Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 12)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:07
Lise il m'a fallut 18 mois pourla 1ere
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:09
[quote:2455f1ba26="jess&steph"]Lise il m'a fallut 18 mois pourla 1ere[/quote:2455f1ba26] Ah quand même.... et elle est arrivée seule ou vous avez eu besoin d'un coup de pouce?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:11
un pti coucou jess: 18mois?? ma pauvre, c'est long... mois 8mois!! et c'est deja bien assez :wink: bon quel est votre programme aujoud'hui? au taf? moi j'espere que ca va vite passer! ce midi jme suis allonge jsuis crevee! faut dire que avec chloe et ma niece de 5ans solenn, ca remus a la maison, enfin c'est ma belle mere qui les garde donc à la limite... :oops: , pi ce soir sport! j'en ai besoin, bien que malade, faut que jy aille!! ma binomette: pourquoi tu veux nous saouler?? isa 1: comment ca va, guigui?? tu me tel plus tu fais la tete :D allez je vous dis a plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:11
Non elle a fini par venir seule mon homme est allergique au docteur
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:15
coucou ! alors bien mangé ! Moi c'était, les vomitos ne lisait pas la suite, choucroute ce midi ! mais là je suis pas trés bien car trop mangé ! les yeux plus gros que le ventre encore ! Bon Jess, faut pas déprimer, je sais facile à dire, mais ne t'inquiète pas, toutes les grossesses sont différente et toutes les conceptions aussi. Enfin au final je suis très mal placé pour te dire ça, mais je t'envoie toutes les bonnes ondes pour stopper la déprime et nous faire un jolie petit ++++ !! Kath, ben dis donc je te trouve bien courageuse ! j'en connais qui se sont fait arrêter à 5 mois de grossesse pour bien moins que ça ! la petite pause a noël te fera du bien surement. Suis en vacance en même temps que toi et j'en rêve deja ! Gaëlle, ben tu vois pour les heures supp, je suis même pas sure d'être payée !! c'est aussi pour ça que j'ai refusé... Bon aller je vais commencer à bosser (deja 15min a rien faire !!) Bonne aprem !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:25
Alors vous avez bien mangé les filles??? Moi j'ai fini de rangé la maison, Tristan dort je vais en profité pour m'habillé bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:26
Coucou les filles, Non non vaness c'est pas ca mais je rentre toujours au alentour de 19h et avec le décalage, je rentre, je donne a manger a Guigui, apres je le met en pyj, je le couche et j'essai de profiter un peu de mon Pc car mon homme bosse jusqu'a 20h30! On se tel ce soir si tu veux bien mais pas avant 19h. Moi ca va, je veux plus penser a BB2 car apres je vais tomber de haut si ca n'a pas marché mais je me rassurer en pensant que c'est un mal pour un bien (ca me permettra de faire ce foutu controle)!!! Bon sinon toujours beaucoup de taf!!! Nono tu m'inquiete pas mal la!!! Je t'appel en voiture ce soir car j'ai pas tout compris a ton texto! Tu es partie en vacances? mdrrr la nana qui comprend rien! Kat, ca va toi les vomito? APres avoir raccrocher avec toi!! bah c'était a mon tour! TU as voulu me rappeler ce que c'était hein! :wink: BISOUSSSSSSSSSSSSSS
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:30
Hello!! ça y est j'ai pris rdv chez gygy pour le 16 nov!sans faire expres c'est la meme date que mon grand loulou!!d'ailleurs aujourd'hui c'est un grand jour car il fait la sieste sans couche!!je suis trop fiere de lui!! a part ca j'ai le ventre tout baloné!et j'étais un peu noséeuse ce matin,mais rien de bien mechant..je me sens encore bien avec la peche,pourvu que ça dure! bise
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:50
Tiens nous au courant saroule
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:27
personne ne poste cet apres midi? Bon bah c'était pour refaire un coucou!!!!!!!! Aller je file bosser mes tableaux de bord! BISOUS
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:52
coucou tout le monde !! alors ma tite kat, toujours vomito pfffff c'est gonflant hein ? !!! lol par contre ça va encore niveau perte de poids car perso, j'ai perdu 3 kg en 3 sem sans vomir tout les jours alors je m'imagine a ta place :shock: sinon, j'ai ENCORE rdv chez le doc tout à l'heure car apres les vomitos (qui vont un peu mieux pour le moment), me voila bloqué du dos :evil: grhhhhh !!!!!!!!! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:54
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis ravie de te lire meme si les nouvelles sont pas top!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:57
lol isa1 !!!! bah voui comme d'hab, je fais ma pignouse lol mais je pense à une sciatique vu la localisation de la douleur alors on verra !!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
re.. jess je suis cuisinière. Et oui c'est pas terrible les odeurs quand on est enceinte et le boulot est dur.ah oui 18 mois quand même c'est sur je comprends que tu veuille pas laisser passer ta chance.pleins de +++ pour toi. Naniloulou et bah en faite la gygy voulait m'arrêter a 5 mois mais j'ai dit ca va et puis j'allais être en vac 10jrs et après je le revoyais rapidement;je dois dire que ce dernier mois au boulot et bah j'en ai ch**r et que là oui je n'aurais pas dit non pour un arrêt si elle me l'avait pas imposé. Pour la on verra je suis en CM la 3 ou 4 mai donc avec les congés patho plus les jours de rtt et cp qu'il me restera ca devrait faire fin mars si je tiens car là c'est pas je rentre a la maison et je peut dormir nan nan Alicia veut pas...mdr :roll: Moi ausi je rêve de mes futurs vac mais en attendant demain je suis en rtt car là j'en peu plus je vais dormir toute la journée... :oops: Au faite je t'ai pas dit mes ta fille est superbe j'adoOore la photo de ton avatar...Ah je supporte pas la choucroute... Vanessa pas drôle la crève mais tes courageuse a aller quand même au sport. Isamozza alors moi ce midi j'ai magé du jambon et deux crème aux oeufs qui sont retourné très vite au WC...Grrr Oligui bah je fais partager mes vomitos au copines hein il y a pas de raison et pis si c'est pour la bonne cause tu m'en voudras pas hein :wink: Saroule ravi d'avoir de tes nouvelles et bienvenue au club des femmes enceintes malades!!!moi aussi au début je pétais le feu mais là et bah le feu est congelé.... Alfj mais non n'est pas qu'un reproducteur t'est "LE DONNEUR"!!! Nono ca va ? et ta soeur ? Bises a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:05
Mince Nono je sais ce que sait je t'envoie plein de bisous guérrisseur ma cop's. bon cette j'y vais sinon je vais être en retard a la crèche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.