quote:bcb96695ef] coucou enya! Merci pour ton message! je fais ma prise de sang ce soir! j'espere que ça va arriver très vite pour toi! je sais se que c'est d'attendre, j'ai déjà eu une premiere grossesse, il m'a fallu attendre un an aussi mais hélas à l'époque je n'ai pas pu la contunié! Mais celle ci tout devrai bien se passer! je t'envoi plein de chances pour que ça arrive trè vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.