Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 58)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:26
pffff les filles vous m'avez fait pleurer avec vos recits...tellement emouvants...j'en ai tellement envie; et ma mere qui aimerait que je fasse un test pour son anniversaire mardi..(elle pense que je suis enceinte) Saby tu m'as fait un tout petit moins reve j'avoue..aie aie aie..je prefere ne pas penser à l'accouchement c'est loin loinnnnnnnnnnnn tres loinnnnnnnn et ça fait si mal j'en suis sure, vous exagerez toutes hein??? vous etes des grandes farceuses hein??? :mdr: ..... :shock: ... :what: ...mamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn Binome de moi adorée : oh oui on va prendre des photos, oh oui on va se regaler!!!!! plein de bisous les filles et Alf et bonne nuit!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:34
[quote:b76f54cd41="Lily1"]pffff les filles vous m'avez fait pleurer avec vos recits...tellement emouvants...j'en ai tellement envie; et ma mere qui aimerait que je fasse un test pour son anniversaire mardi..(elle pense que je suis enceinte) Saby tu m'as fait un tout petit moins reve j'avoue..aie aie aie..je prefere ne pas penser à l'accouchement c'est loin loinnnnnnnnnnnn tres loinnnnnnnn et ça fait si mal j'en suis sure, vous exagerez toutes hein??? vous etes des grandes farceuses hein??? :mdr: ..... :shock: ... :what: ...mamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn Binome de moi adorée : oh oui on va prendre des photos, oh oui on va se regaler!!!!! plein de bisous les filles et Alf et bonne nuit!!![/quote:b76f54cd41] Le bonheur efface la douleur. :wink: Je te souhaite un joli +++ pour mardi.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:52
Merci les filles ... c'est super vos histoires ... !!! Ça fait chaud au cœur! J'espère bien que dans 9 mois je raconterais la même ! Na! Ma lily: évidemment que ça fait pas si mal j'en suis sure aussi, elles ont toutes exagéré, toutes hein??? Elles sont de grandes farceuses !!! Roo ... si tu pouvais être enceinte en même temps que moi: ce serait vraiment le bonheur alors!!!! Allez, je veux un ++ pour toi !!!! ... Mardi j'aurais ma pds en plus ... si on pouvait avoir toutes les deux une bonne nouvelle ça serait vraiment :top: ! Allez, après les mini moys ... je vais faire un gros dodo!!! Bisous les filles! PS: vous avez vu, mon mari et moi on n'a jamais parlé de prénom ... car nous on gardera tout secret ... et c'est pas une mince affaire pour moi! :oui: :hey: :cop: Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 06:25
ptit coucou rapide avant de partir j'ai un espère les filles(un seul) j'ai un lu un truc sur le decollement du tromboblaste(un truc comme ca) le trombo machin serait le futur placenta. un decollement provoquerait des saignements.sauf en cas de REPOS et au réveil ce matin presque rien,et la en vous parlant ca a repris.. alors est ce que c'est pas ? je saigne a nouveau depuis que je me suis levée. si jamais c'est ca,ca va etre un parcours du combattant,une vrai galère .. allez,jvé au labo,car c'est lundi et ca va etre la galèreeeeeee bonne journée les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:28
Bonjour tout le monde! Emilie: bon courage et surtout repose toi s'il le faut! Bon, ce matin le moral est meilleur pour moi ... car d'une ma température toujours haute (37.1) et de deux je commence à avoir mal aux seins (en soit ça fait ch*er, mais bon, au moins c'est que ça pousse). Mais comme je vous l'ai dis j'ai le moral qui fait ... comme la courbe de ma binôme ... les montagne russes!lol Ce we on a eu à peu près beau temps tout le we mais ce matin c'est grosse pluie ... m'en fou, car de toute manière c'est la semaine, donc je serais assise devant mon bureau toute la journée! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:12
coucou les filles nuit de m*erde!! grrrrrrrr bon comme vous l'avez lu hier , j'ai eu un stress a cause d'un truc dont on a parle avec mes beaux frere, belle soeur, sur la dame blanche, et comme une nouille( le pire ce'st que je sais qu'il ne faut pas aller sur google, bref), jme suis fais peur en allant voir des trucs, du koup jme suis dis, ca y est jvais etre parano, jvais la voir partout, jvais plus savoir prendre la voiture seule ect ect, enfin g dramatise la chose lol, sauf que jpensais pas me monter la tete autant :? jusqu'hier soir gt si bien! zen, je gere mon pti truc tranquille et il a fallu ce truc pr tout foutre en l'air! je vous laisse bien sur imaginer dans quel etat d'esprit je me suis couche.......en plus de ca, mega culpabilisee, car enceinte, et stressee, je me suis dis a cause de tes con*ries tu vas tfaire une FC :roll: , ou ton gosse va etre stresse aussi etc etc g donc pris mon pti homeopathie hier mais sans grand effet..... j'ai donc tres mal dormie, tres stressee, tendu de tt partout, et ce matin je me suis resinlier a prenre 1/4 d'anxio, car d'une je ne pouvais pas rester tendue comme je l'etais, et je savais que sur le moment M yavais que ca qui ferait effet......même si je vous avoue que je culpabilise pr mon bb! le doc m'avait dit que c'etait pas dramatique d'en prendre, surtout que generalement j'en prend quoi........aller 1/4 tous les 8/10jours dc c pas mechant! enfin voilà 3615 mylife! mais je vais chez mon doc ce matin( homeopathe egalement, qu'il me change et voit pr un traitement homeo, different peu etre, plus adaptee pr une grossesse car il ne sait pas que je suis enceinte dc voilà je ne suis pas pr les arrets de travai, mais j'avoue qu'une semaine de repos, me ferait du bien qd on sait que pdt 10jours g ete malade a crever et que malgre tout g bosse lol!! dc voili voilou en plus de ca, se rajoute "l'angoisse" de ne pas se sentir enceinte dc frustrant lol ahlalala mes pauvres vous allez vous dire, mais celle là elle est dinguo lol franchement, je ne vous souhaite pas d'etre stressee pr un rien! je reviendre pus tard bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:24
arrivée de bonheur,je suis passé en premier. sauf que la fille m'a dit,résultat ce soir a 17h :evil: :evil: j'en peu plus d'attendre. alors ma pds c'était pour la progesterone +taux hbcg. j'ai fait des recherche sur la progesterone,mais je comprend rien.jme sent démunie face a tous ses pb. ca serait tellement plus simple de me dire "ta fé une fausse couche"!! Attendre et ne pas savoir c'est le plus dur. le pire c'est que mon homme prend son aprem,et je n'avais pas envie du tout,il va me stresser.Et appel,et si,et bouge pas,et fait pas ca..rhooooo j'ai les nerfs..j'ai envie de tout casser,de pleurer.j'ai envie d'évacuer ce stress.. vaness:si le doc ta dit que tu pouvait en prendre,vas y .si a te permet d'etre mieux. perso je suis contre toute sort de médicaments.je ne prend que du paracétamol en cas de douleurs dentaire.mais bon quand on peut pas faire autrement.. naniii:t'es revenu de quimper,comment ca c passé son anniversaire ? o faites nanii,ma soeur ma dit qu'il y a eu une tempete ce week end a brest ? gaelle:nous c aujourdhui le temps pourri aussi,déprimant.t'a des ptites photos des meubles que tu a peint alors ? gros bisous a toutes,je passerai ce soir vous raconter tout ca.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:33
vivement ce soir 17h alors qu'on sache pr toi emilie comme toi je suis contre tout medoc( de base, même sans etre enceinte, je ne prend que de l'homeo :wink: ) et vraiement qd ca ne va pas 1/4 d'anxio mais c'est tous les 8jours parfois plus dc pas mechant! mais le simple fait d'être enceinte me culpabilise davantage car je ne veux pas faire de mal a mon bb par ces choses là, même si on ma dit et redit et que sur le site de lecrat( site des medecins lol) ils disent que pas de soucis pr bb, juste sevrage a faire le dernier trimestre mais bon ca, c'est en cas, de prise "reguliere", mois avec mes 1/4 tous les 8 jours lol j'en suis loin mais comme je l'avais dis plus haut, l'effet a ete radical! je vais deja bien mieux :roll: c'est pour cela que je vois le doc 9h45, homeopathe egalement pour qu'il me donne qq chose peu etre de plus fort en homeo?? j'ai entendu parler de la valeriane, ou de la passyflore?? jsais pas.......enfin qq chose qui soit tt aussi efficace qu'un anxio je dirais mais a prendre tous les jours, et au moins c pas dangereux car ce sont des plantes j'ai envoye un sms a mon commercial lui disant que j'etais tjr malade lol( bon c'st pas tt a fait vrai ni tt a fait fo :oops: , et que baisse de tension! j'aime pas mentir mais bon! pi d'avoir ete malade pendant plus de 10jours, a ne prendre rien pr se soigner( enfin si de lhomeo pr le rhume des vendredi.....) c usant! pi me^me malade je bosse! vraiement la seule chose qui me creer des arrets je dirais ce sont les angoisses, enfin j'essai de faire avec, pi generalement la semaine ca va, mais en ce moment c'est le wk :roll: le soir surtout!! enfin chloe a rdv samedi matin pr l'ostheoptahe pour son coude, je lui parlerais de mes angoisses, peu etre y a ti q chose a faire de l'odre de l'ostheopathie pr etre plus zen?? bon allez fini de raconter ma vie je vous tiens au courant
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 08:43
Coucou tout le monde Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ? Désolé de ne pas etre passé ce week end mais j'ai profité de ma mère et de ma petite soeur avant k'elles ne partent Emilie trop dur d'attendre comme ca prens toi un bon oreiller et défoules toi la dessus tu verras ca fait du bien . G hate d'etre à 17h pour savoir les résultats . Je t"envois pleins d'ondes positives pour ke tout t soucis s'en aillent et ke ta joie de vivre revienne et ke ta vie soit meilleure gros bisous Super émouvant les filles l'histoire de vos accouchements ca me redonne le peps d'etre enceinte. Salut cécélia comment va tu ? les travaux avancent bien ? Ma petite aurore je sens ke tu seras notre prochain +++ on verra bien Lily tjs de l'espoir pour toi aussi C'est marrant parce ke depuis mon homme sait pour le bb il n'arrete pas d'etre prévenant avec moi il me carresse le ventre et me cajole j'adoooooooooooooore lol allez je vous laisse et j'embrasse toutes celles ke je n'ai pas citées Bonne journée
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:58
Bonjour tout le monde! Isa2 et Emilie vous avez vu il pleut!! pfffff Mais je m'en fiche, ça fait du bien de se reposer chez soi, à se faire dorloter pas sa maman!!! Emilie : je vais penser à toi jusquaà ce soir 17h!!!! Sois patiente, et essaie de ne plus aller sur google..je sais que c'est pas facile je suis la premiere à le faire mais ça peut nous faire plus de mal que de bien! Vanessa : ohlalala l'émission mystere m'a fait faire des cauchemards de dingue, je suis retombée ya pas longtemps sur youtube sur tous les sujets, et j'avais l'impression d'etre à nouveau une gosse, je n'ai plus pu fermer l'oeil pendant des nuits et des nuits, je m'endormais d'épuisement.. je suis tres tres sensible à ce genre de chose, un film d'horreur a un trop gros impact sur moi..meme chez moi je ne peux plus circuler librement sans avoir peur que qqc me tombe dessus..l'angoisse! Binome de moi : ma courbe s'est un peu calmée je reste en plateau haut...allez on garde la moral, tu prends soin de toi!! ( Alf!!! ...Alffffffffffffffffffffffff....AAAAAAAAAAALLLLLLLFFFFFFFFFFFFFF//il est passé où celui là encore????? ah te voila!! bon tu as compris je compte sur toi!!! qu'elle ne fasse aucun effort, obligation de la masser une fois par jour, de lui dire des mots d'amour et le reste ben ueh....vous avez pas besoin de moi hein?? :wink: Une question les filles j'ai lu qq part que avant un test urinaire il valait mieux ne pas trop boire pour ne pas trop diluer les urines, vous en pensez quoi?? car je bois bp, surtout la nuit...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:03
Bonjour ! J'espere que tout le monde va bien, j'ai lu en diagonal ! J'ai pas eu le temps de passer ce weekend car un peu chargé et un peu malade ! Gaëlle, j'ai lu que tu t'étais reposé ce weekend et c'est très bien ! et sinon pour mon ventre ben on en avait discuter sur msn y'a un moment et ça n'a pas bougé depuis ! :? suivant comme je me met ça se voit un peu mais pour le moment on peut rien deviner. Moore, je trouve très juste ce que tu dis a propos de vivre sa grossesse sereinement, nous reste plus qu'a l'appliquer !! Emilie, j'espère que tu as passer un bon weekend quand même ! lis pas trop de truc sur internet car y'a tout et n'importe quoi, et ça risque de t'inquiéter plus qu'autre chose ! et puis si tu dis que ça saigne moins la nuit, profite que ton mari soit là pour rester un peu allongée et te reposer ! Oui c'est vrai qu'on a eu une petite tempête la nuit de samedi a dimanche mais pas trop méchante je trouve, ce matin il fait beau, enfin ça commence a ce couvrir ! Pour ma journée à Quimper, elle a était mitigé. j'ai été patraque toute la journée, donc sale tête et pas rigolote du tout, et le soir on a mangé chez la tante de mon homme et j'en pouvais vraiment plus j'avais mal a l'estomac, j'avais froid, et j'étais très fatiguée, donc j'ai demandé a mon homme si on pouvait rentrer, en sachant qu'on a encore 1h de route derrière ! Donc mon homme voyant mon état me dit OK et je monte mettre louanne en pij pour faire la route, et là sa tante arrive et me dis "mais ça va pas ? t'es toute pale, t'es enceinte ??" :shock: :shock: deja y'a 15 jours elle avait fait plein d'allusion là dessus... donc moi je lui dis "non non" mais pas très convaincante, donc j'espère qu'elle gardera ses doutes pour elle jusqu'à la fin du mois ! Voila ma petite vie, mais là en ce moment entre ma copine qui me fait croire qu'elle attend un 3eme, ma belle mère qui parle que mariage et 2eme et là, la tante de seb qui me pose la question direct, je pense qu'il va être temps de dire la vérité ! Bon je vais bosser, je repasserais ce soir mettre un petit mot a tout le monde ! Gros bisous et bonne journée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:08
Salut les poulettes! Comment allez vous? Je retrouve un peu mon moral, alors je reviens vous voir! Mais je serai quand même moins présente.... J'avoue que toutes ces histoires de symptômes, pertes, températures, vomito, et Cie me font tourner la tête... Lily : alors tu vas refaire un test? Gaëlle : repose toi! Et surtout destresses par rapport à cette idée de fausse couche! La peur n'évite pas le danger comme on dit.... Donc effectivement il ne faut pas faire n'importe quoi, mais arrêter de vivre n'est aps non plus la meilleure solution! Un truc tout bête que mon gyneco m'avait dit à ma première visite pour ma grossesse de Maxence : ne jamais faire d'effort en levant les bras... Si tu dois ranger un truc dans un placard en hauteur, demande à ton mari! Emilie : bon courage pour cette journée d'attente! Coralie : ta fille est à croquer sur les photos! Et wouah ton récit, tu racontes ça très bien! Bonne journée à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:13
lily: bah tu peux pas savoir a quel point tu me rassures qd même dans ce que tu dis, je me dis que finalement je ne suis pas la seule dinguo :D :D lol, nan sans rire je plaisante!! c'est vrai que jusque hier j'etais si bien, il a fallu qu'on parle de ca, pour que je la voie partout pares, impossible de m'endormir tranquille sans y penser, ahlalalala faut ete dingue qd même pr smettre la pression pr des conneries :oops: , pi le pire c'est que comme je ne me sens pas enceinte ca me stress interieurement et donc bah la goutte d'eau qui a fait deborder le vase et voilà je viens d'aller deposer chloe chez nounou, je lui est dis que gt enceinte, elle etait toute heureuse pr moi, et je vous le donne dans le mil!!! la vanou a chialer!! grrrrrrrrr satane hormone! pff elle m'a dit mais non ca va bien se passer, vous inquietez pas, je suis là, puis il y a ma copine( voisine qui a 3sem de +) vous allez vous suivre c'est genial vous serz pas ttes seules! essayez de vous destresser et m'a senti fatiguee , dc eventuellement de faire un arret mais j'aime po fff cecelia: merci de ton conseil quant à l'anxio! tu peux pas savoir a quel point je culpabilise d'en prendre même si ce n'est 1/4 tous les 8jours g pas envie pr bb allez j'arret de me plaindre je reviendre plus tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:20
Bonjour les filles et mr alfj Alors tout le monde va bien ? Emilie : je pense fort a toi allez il faut respirer un bon coup Les filles n'angoissez pas tout va bien se passer il faut etre zen pour que bb se sent bien De mon côté : Vomito hier soir ce matin moins mal aux ovaires mais toujours mal aux seins mais bon mal aux seins j'y ai toujours entre l'ovu et les rrr donc voila

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:28
Lise : oui j'en refais un demain ainsi qu'une pds..car dans tous les cas je veux confirmer le test urinaire et si tout est négatif je prendrai rdv chez gygy des que je rentre à paris pour voir ce qu'elle en pense.. Vanessa : j'ai mon cote skizo tu sais..je suis du genre (entre 1001 petites choses) à angoisser comme une malade à m'imaginer le pire et à me mettre dans tous mes états qd je n'arrive pas à joindre un proche..ou avec mes frayeurs de gamine, à regarder sous le lit ouvrir tous les placards et regarder dnas tous les coins avant de me coucher..au cas où un monstre serait là..bref je suis dingue! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.