Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 19)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 07:52
Un ptit coucou vite fait avant d'aller bosser Je suis super contente pour Nath et j'espère que tout ira pour le mieux par la suite je te fais de gros poutoux Cecelia bienvenue dans notre trio et vive les iséroises lol je t'enverrais mon numero par mp Moi tjs rien ce matin mais g kand meme mal au ventre com si elles allaient débarquer on attends on attends Allez sur ce je vous laisse et je vous dis bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:10
Coucou les filles, Alors comment ca va? Génial Maxi de te revoir avec un si grand sourire! J'espere que ton homme a bien pris conscience de l'importance que vous avez dans sa vie mais j'en doute pas du tout! Moi perso j'aurais du mal a pardonner son départ mais bon quand l'amour et la et qu'un enfant et aussi là on arrive a pardonner des choses impardonnable je pense! Gaelle, excellent ta courbe! Moi je dis rien mais j'en pense pas moins! Bon pour moi je pense que c'est mort, je commence a avoir mal dans le dos comme le mois dernier comme si mess rrrr vont débarquer donc je les attends! Par contre je suis furax contre le taf! hier je suis arrivée la premiere vers 7h44 et repartie vers 18h05 (alors que je devais récuperer guigui a 70km de mon boulot a 18h30 donc infaisable!) et j'avais mon compteur d'heure supp a 11h06. Ensuite il me manque une journée de congé qu'on rajoute a mes heures supp car on m'a déduit cette journée de mes heures et non de mes CA et donc ca va faire doublons donc si mes calculs sont bon..... 11h06 + 7h30 = 18h36.... et sachant qu'hier j'ai fait 2h d'heures supp ca devrait faire 20h36... et ce matin ca m'affiche.... 9h38+7h30 = 17h38...... elle sont passé ou mes 1h58 de taf???? c'est pas que je soit absolument a la minute pres mais la 2h quasiment faut pas abusé quand meme! et biensur ma chef est en formation a partir d'aujourd'hui et reviendra que le 5/11! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: Ca a le don de m'énervé quand meme un peu!!!! Je suis certaines qu'on me traficote mon compteur d'heure supp! de toute facon quand ma chef est pas la le compteur monte tres vite et quand elle est la....... il stagne! Bref j'arrete de vous saouler avec ca des le matin!!! kat, ca va ma vomito? Nono, ca va ma bloquito? (ca le fais ce surnom mdrr)!! Emilie, ca va le moral? coco, alors bien treapper hier soir? Lise, ca va toi aussi? Gros bisous a toute et double gros bisous a celle que je n'ai pas citée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:32
Salut les filles! Nath : contente que ça aille mieux :wink: Isa : oui oui ça va merci! Et toi, je vois que le taf craint toujours..... Début de C4 pour moi aujourd'hui! Donc comme je l'ai dit hier je vais venir moins souvent.... Je ne suis pas déçue de ne pas être enceinte, ça viendra quand ça voudra... Je veut juste moins y penser... Mais ne vous inquiétez pas, je viendrai vous donner des news! Bonne journée à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:42
[quote:9b6e47756b="oligui"]Coucou les filles, kat, ca va ma vomito? Nono, ca va ma bloquito? (ca le fais ce surnom mdrr)!! Emilie, ca va le moral? coco, alors bien treapper hier soir? Lise, ca va toi aussi? Gros bisous a toute et double gros bisous a celle que je n'ai pas citée![/quote:9b6e47756b] :mdr: j'adore mon nouveau surnom isa1 !!!!!!!!!!!!! :lol: mais je reste un peu aussi nausita car ce matin pfffff :? un peu pas trop bien hein lol !! bisous à tout le monde
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:46
Hello tout le monde, Et oui dele levée alors que je suis en vacances...enfin pas des vraies vacances mais disons pas à paris..(je suis levée depuis 7H) tres peu dormis mon cheri a travaillé à cote de moi sur son ordi jusqu'à 1h du mat, je l'aurais tué...grrrrr... Bref ma binome de moi, ta courbe est magnifique mais relaxe!!!! je t'ai à l'oeil!! :lol: aaaah zut on m'apelle, on part se balader en bretagne.. à ce soiiiiiiiiiiiiiir bisous!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:49
et toujours pas de rrrrrrrr j'en ai marre!!!!! J40 aujourd'hui!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:56
Bonjour !! Nath, je suis super contente de lire cette bonne nouvelle ! j'imagine que tout n'est pas réglé mais c'est deja super d'avoir pu discuter !! Lise, je suis désolée... je comprend que le forum ta fasse bcp penser a ce BB mais tu vas beaucoup nous manquer si tu viens moins... en tout cas, j'espère vraiment que ça sera un mal pour un bien parce que le plus important au final c'est que tu ai ton ++++ ! Moore, a ben ça à l'air super intéressant ce qu'elle regarde, parce qu'elle a l'air drôlement concentrée ! Isa, bizarre ton compteur d'heure supp qui débloque, mais c'est pas automatique ? y'a quelqu'un qui gère ça et qui peut bidouiller ?? si c'est ca c'est vraiment pas trés correct ! pour que ce soit juste faudrait que personne puisse y toucher !! isa2, tu nous tiens au courant sur ce que va te dire ton chef ?? Gaelle, Oui c'est la chambre de louanne derrière elle sur la photo. on a mi du temps à s'habituer au coté un peu chargé de la tapisserie verte ! donc je me tâte à mettre des photos tellement j'ai peur que les gens trouvent ça affreux et se disent "mais comment on peut mettre ça dans une chambre d'enfant !!" Enfin je compter vous en mettre quand même quand j'aurais des rideaux, mais comme plus de sous ce mois-ci ça sera pour le mois prochain, donc je vais mettre quelques unes qd même. Faudra me dire franchement ce que vous en pensez par contre... Sinon, monter de stress hier, j'ai une de mes meilleurs copines qui m'a fait croire qu'elle attendait un 3eme, sur le coup j'ai pas cru et elle insister donc j'ai fini par y croire et j'ai failli lâcher le morceau du coup pour ma grossesse aussi, et juste elle me dit que c'est une blague ! ouf là j'ai eu chaud. ça me fait deja mal au cœur de pas lui dire donc c'était une occasion inespérée là, mais le soucis c'est que si elle est au courant, tout le reste de Quimper le sera aussi, alors je trouve que c un peu tôt ! Bref, me suis dit que je me vengerais !! :D là ca va être dur de garder le secret en sachant que jusqu'à mon echo on va voir du monde tout les weekends ! et surtout des gens a qui j'ai bcp de mal a la cacher... enfin faut que je tienne ! et mon homme aussi d'ailleurs ! bon aller je vais bosser ! bonne journée Gros bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:02
salut les filles ca va aujourd'hui ? Moi oui je suis en RTT trop cool toute seule a la maison je vais dormir je pense un bon bout de la journée car j'en ai vraiment besoin. Maxipuce géniale le retour de ton homme.C'est vraiment super sa reaction et surtout qu'il ai pue te parler.Plein de bisous. oligui et oui toujours vomito je crois que quand je vomirai plus je l'ecrirai en gros tellement je seraisravi mais a mon avis c'est pas demain le veille!!! je te soutiens a 300% pour le taf nan mais c'est quoi ces voleurs!!! Noémie ca va ton dos ma belle? Et bien sur vue qu'on est "soeur de nausita et vomito" je te comprends.passe une bonne journée. Lily profite bien de ta journée. Lise je me joint au autre pour te dire que j'adore ton prénom, j'ai ma + grande des nièces qui s'appelle comme ça et je doit dire que ce prénom lui va a merveille, elle est douce, calme, posée enfin ca va avec... M***e pour tes RRR fais ch**r quand même tu as raison fais une p'tite (une petite hein) pause fofo pour moins penser au bb et reviens nous avec un+++.Donne nous des news regulièrement.Bisous Nanourette je croise les doigts pour toi. Gaëlle ca sent très bon le plus ca ?Non? si si moi j'y crois fort pour toi. Isamozza bonne journée au boulot aujourd'hui. Boubounou,Lilinette,Moore,Cecelia,Jess,Emilie et toutes les autres gros bisous BISOUS A plus tard.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:11
coucou les filles j44 tjr pas de regles, mes resultats ce soir 16h merci les filles d'y croire pour moi :wink: pourquoi je n'y crois pas?? alors la liste va etre longue :D 1: j'ai pas de symptomes particuliers 2: ca me fait peur d'être enceinte, car j'ai pas fini de regler mes pb de phobies d'impulsion qui reviennent en force depuis 2semaines, et g peur!! OUI LES FILLES G PEUR!, peur de ne jamais m'en sortir, ou d'être un meurtriere comme tous ces gens a la tv qu'on nous montre, je n'arrive plus à me raisonner, et de faire la part des choses, je sais que je suis qqun de bien, de trop bonne, d'hypersensible, mais je ne sais plus koi faire là :( :( , j'ai envie de chialer qd jme vois comme ca! alors desolee de plomber l'ambiance mais c'est que c'est dur au quotidien! quand on va bien pdt qq jours, semaine, on se dit chouette c cool, surtout sans traitement, puis qd ca revient en masse( a cause de reportages tv ou i,nfo et autre) on se dit que rien n'est gagne, que si ca strouve jvais etre comme ca toute ma vie, et que ma fille, va se dire plus tard qu'elle a une mere detraquee, mdrr :D , enfin je ris, mais je ris jaune..... isa 1: mince tu crois que ce sont tes regles??? :( gaelle: trinome de moi :D , psychottage hihi, attends un oeu pr faire un test si tu penses que c'est trop tot :wink: bises pour les autres moore: non chloe n'a rien eu de grave elle s'est mange le enton sur la table c tout :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:36
Naniloulou moi j'adore le vert d'ailleur la chambre d'Alicia est verte anis et rose!!! Vanessa et bah ma belle faut pas avoir peur comme ça t'est une super maman et tu le sera tout autant pour le deuxième.Tu sais quand tu parle de tes impulsions desfois j'ai l'impression que tu parles de moi notamment quand on disctait l'autre fois de pouvoir se contrôler quand les p'tites sont pas sages, je dois te dire que ca me fait flipper aussi de pas pouvoir y arriver enfin bref je m'étale alors que c'est toi qui a besoin de réconfort!!!ne t'inquiète pas tu vas y arriver et si ton test est plus ce soir tu auras des peurs ca c'est sur (comme moi) mais au fond tu sera gérer tout ca très bien j'en suis certaine je te fais de gros bisous et hésite a venir chercher du réconfort.Gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:55
Coucou les filles oh la la mon PC à planter hier et j'ai beaucoup de retard Lise je suis désolée pour tes rrr mis viens donner des nouvelles de temps en temps Kath j'espère qu ses vomitos vont finir parte lacher quand même Vanessa faut pas avoir peur des périodes de doute c'est normal parfos moi aussi quand je vos mes réactions je me fait peur (surtout qu'elle se régale de me chercher et de me mettre en colère) mais c'est pas pour autant que ont les aime pas Bon bisous aux autres je vais m'occuper de la maison un peu (je suis désolé j'ai tellement lu que j'ai un peu oublié le reste mais dès que j'ai le temps je me rattrape promis
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:59
coucou du matin [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]pavé spécial pour maxi lol:[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]je vais commencer par maxipuce:Je suis super contente car jme suis retrouvée ds la meme situation que ton homme et je suis revenue aussi car il me manquait trop.(Tu te souvient,jtavais dit d'espérer,qu'il pouvait revenir) :wink: je vous souhaite pleins de bonheur maintenant et parler,parler.. Merci pour l'info sur le manque de fer,c'est très possible car je bois bcp de coca (env1 litre par jour et je c que c pas bon pour le fer),en tout cas je suis a j15 de règles.Ca me rassure un peu car je doit vous dire que j'ai le moral en dent de scie,je stress. Comme j'ai accouché il y a peu de temps,j'ai peur d'un truc a l'utérus (jme fait des films) :? (jdevrais pas mais c'est plus fort que moi) Pour le fait de stériliser,ca me gave personne ne dit rien,le pédiatre ne me la pas dit et du coup,il est vrai que j'ai dit a mon homme " comment faire pour les cuillères ?"alalaaaa [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]vaness[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]:Ne t'inquiète pas,ca va bien finir par s'arranger tes soucis.Tu c,dès fois j'ai des images bizarre en tete aussi. c'est pas des choses que je ferai ou pourrais faire mais des situations vu en entendues et la jme demande "est ce que j'aurrais fait comme eux ?ou " quest ce qu'il leurs est passé par la tete ?,j'essaie de me mettre a leurs place et j'arrete vite d'y penser car ca fout les chocottes..allez courage et tient nous au courant..(pour le +++)je c pas si tu m'a comprise car en me relisant jtrouve pas ca très francais. [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]lise:[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]je comprend ton choix,profite de maxence mais passe nous faire des ptits coucou quand mm lol [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]isa1[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]:ca va,ca va.dur d'avoir encore ses fichu rrrr.mon homme m'a dit "dit a la gygy,que j'en peu plus mrdrr" Pour ton compteur d'heure,c'est bizarre,bizarre.mène ton enquète..inspecteur isa . [color=violet:fd6a129446][b:fd6a129446]Ma binomette[/b:fd6a129446][/color:fd6a129446]:alors jme joint a tout le monde pour te dire qu'elle est trop chouuuuu louanne.j'adore ses ptites joues,a croquer. Pour le papier,jaime bcp la couleure vert anis,et les fleurs ca peut le faire mais c'est vrai que j'aurrais pas fait toute la chambre comme ca .Après tout,c'est une chambre de petitou.C'est tellement jolie qu'elle va se croire dans les champs mrdrr pour ta cops,c pas cool. jte conseil de le dire vite maintenant car ca serai dommage qu'elle ameute tout brest avant toi!! [color=violet:fd6a129446][b:fd6a129446]lily[/b:fd6a129446][/color:fd6a129446]:arfff,pas gentil ton homme.Non mais,faut que tu puisse faire dodo aussi ..rhooo,faut préparer ta vengeance lol [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]noun:[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]courage,car si tu a déja mal,ca va te paraitre bien long jusquau bout.et ta soeur,elle en ai ou ?tjours autant mal. [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]coralie[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]:(hihihi,jme suis pas tromper.ET bien,jté lu,t'as dit que ca nous ferait pleins de lecture pour ce matin,je confirme alors jme venge lol en faisant du super pavé.. déja une petite fashion ta miss.moi j'adore faire les magasins aussi entre filles et je sent que ca va etre l'éclate avec ma puce plus tard. je lui dirait va voir papa,et demande lui sa carte mrdrr ( il refuse rien a sa fille et pourtant elle parle pas encore mrdrr) [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]nanou[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446],moi aussi gygy vendredi.et ta voiture?tu fait comment pour le taff ? [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]gaelle[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446]:dit moi,c'est pas un carnivore que tu est.. :shock: moi je suis un piou piou,je mange peu d'après mon homme alors quand je voit ta ration.ouahhhhhh.vaut mieu t'inviter au ciné lol ( jplaisante heinn) euhh,je c plus qui il me manque. [color=violet:fd6a129446][b:fd6a129446]celia et aurore,[/b:fd6a129446][/color:fd6a129446]ne vous inquièter pas,je vous oublie pas je suis comme vous,en plein travaux.je détapisse et après je vais peindre l'encadrement des portes et les fenetres.ma maison serra toute belle bisous a [b:fd6a129446][color=violet:fd6a129446]isa2 et tristan,a chafa,a kat[/color:fd6a129446][/b:fd6a129446] et a toute celle que j'oublie(honte a moi)n'empeche que tout ca a été fait de mémoire donc moi je dit un mot...RESPECT, chapeau bas..oulala sinon pour 3615 my life,loane a dormit de 21h a 6h.a 6h je les prise avec moi jusqua 8h.je gagne un peu comme ca. je l'ai habillé en 1 an ce matin.j'hallucine toute seule. sinon j'ai écrasée une très très grosse araignée (une horreur)j'ai flippée. elle etait sur le plafond (en mezzanine)gt juste avec le balai mais j'y suis arrivée.puis en redescandant j'ai eu les nerfs,le cadvre n'était plus part terre. j'avait affaire a une corriace,elle ct réfugié ds un coin.mais c'est bon je l'ai exterminée(...) Vous devez bien rire en me lisant mais j'ai affaire a de grosse arraignée (taille du pouce)et j'ai trop peur de ca,et mon mari c'est une phobie carrement alors je gère seule mrdrr c'est du au jardin et au pin,ca attire les bébéttes.. vous en pensez quoi,j'ai fait assez long lol bonne journée [/b]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:26
merci de me reconforter les filles, mais malheureusement je "doute" que vous sachiez réellement ce que sont les phobies d'impulsions :( , c affreux a vivre! enfin pour les plus curieuses allez sur goggle lol tjr est il que de gerer seule c lourd, parfois même jme pose la question de savoir si j'ai pas un fond depressif pr qu'un coup ca aille un autre non :? , bien que je sais que je ne le suis pas, et que mon doc m'avait dit pareil mais bon c chiant parfois, je baisse pas les bras, mais bon je ne sais plus ca fait 19mois que ca dur c long
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:06
emilie :shock: :shock: :D , quel pavé!! :D oui je t'ai tres bien comprise, c'est un peu ca en effet, sauf que pour ma part c'est accentue avec la peur de passer a l'acte, et l'angoisse qui va monter devant certains objets du koup je songe a changer de therapie en fait, je me souviens que des le depart une "connaissance" m'avait dit de faire une therapie TCC, je n'ai pas fais car la psy que je voyais, ne le pratiquait pas, mais parait il que c'est la mieux approprie, puisque même pr les depressions elle est aussi efficace que les antidepresseurs( je cite hein) :wink: , sauf qu'il faut monter sur rouen, et moi rouen :roll: , enfin je reflechi mais si c'est THE SOLTUTION, je prend! le cote negatif c'est que depuis tt ce temps, j'en ai claque de la tune non remboursee :roll: sinon pr l'araignee lol, moi aussi j'en ecrase pas mal depuis qu'on a fait le terrain c la folie :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:06
Bon petite pause fofo, J'ai un document de 40 pages a taper d'ici vendredi ! et là j'ai même pas fait la moitié en sachant que je bosse plus que le matin jusqu'à vendredi ! mas je sens que je vais y arriver !! Emilie, pas étonnant que ton moral fluctu avec ses rrr persistantes. et puis je vois que tu t'inquiète et que tu te pose des questions. J'espere que ce n'est rien de tout ça et qu'il s'agit juste d'un petit dérèglement. et ben dis donc, ta puce met deja du 1 an !!! ici il a fallu attendre qu'elle ai 1 an pour en mettre ! :lol: enfin louanne est une crevette et a toujours respecté les tailles des magasins par rapport à son age ! en tout cas jolie pavé ce matin ! c'est cool d'avoir tout ça à lire. moi non plus j'arrive pas a mettre que quelques lignes ! Vanessa, évidement on ne se rend pas compte du tout de ce que tu vis, et je pense qu'on est pas mal a se sentir impuissant face a ton mal être. mais j'ai l'impression que, mise a part quelque coup de cafard comme en ce moment, tu gère la situation ! Bon je m'étale pas trop car j'ai peur de te dire une bêtise qui ne ferais qu'aggraver les choses ! :cop: sinon juste pour précision pour la chambre de loulou, on a fait que 2 murs en vert, et ce sont les 2 murs ou il y a les fenêtres, donc des "petits" murs. le reste est rose pâle, plus sobre quoi ! je vous mettrais des photos cet aprem si j'ai 5 min ! ma chef arrive, je file !! Bonne fin de matinée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.