Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 42)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:06
[quote:cc31799a26="emiliezolie"]bonjour les filles j17 pour moi,je compte ds l'autre sens..fatigue extreme.. gaelle ne force pas trop,faut qu'il s'accroche ce bb. isa1:contente que ce ne soit pas trop grave.et pour ta BM,ta fait comment ? jess:bonne vacances ma naniiiii:dsl hier jté pas répondu,bah en faites,elle commence a se tenir un peu assise,elle a une super chaise haute inclinéé peg perego,intulisable dès 3 mois dc du coup,je ne réalisait pas mais il est vrai qu'elle tient de mieu en mieu assise. gros bisous a vs toute,je reste pas longtemps. verdict ce soir chez le gygy,ma bm me soutient que c'est rien de grave(elle qui s'inquiete pour tout en temps normal)et moi je suis perdue,je c pas quoi pensé. en plus,g mm plus de carte vitale(posté pour l changement de nom,heinn isa ?tu l'a fait ?) me reste le permis et la carte d'identité a changer aussi .. allez je file bises a vous ps:quand j'irrais mieux,jpasserais un peu plus[/quote:cc31799a26] Ah pour ma belle mere j'ai rien dit mais elle a du teléphoné pour annuler l'écho pelvienne de cet apres midi et elle a demander a mon mari ce que j'avais et il a répondu..."Si elle t'a rien dit c'est qu'elle estime que ca te regarde pas et arrete de tout vouloir savoir" :lol: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:08
Oups j'ai pas changer la sécu mais j'ai la nouvelle carte faut juste que j'envoi un extrait de mariage, la CI rien fait non plus et le permis pareil!!! mdrrrr j'ai préparer hier les cartes de remerciement.... d'ailleur je vais les mettre au courrier de suite!!! MERCI EMI de m'y avoir fait pensé! BIsous et t'inquiete pas ca va aller chez le GYGY
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:42
Bonjour a toutes! j'espere que vous allez bien! moi ça va pas mal,juste des petits tiraillement.... tout a l'heure je vais chercher les resultats de ma pds,j'ai hate... sinon je suis super fier de mon petit mec qui a fait ses premieres nuits sans couches..snif c'est un grand maintenant.. bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:54
[quote:ca6ced22de="MOORE"]Bonsoir, Ma binôme passe le matin pour le bisous matinal et moi le soir pour vous souhaitez bonne nuit. Nous sommes complémentaire. Un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Bisous à Eva pour son anniversaire. Les journées passent trop vite, je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire. Les journées sont galère au boulot, envie de tout plaquer mais bon ça va aller. Je vais manger. Biz[/quote:ca6ced22de] Bonjour! C'est le matin..... alors je viens vous faire un bisou :lol: :wink: Je ne repasserai pas ce week end, alors je vous souhaite à toutes une excellent week end! Coralie : bisous à la future femme de Maxence! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:08
coucou les filles ca va pas du tout,du tout,je fais que de pleurer.. mon père vient de m'appeller,son appart a pris feu hier soir. il vit a 1200km de chez moi. il n'a que nous (ses 3 enfants )et un frere.Ila été relogé ds un appart avec un lit et une radio.Je ne peut pas le joindre car il a juste le téléphone ds son ancien appart et il n'y ai pas.En cuisinant,il a mit de lhuile dolive trop longtemps qui a fait prendre feu ds la hotte,puis tout c enflammé.Il a du passé par la grande echelle,ct son annif il y a quelques jours.il vit seul,en reclu de la société sous tutelle,et avait très peu de choses ds son appart et voila qu'il perd tout.je me sent impuissant,je sait qu'il doit pas allez bien.je suis loin et peu rien faire. il a dit qu'une entreprise de nettoyage devait passer nettoyer. Vous vs rendez compte,il n'a téléphoné a personne,juste a moi ce matin. il a du ce sentir tellement seule toute cette nuit. en plus,il est sous traitement pour violences et n'a mm pas pu le prendre hier soir. breff je vais pas vous souler mais je vais pas bien et ne fait que pleurer,je culpabilise de pas etre la pour lui sachant que ma soeur peut pas aller le voir,mon frere va essayer mais c'est pas la grande entente..j'ai appellé son frere mais le soucis c'est quon ne sait pas ou il a été relogé (trop choqué,il a pas retennu le num)et il a pas le tel.. :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:26
Bonjour !! Émilie, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé a ton père... je comprend trés bien que tu soit bouleversée, j'espère que ton frère pourra le voir, mais il va surement te rappeler et pourra te dire ou il se trouve. Dans le fond le principal c'est qu'il n'ai rien... Comment a-t-il fait pour te joindre ce matin ? et tu nous soule pas du tout, si ça va pas, on est là !!! et puis y'a ton RDV de ce soir qui te tracasse aussi je suis sure, tout ça mit bout à bout c'est pas facile a gérer ! courage et tiens nous au courant... Gaëlle, tu as bien raison de te reposer, c'est maintenant ou jamais !!! et je trouve que ton patron est un sale c*on, pardonnez moi l'expression mais au delà du fait que tu sois enceinte, il existe tout de même un code du travail !!! tu n'as plus qu'a essayer d'être en arrêt assez tôt pour plus te stresser avec ça, et ça lui fera les pieds !! Aller profite de ton weekend (oui je sais c'est dans 6/7 heures) pour te détendre et te reposer ! Isa1, bon finalement tu n'en sait pas bcp plus sur ces douleurs ! j'espère que tu pourra faire ton echo rapidement. Aller je croise les doigts pour les petit +++ en attente !!!! Ici ça va, nuit d'une traite, on a laisser les volets de la chambre de louanne un peu ouvert cette nuit, elle a surement peur du noir. on verra demain. Demain nous allons passer la journée a Quimper pour l'anniv de mon homme donc encore une journée a faire comme ci mon locataire n'étais pas là... Bon sinon je suis un peu remontée contre la nounou de louanne qui n'écoute absolument pas ce que je lui dit, et décide presque de l'éducation de ma fille :shock: , donc j'ai super hâte d'être en congés mater pour garder ma fille avec moi et surtout d'en trouver une pour BB2 qui se prendra pas pour sa mère ! :evil: voila, c'était mon coup de gueule du jour !! sinon pour mon document de 40 pages : J'AI FINI !!!! plus que quelque modif et la mise en page ! Bon aller je vais bosser ! Bonne journée a toute et ma binôme je pense fort a toi ! :cop: Bisous !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:42
merci nath,c'est gentil. ce matin,quand il m'a appellé,il était passé a son appart prendre 2/3 bricoles. Du coup,c'est pour ca que je peut pas le joindre. 40 pages déja ouahh,t'es une pro.Fait gaffe car il sera capable de t'en donner 60 la prochaine fois.Pour la nounou,jte comprend .C'est pour sa que je préfèrait la creche au début..Mais bon chacun fait comme il veut,et comme il peut.. courage bientot,tu aurra ta petite avec toi et ton bébé..bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:44
salut les filles alors gaelle comment apres cet nouvelle insomnie??? jess profite du dernier jour. emilie courage je sais que a doit etre un moment difficile pour toi. ton papa a surement pas voulu vous derangé hier soir il etait pe etre géné l'important c kil va bien et t'inkiete pas tt va s'arrangé. comment vont bloquito, nausita et vomito???? alors lily tu va mieux ???? Vanessa comment tu te sens aujourd'hui???? Isa super ke ca ne soit pas grave et ton mari a bien eu raison de dire ca a sa mere c vrai ca la regarde pas.je vois que ton fils s un vrai coquin. le boulot se passe comment??? ma binome et ma trinome vous allez comment aujourd'hui???? pour ma part j'ai bien eu mes TP hier soir et ca va continué jusqu'a dimanche. c le mieux dans les essais les TP :D :D :D mega bisous a toutes celles que j'ai oubliés et aux autes aussi
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:57
Re, Émilie, ah ok je comprend... j'espère que vous allez réussir à le joindre, ou a le retrouver... Pour le mode de garde en fait j'étais pas a fond crèche au départ et de tout façon c'est tellement compliqué d'avoir une place que j'ai abandonné ! là le souci de ma nounou c'est que louanne est la seule chez eux et que son mari est en retraite, du coup il sont 2 tout le temps sur son dos toute la journée ! il lui mâche tout le travail et lui dise jamais non. ce matin je les ai vexé car louanne exigé un truc, qu'elle a fini par avoir et du coup la nounou me dit "elle fait pareil a la maison ?" et du coup moi je lui répond "ah non ça se passe pas comme ça a la maison, quand c'est non, c'est non" du coup ils étaient vexés ! Voui j'ai fini le doc mais j'ai tricher un peu vu que j'avais eu un de 100 pages a taper entièrement cette fois, ben j'ai piocher des trucs dedans "copie/coller" quoi ! 8) Isa2, boulot aujourd'hui ?? bonne journée en tout cas !!! et Kath, est-ce que ça va mieux qu'hier ??? aller je file mais je reste par là...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:11
Re coucou, Bah mer** pour ton papa emilie! Courage tu traverse une mauvaise periode!!! Bon moi le taf ca va mais 'jen ai pas mal et le plus dur... c'est que mon chef revient lundi!! SNIFFFFFFFF JE VEUX PAS§!!!!!!!!!!!!!!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:25
Coucou les filles Emilie je suis désolé pou ton papa courage ça va s'arranger et tiens nous au courant pour ton rendez-vous au gygy Gaëlle on se repose d'accord Oligui ton mari à eu raison ça la regarde pas ta BM tessoucis de santé Bon c'est qui la prochaine qui va aller faire un test? Bisous a celles que j'ai oublié A plu tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:28
oui nani je suis au boulot mais je fini a 12h30 apres c le week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:29
Voilà le copier coller de Boubounou Prochain verdict : 23/10/2009 : Nanourette en C1 07/11/2009 Saby en C5 08/11/2009 Oligui en C2 11/11/2009 Boubounou en C3 12/11/2009 MOORE en C3 14/11/2009 Isamozza en C3 Cécelia en C6 19/11/2009 JessEtSteph en C2 24/11/2009 Lilinette95 en C3 27/11/2009 Colibri02 en C2
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:31
Merci isa pour la recap
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:32
Nanourette t'en ai ou? (la recap marque verdict le 23/10 et comme parfois je lit en diagonale) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.