Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 60)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:04
[quote:47284325df="vanessaetchloe"]bah ecoutes faut y aller au culot!! moi timide aussi mais j'ai on va dire, dit explicitement qu'un arret serait le bienvenue, surtout apres 10jours a etre malade a crever et bosser tt de même.........pi quand t'es enceintes c plus facile :oops: sinon 11,6 de tension la maison?? nan c'est vrai..........jveux pas trop etaler ma vie sur le fofo, mais par msn ou mp si tu veux :wink: du coup là je vais à l'agence deposer les clefs ds la boite au letttre :roll: , pi en même temps chercher mon homeo, et qq boukins de grossesse hihi[/quote:47284325df] je comprend sur le fofo ... mais par msn, oui,je veux bien 2-3 photos ... juste pour satisfaire ma curiosité! lol Moi, j'ai acheté plein de bouquins de grossesses les dernières fois ... Cette fois ci non! Je n'en achète pas et je ne les feuillettes même pas! J'attends ma première écho! En tout cas repose toi bien ... !!! Et pense à moi qui travail ... :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:07
re coucou les filles quelle galere je viens de me bloquer le dos et j'hesite a aller chez le doc vu que je ne sais pas si ça a marché ou pas. Le gros probleme c'est que je ne peux plus me baisser ou porter mon fils :twisted: . A part ça toujours mal aux ovaires (j'ai l'impression que je vais avoir mes rrrr mais c'est trop tot :shock: ), mal aux seins et nausita depuis ce matin arghhh

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:18
tu as pas un test tu pe essayé d'en faire un ma petite aurore et tu nous dit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:29
re moi bon bah finalement mon mari a pris son aprem et est parti faire les courses,super.. jespère qu'il va ramenner pleins de cochonneries lol pour vos arrets,bah si vs etes trop crevée,et que ca va pas ,je pense qu'il faut essayer de demander.après tout,vous ne risquerez rien. sinon bah jattend avec impatience les résultats pour etre vraiment fixée car je lit pleins de choses et jespère mm si je ne devrait pas espérer.je sais que je devrais pas lire mais c'est plus fort que moi,faudrais me couper le net lol Ne vous inquiéter pas pour moi,jmen remettrais,j'ai mon ptit amour avec moi de toute facon. J'espère juste que le taux aurra une monté ou descente significative car sinon encore une autre pds+echo. je sait pas combien de temps,ca peut durer tout ca :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:42
Emilie: je peux t'assurer que le taux aura évolué, que ce soit en + ou en - il aura évolué: c'est certain!!! Allez, un peu de patience, et nous aussi on patiente avec toi et on est là pour t'aider! Bounounou: se coincer le dos c'est un truc typique de femme enceinte ça! Si, si c'est vrai j'te jure! Par contre, je pense que ce sera trop tôt pour un test urinaire ... Moi, à 12 DPO il était déjà très très pâle! Tu es à combien de DPO là? Bon, cet après-midi j'ai pas beaucoup de travail ... soit je fais mon boulo tout doucement et je me barre à 17h00 ... soit je fais mon boulo normalement et ensuite j'en réclame avec peut-être le risque de terminer plus tard ... Arff ... je ne sais pas encore pour quoi je vais opter!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:45
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ? Moi je suis crevé malgrès une bonne nuit et un dimanche a rien faire... Je vous ai lues et vous fait de gros bisous a toutes. Vos recits était très emouvant. Emilie j'espère que tu vas bien Courage ma belle Bisous a toutes désolé je reponds pas a tout le monde mails faut que je retourne bosser... A plus tard.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:50
gaelle je suis a 6 dpo donc pas de verdict dans l'immediat pour le dos bloqué ça m'arrive environ 1 fois par an sauf que d'habitude ça dure une matinée et la ça n'a pas l'air de vouloir partir arghhhhhh

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:53
[quote:2ead2cdd80="boubounou"]gaelle je suis a 6 dpo donc pas de verdict dans l'immediat pour le dos bloqué ça m'arrive environ 1 fois par an sauf que d'habitude ça dure une matinée et la ça n'a pas l'air de vouloir partir arghhhhhh[/quote:2ead2cdd80] Tu dois avoir un lumbago: va chez le médecin !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:56
C'est un peu haut pour un limbago j'ai des rhumatismes dans les cotes c'est surement ça je coince quand je suis fatiguée et la je suis crevée. Je dormirai toute la journée et le soir impossible de m'endormir :twisted:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:59
Arff ... vraiment pas cool! bah repose toi en même temps que la sieste de ton fiston alors! Dites les filles, pour celles qui ont fait ds "gros" mariage, comment avez vous fait pour l'organisation? Comment avez vous chois la salle? comment avez vous trouvé la salle? Et le traiteur? Et tout et tout? je regarde sur internet mais je me perd pas mal dan stout ce qu'il faut faire! Notre mariage sera dans à peine 2 ans: début Juillet 2011! je ne veux pas tout faire à la dernière minute, mais je ne veux pas m'y prendre trop en avance quand même!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:04
A notre mariage il y avait 130 personnes a table et 200 a l'apero en gros. Pour la salle c'etait facile vu qu'on s'est marié dans une petite ville donc pas grand choix mais la salle etait super en fait les deux salles car on a pris une salle pour l'apero et une pour le repas. Le traiteur encore plus facile mon papa est Cusinier Traiteur donc voila. J'ai donné Léo a garder a sa mamie comme ça je vais me reposer tranquille.

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:07
coucou les fille j espere que ca va bien boubou desoler pour ton dos j espere que ca va vite s arranger les fille pour vos arret il faut pas ce gener a pret cet le doc qui voit mais quand on et naze on et naze courage et reposer vous a fond et pour celle qui taf transuille tranquille emilie , gaelle a raison ton taux va vraiment bouger que ce soit en + ou - il va bouger courage a toi ma belle sinon moi toujour mal au ovaire , les seins qui gratouille et des perte blanche plus que 5 j avant resultat
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:08
Aurore: Arff ... ttu as triché alors! lol Dans notre petit village il y a une salle que nous voulions louer évidemment, mais le souci c'est qu'ils sont de faire une nouvelle école dedans! Alors je ne suis pas certaine qu'en 2011 il y ait une nouvelle salle des fêtes! Dommage pour nous pour la salle mais super pour l'école!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:09
[quote:20b0fdbc55="saby47190"]coucou les fille j espere que ca va bien boubou desoler pour ton dos j espere que ca va vite s arranger les fille pour vos arret il faut pas ce gener a pret cet le doc qui voit mais quand on et naze on et naze courage et reposer vous a fond et pour celle qui taf transuille tranquille emilie , gaelle a raison ton taux va vraiment bouger que ce soit en + ou - il va bouger courage a toi ma belle sinon moi toujour mal au ovaire , les seins qui gratouille et des perte blanche plus que 5 j avant resultat[/quote:20b0fdbc55] Pour toi aussi ça s'annonce ++ ... LE TOME DES ++ !!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:11
Tu ne peux pas savoir a quelle point j'ai triché les salles je les ai eu par ma maman qui est employé communale la coiffure et le maquillage la cousine de mon mari qui a une formation d'estheticienne coiffeuse et mon bustier ma meilleure amie me l'a fait elle est couturiere :oops:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.