Mal au ventre apres ovulation

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:35
salut les filles j etait sue ce forum il y a quelque mois d ici mais j ai fais une fausse couche :( j ai ete chez ma gyné il y a un peu plus d un mois et elle m a dit que je pouvais recommencer si je le desirais, donc j ai attendu d avoir mes regles, j ai ovulé comme prevu c etait ce mardi et depuis ce matin j ai des douleurs dans le bas du ventre quand je suis debour un peu comme une pointe en continu, alors je me demande ce que ca pourais etre, suis je enceinte ou pas? je me le demande et si oui j espere que je ne refais pas une 2 e fausse couche. est ce que quelqu un sait me dire si elle a deja eu un mal pareil ou autre chose qui pourrais m aider svp????
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:31
coucou je pense que c est un peu tot vu que ton ovu etais mardi ou alors une eventuelle " nidation" met bon on peut pas savoir moi perso j ai mal au ventre presque tout le temps et surtout apres l ovu sa viens et sa part je te souhaite un beau +++ tu sera fixer ds moin de 10 jour bisous
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 19:32
merci a toi, on verra pour le +++, merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:36
hello ! moi j'ai ovulé lundi et le ventre me tire, mais c'est trop tôt pour dire, la nidation c'est rarement avant 5 jours post ovu. et si je me souviens bien pour ma première grossesse j'ai pas eu de symptomes avant une bonne semaine. :wink: enfin je suis comme toi, je psychotte ! je te souhaite un beau +++ :D
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 20:07
merci a toi, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.