Posté le : 02-11-2009 à 14:30
re !
Émilie, ben si on s'inquiète pour toi ! c'est normal !
au fait, tu as eu ta sœur au téléphone finalement ! c'est bien !
et des nouvelles de ton père ?
Gaelle, ben alors là au risque de passer pour une grosse feignasse, j'ai adopter cette méthode depuis plusieurs années suivant les cas : fini tranquillement ton boulot et part à l'heure !
Pour ma mâchoire, c'est un truc tout bête qui c'est transformer en quelques jours d'enfer pour moi : j'était baisser pour nettoyer la litière du chat un dimanche et en me relevant je me suis cogné le dessus de la tête sur la fenêtre qui était ouverte, et ma mâchoire a claqué très fort. sur le coup j'ai eu mal mais bon ça a passé, puis la nuit qui a suivi j'ai pleurer toute la nuit tellement j'avais mal, le lundi matin direction les urgences (1ere fois de ma vie) et verdict : mâchoire fêlée, y'a rien a faire ça va se ressouder tout seule sauf que le mercredi je commencer mais écrit de BTS et que j'avais un d*antalvic a prendre tout les 4h je crois, donc j'étais complètement shooter, j'avais mal, et j'avais le visage tout gonfler et je crois que c grâce au d*antalvic que j'ai eu mon BTS, mais tu vois pour ça j'ai eu mon lundi d'arrêt, forcement j'ai passer une partie de la journée a l'hôpital a faire des radio et mon mardi et c tout après j'ai fait mes écrit et je suis retourné au boulot, ma joue avait même pas dégonflé ! Bref, c'est pas très intéressant mais j'en garde un souvenir très douloureux !
moore, saby et Émilie, vos récit sont super, j'adore lire ça moi !
bon je vous ferait pas partager le mien car je vous ferais peur inutilement. Maintenant c'est vrai que ça fait mal et contrairement aux autre je dirais pas qu'on oublie mais on en devient fière de soi d'avoir accompli ça !
si ça intéresse je peux exposer mon point de vue sur le "on oublie" mais sinon je préfère pas !
Kath, ma pauvre, ta pas l'air en forme, je sais facile a dire mais plus que quelques semaines a tenir !
boubounou, ben ta pas l'air très en forme non plus !
bon je vais bosser !
désolée pour le pavé ! suis une sacré bavarde, après je me demande pourquoi ma fille s'arrête jetais, vous voyez là je continue...
aller zou
A+