Posté le : 02-11-2009 à 08:12
coucou les filles
nuit de m*erde!! grrrrrrrr
bon comme vous l'avez lu hier , j'ai eu un stress a cause d'un truc dont on a parle avec mes beaux frere, belle soeur, sur la dame blanche, et comme une nouille( le pire ce'st que je sais qu'il ne faut pas aller sur google, bref), jme suis fais peur en allant voir des trucs, du koup jme suis dis, ca y est jvais etre parano, jvais la voir partout, jvais plus savoir prendre la voiture seule ect ect, enfin g dramatise la chose lol, sauf que jpensais pas me monter la tete autant :?
jusqu'hier soir gt si bien! zen, je gere mon pti truc tranquille et il a fallu ce truc pr tout foutre en l'air!
je vous laisse bien sur imaginer dans quel etat d'esprit je me suis couche.......en plus de ca, mega culpabilisee, car enceinte, et stressee, je me suis dis a cause de tes con*ries tu vas tfaire une FC :roll: , ou ton gosse va etre stresse aussi etc etc
g donc pris mon pti homeopathie hier mais sans grand effet.....
j'ai donc tres mal dormie, tres stressee, tendu de tt partout, et ce matin je me suis resinlier a prenre 1/4 d'anxio, car d'une je ne pouvais pas rester tendue comme je l'etais, et je savais que sur le moment M yavais que ca qui ferait effet......même si je vous avoue que je culpabilise pr mon bb!
le doc m'avait dit que c'etait pas dramatique d'en prendre, surtout que generalement j'en prend quoi........aller 1/4 tous les 8/10jours dc c pas mechant!
enfin voilà 3615 mylife! mais je vais chez mon doc ce matin( homeopathe egalement, qu'il me change et voit pr un traitement homeo, different peu etre, plus adaptee pr une grossesse car il ne sait pas que je suis enceinte dc voilà
je ne suis pas pr les arrets de travai, mais j'avoue qu'une semaine de repos, me ferait du bien qd on sait que pdt 10jours g ete malade a crever et que malgre tout g bosse lol!!
dc voili voilou
en plus de ca, se rajoute "l'angoisse" de ne pas se sentir enceinte dc frustrant lol
ahlalala mes pauvres vous allez vous dire, mais celle là elle est dinguo lol
franchement, je ne vous souhaite pas d'etre stressee pr un rien!
je reviendre pus tard
bises