Posté le : 30-10-2009 à 10:36
Bonjour tout le monde,
Ohlalala Emilie, je serai dans le meme état que toi, je comprends ne pas pouvoir le joindre, ne pas pouvoir sauter dans le premier train et aller le voir..mais ne culpabilise pas, effectivement il est en vie et ça c'est le plus important! maintenant qu'on a une famille, on a des responsabilités et on ne peut pas tout lacher surtout qd les enfants sont petits. Il va falloir qqs jours et tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiete pas! et tiens nous au courant pr le gygy, je viendrai ce soir juste pour ça!!! euh enfin pas totalement masi engde partie .. :roll:
Ma binome de moi : je pense à toi tous les jours et j'ai la certitude que ce bébé là est bien accroché et qu'il va vous remplir de joies!! maintenant c'est votre priorité à tous les 2..faire en sorte que tu te sentes le mieux du monde et preparer l'arrivée de ce petit bout...
tjs pas de rrr.. tjs mal au ventre..encore un pic de fievre ce matin et libido zero...je ne supporte que mon homme me touche les seins..ça ne me fait pas mal ni rien, c'est juste que je ne le supporte pas..tu crois que je devrai prendre des medicaments?? j'ai un peu peur de tout ça...
J'espere que vous allez tous bien, je suis desolee de pas laisser un petit mot à tout le monde, je suis pas au mieux de ma forme..
je vous embrasse
A ce soir!