Ovulation et perte de sang

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:29
Bonjour à toutes!!!! :D J'ai 24 ans et je suis en essai bébé depuis... pas mal de temps déjà! j'ai enfin mon ovulation aujourd'hui et depuis ce matin jai remarqué des traces de sang dans la glaire! En avez vous déja eu??? Est ce signe de mauvaise ovulation??? Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! gros bisous et a très bientôt!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:37
merci charlotte mais ce nest pas la nidation mais bien lovulation! bonne journée
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:46
ok merci jen ai fait récemment mais pas depuis 3 jours! ils étaient négatifs donc je navais pas ovulé! là jai enfin tous les signes de lovulation et une température très basse. C'est filaments de sang rouge foncé, marron!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:52
je pense pas car température très basse! merci pour tes réponses bonne journée
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:31
D'autres témoignages les filles??? biz a toutes!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:55
coucou oui sa arrive lors de l ovu de perte un peu de sang sa m etais deja arriver ya tres longtemps mais je ne serais pas te dire si sa veux dire que c est mauvais ou bon je pense tout simplement que ton col est peut etre fragile sa arrive en tout cas , ne te tracasse pas bizzz
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:57
merci beaucoup! ça mavait un peu interrogé car sur le net tu trouves tt et son contraire! Merci d'avoir répondu en tous cas!!!! :D bonne continuation!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:29
Bonjour! Bon ben cest mort! A priori ce n'était pas mon ovulation car les saignements se sont intensifiés! ce sont donc mes règles!!! ca ne faisait que 3 semaines que javais eu les règles précédentes... Moi qui ait toujours un cycle long voire très long ben là... Bref! jespère que ce sera différent la prochaine fois! bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.