Posté le : 30-10-2009 à 09:26
Bonjour !!
Émilie, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé a ton père...
je comprend trés bien que tu soit bouleversée, j'espère que ton frère pourra le voir, mais il va surement te rappeler et pourra te dire ou il se trouve.
Dans le fond le principal c'est qu'il n'ai rien...
Comment a-t-il fait pour te joindre ce matin ?
et tu nous soule pas du tout, si ça va pas, on est là !!!
et puis y'a ton RDV de ce soir qui te tracasse aussi je suis sure, tout ça mit bout à bout c'est pas facile a gérer !
courage et tiens nous au courant...
Gaëlle, tu as bien raison de te reposer, c'est maintenant ou jamais !!!
et je trouve que ton patron est un sale c*on, pardonnez moi l'expression mais au delà du fait que tu sois enceinte, il existe tout de même un code du travail !!! tu n'as plus qu'a essayer d'être en arrêt assez tôt pour plus te stresser avec ça, et ça lui fera les pieds !!
Aller profite de ton weekend (oui je sais c'est dans 6/7 heures) pour te détendre et te reposer !
Isa1, bon finalement tu n'en sait pas bcp plus sur ces douleurs ! j'espère que tu pourra faire ton echo rapidement.
Aller je croise les doigts pour les petit +++ en attente !!!!
Ici ça va, nuit d'une traite, on a laisser les volets de la chambre de louanne un peu ouvert cette nuit, elle a surement peur du noir. on verra demain.
Demain nous allons passer la journée a Quimper pour l'anniv de mon homme donc encore une journée a faire comme ci mon locataire n'étais pas là...
Bon sinon je suis un peu remontée contre la nounou de louanne qui n'écoute absolument pas ce que je lui dit, et décide presque de l'éducation de ma fille :shock: , donc j'ai super hâte d'être en congés mater pour garder ma fille avec moi et surtout d'en trouver une pour BB2 qui se prendra pas pour sa mère ! :evil:
voila, c'était mon coup de gueule du jour !!
sinon pour mon document de 40 pages : J'AI FINI !!!! plus que quelque modif et la mise en page !
Bon aller je vais bosser !
Bonne journée a toute et ma binôme je pense fort a toi ! :cop:
Bisous !